Précédemment..
Paco : Denahi tu te calmes maintenant ! T'as pas intérêt à lever la main sur qui que ce soit dans cette maison !
Denahi : Mais pourquoi vous le défendez tous putain ?!
Daisuki : Vas-y viens on va régler ça dehors.
Daisuki se retourna et sortit de la maison en furie. Denahi bouscula tout le monde et fit de même bien que Nikhita et Sitka tentèrent de le retenir.
Nikhita : Yuma reste là.
Yuma : Mais pourquoi ?!
Nikhita : Parce que c'est comme ça reste là ! Papa empêche-le de sortir.
Yuma se vexa voyant que sa sœur haussait le ton en lui parlant et en le retenant pour ne pas qu'il aille voir ce qu'il se passe. Puis elle sortit rejoindre son frère et Daisuki, accompagnée de Sitka. Denahi lui pendant ce temps, avait traversé d'un pas rapide la terrasse de bois après Daisuki qui était aux pieds des escaliers où il venait de s'allumer une cigarette. Denahi descendit lui aussi les escaliers en furie et essaya directement de donner un coup de poing à Daisuki qui lui tournait le dos. Celui-ci eut juste le temps de tourner rapidement la tête vers lui pour esquiver le coup en se penchant puis en faisant un pas en arrière.
Daisuki : Quoi tu veux même pas qu'on parle avant ? Tu veux direct qu'on se foute sur la gueule ? Moi ça me dérange pas.
Denahi : J'ai rien à dire à un mec comme toi !
Daisuki : Comme quoi exactement ?
Nikhita et Sitka les rejoignirent dehors. Denahi s'était rapproché de Daisuki et ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Nikhita commença à se diriger vers eux pour tenter de les séparer et de les calmer mais Sitka la retint par le bras.
Sitka : Attends.
Nikhita : Quoi ?
Sitka : Attends, il va bien falloir qu'ils règlent le problème un jour, ça fait des années que ça dure.
Nikhita : On va quand même pas rester là à les regarder se taper dessus !
Sitka : Attends de voir comment ça se passe déjà.
Nikhita : Comme si tu les connaissais pas !
Pendant ce temps Denahi et Daisuki s'engueulaient toujours.
Daisuki : A quel moment t'as cru que tu pouvais me donner des ordres ?
Denahi : Et toi à quel moment t'as cru que j'allais te laisser remettre tes sales pattes sur ma sœur ?! C'est bon j'crois que tu lui as fait assez de mal comme ça ! Si tu crois que tu peux te repointer l'air de rien et faire comme si rien ne s'était passé tu rêves ! Moi j'suis pas Sitka, j't'ai jamais aimé et je t'aimerai jamais ! Alors tu vas te barrer d'ici maintenant et putain t'as pas intérêt à revenir !
Daisuki : Ça va je sais que j'ai fait une connerie, mais les seuls que ça concerne c'est ta sœur et moi. Moi non plus j't'aime pas Denahi, et j'ai toujours pas oublié que tu m'as tiré une flèche dans la jambe comme un putain de lâche petit enfoiré. Mais j'te préviens, j'me battrai pas avec toi.
Denahi : Comme un lâche ?! Tu plaisantes j'espère ?! J't'avais dit de pas toucher à ma sœur et toi t'essaies de l'embrasser ! Tu t'attendais à quoi ?! T'as déjà bien de la chance que j'ai visé la jambe !
Daisuki : Et toi t'as d'la chance d'être le frère de Nikhita sinon y'a déjà longtemps que..
Denahi : *En le coupant* Que quoi ?! Tu vas faire quoi ?!
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanficcette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture