chapitre 90

77 3 3
                                    

Précédemment..
Kinai : Si tu crois que je vais trimballer avec moi un mec vénère qu'à l'air de s'être roulé dans une flaque de sang t'as craqué, tu vas vachement passer inaperçu.

Daisuki grommela avant de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche et se changer.

Quand il revint dans le salon, Kinai était en train de remettre son t-shirt par-dessus le gilet par-balle que lui avait donné Daisuki.

Kinai : Alors qu'est-ce qu'on..

Il s'arrêta de parler quand ses yeux se posèrent sur le corps de son frère qui était couvert de bleues.

Daisuki : Quoi ?

Le visage de Kinai se durcit et il enfila sa veste en cuir.

Kinai : Rien, tu devrais mettre un t-shirt pour une fois.On y va.

Ils sortirent de la maison et montèrent dans la voiture de Daisuki qui se mit au volant. Ils se rendirent à l'adresse que leur indiquait leur téléphone et s'arrêtèrent un peu plus loin de l'hôtel en question. Il n'y avait personne à l'horizon. Kinai sortit une paire de jumelle de la boite à gants et commença à regarder aux fenêtres.

Daisuki : Y'a sûrement des caméras, appelle Jessy et dis lui de regarder les bandes de cette nuit. Il va trouver dans quelle chambre ils sont.

Kinai s'exécuta et quelques minutes plus tard, Jessy leur donna le numéro de la chambre et leur indiqua que celle-ci se trouver de l'autre côté du bâtiment. Daisuki démarra sa voiture et fit le tour avant de se garer discrètement. Kinai réobserva les fenêtres sans rien apercevoir pendant quelques minutes puis il vit quelqu'un entre-ouvrir un des rideaux de la chambre en question puis le refermer.

Kinai : C'est bon ils sont là. Va te garer près de la porte. On les verra sortir si ils bougent.

Daisuki fit ce que Kinai lui demandait et coupa le moteur de sa voiture une fois garé.

Kinai : Il faut que je te parle d'un truc.

Daisuki le regarda d'un air inquiet sans rien dire. Puis Kinai lui raconta l'histoire que Castiel lui avait raconté dans tous ses détails.

Daisuki : Putain comme si on avait besoin de ça maintenant !

Il donna un coup de poing sur son volant.

Kinai : Calme-toi j'ai un plan.
Daisuki : Ah ouais ? J'aimerai bien savoir ce que tu vas me sortir tiens.

Il disait ça car Kinai avait toujours des idées improbables dans toutes les situations et qui marchaient très bien à chaque fois.

Daisuki : Ben dis-moi.
Kinai : On en parlera plus tard, d'abord on sauve Nikhi. Et surtout tu tues pas Darren.
Daisuki : Ça j'peux rien te promettre.
Kinai : Écoute-moi et fais ce que je te dis pour une fois.
Daisuki : Tss.. On verra.

*Du côté de Nikhita*

Il était maintenant 16h de l'après-midi et rien n'avait bougé. Elle était assise sur le lit, toujours les mains liées et la bouche couverte par le sparadrap.

Darren : Bon alors cette avion il est quand ?
Mec : Dans deux heures.
Darren : Bon, laissez nous un peu d'intimiter, faut que je parle à ma petite chérie.

Il posa une main sur la cuisse de Nikhita qui la retira.

Mec : Et qu'est-ce qu'on fait nous ?
Darren : Mais je sais pas moi occupez-vous bordel, allez chercher à bouffer j'en sais rien. Et laissez vos armes ici c'est pas le moment de vous faire gauler avec ça.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant