Chapitre 32

181 12 2
                                    


Précédemment..

Kendra : T'as pas choisi la bonne maison mon pote.

???: Tu vas quand même pas me tirer dessus à peine arrivé ?

Kendra : Dai ?

L'inconnu se retourna en enlevant sa capuche et lui fit un grand sourire. Kendra se jeta dans ses bras. Ils restèrent comme ça quelques secondes puis elle s'écarta de lui.

Kendra : Il est où Kinai ?

Daisuki : Il arrive demain.

Kendra : Putain vous en avez mis du temps.

Daisuki : Ben t'es marrante toi on a fait profile bas un bout de temps. C'est toi qu'est-ce que t'as été foutre en France ?

Kendra : Bah vous m'avez dit d'me tirer alors c'est ce que j'ai fais. J'ai pris le premier avion et c'était la France.

Daisuki : Ouais bah en tout cas on craint plus rien. Les charges contre nous ont été abandonnés alors on peut se balader comme on veut maintenant. Plus besoin de se cacher.

Kendra : Tant mieux parce que la France s'est blindé de flics aussi.

Daisuki : Bon tu m'fais visiter ton p'tit chez toi ? T'avais l'intention de t'installer définitivement ou quoi ?

Kendra : Euh j'te ferais visiter plus tard.

Daisuki : Pourquoi ?

Les yeux de Daisuki se posèrent sur le t-short et la veste en cuir de Castiel qui était sur le canapé.

Daisuki : C'est à qui ça ?

Kendra : C'est à moi.

Daisuki prit la veste.

Daisuki : C'est un peu grand pour toi.

Il se pencha et vit les chaussures de Castiel entre le canapé et la table basse. Daisuki regarda fixement Kendra.

Daisuki : Tu me prendrais pas pour un con par hasard ?

Il se dirigea vers la chambre de Kendra, très énervé.

Kendra : Nan Daisuki arrête ! Putain Dai reviens !

Daisuki entra dans la chambre et vit Castiel torse nu et en caleçon dans le lit de Kendra. Il dormait toujours et les yeux de Daisuki passèrent au rouge. Il attrapa Castiel par le cou et le fit lever. Il le plaqua contre le mur et cassa la lampe au passage. Daisuki lui mit une droite et la tête de Castiel alla cogner contre la commode. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Kendra : Putain Daisuki t'es vraiment un gros con laisse-le !

Kendra poussa Daisuki et aida Castiel à se lever, il se tenait la tempe. Il secoua la tête et cligna plusieurs fois des yeux. Démon lui tenta de sauter sur Daisuki pour le mordre mais Kendra l'en empêcha en l'attrapant juste attends.

Castiel : Putain mais t'es qui toi ?! J'peux savoir pourquoi tu viens d'me mettre une droite connard ?!

Daisuki : Et moi j'peux savoir c'que tu fous à poil dans le pieu d'ma p'tite sœur ?!

Castiel : Attends laisse-moi réfléchir.. Peut-être parce que c'est ma meuf pauvre con !

Kendra : Mais vous allez arrêter de gueuler ouais ?!

Daisuki : Ta meuf ?! Rien que ça ?! Tas demandé à qui pour sortir avec ducon ?! Prends tes affaires et casse-toi avant que jm'énerve !

Castiel : J'ai besoin de l'autorisation de personne nan mais je rêve !

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant