Daisuki : Tu diras à Castiel qu'il a oublié son sac.
Elle se retourna et vit que effectivement Castiel avait laissé son sac près du bureau de Kendra. Elle ne sut quoi répondre et cela fit rire Daisuki tandis qu'il retournait au salon.
Kinai : Il m'étonnera toujours.
Lui et Kendra rejoignirent Daisuki dans le salon.
Kinai : J'trouve que tu le prends plutôt bien.
Daisuki : Si c'est pas de sa faute c'est pas de sa faute. J'vais pas le traquer éternellement alors qu'il a rien fait finalement.Kendra avait un peu raconté l'histoire de Castiel pour que Daisuki se calme enfin.
Kinai : Eh bah dis dont..
Daisuki : Garde tes commentaires pour toi.
Kinai : Ah bah nan enfaite. J'avais cru pendant une seconde que t'étais devenu un mec sympa.
Daisuki : La ferme u_uIls discutèrent pendant quelques minutes puis Daisuki se leva.
Kendra : Bah tu vas où ?
Daisuki : J'ai juste emmené Kinai parce que ce petit flemmard voulait pas marcher jusqu'ici. Je vais..
Kinai : Il va dragouiller Nikhita.Daisuki mit une bonne tape derrière la tête de Kinai.
Kinai : *En se frottant la tête* Aïe.
Daisuki : Tu l'auras pas volée celle-la.
Kinai : Mais quoi ? x) Et puis tu veux pas mettre un t-shirt sale nudiste ?
Daisuki : T'en veux une autre ?
Kendra : Et du coup t'y vas vraiment ou.. ?
Daisuki : Mais mêlez-vous d'vos affaires.Kendra et Kinai rirent tandis que Daisuki s'en alla. Il rejoignit Nikhita chez lui qui était sortie de la douche quand il arriva. Il alla dans la chambre et la trouva en serviette de bain, prête à se changer. Nikhita faillit échapper la serviette qui l'entourait quand elle sursauta quand la porte s'ouvrit.
Nikhita : Tu m'as fait peur t'es con.
Daisuki : Désolé ^^ Mais j'suis pas fâché de pas avoir raté ça :PNikhita lui balança une chaussure qu'il attrapa en rigolant. Puis il referma la porte et l'attendit dans le salon. Elle revint et Daisuki se mit à rire en la voyant.
Nikhita : Vas-y rigole petit malin.
Daisuki : Quoi ? ^^
Nikhita : Pfff x)
Daisuki : T'es prête ?
Nikhita : Ouais.Daisuki se leva et ils sortirent de l'appartement. Ils se rendirent à un petit bar où il avait prit l'habitude d'aller avec son frère et sa sœur de temps en temps. Ils entrèrent dans le bar, traversèrent la salle et ouvrirent une porte qui donnait sur une petite cour. Ils s'installèrent à l'une des tables qui s'y trouvaient pour pouvoir fumer tranquillement. Ils commandèrent alors quelques bières. Une heure plus tard, alors qu'ils riaient aux éclats en se rappelant un vieux souvenir, Daisuki reprit son sérieux.
Daisuki : J'suis désolé de t'avoir un peu.. Ignoré, ces derniers temps.
Nikhita : Un peu ?
Daisuki : Ouais bon désolé de t'avoir ignoré.Daisuki faisait tourner son verre en le regardant.
Nikhita : J'ai le droit de savoir pourquoi ou.. ?
Il s'arrêta et la regarda.
Daisuki : Tu t'en doutes pas un peu ?
Nikhita : Tu m'as fait venir pour parler, alors j'aimerai l'entendre de ta bouche.
Daisuki : Ce qui s'est passé l'autre soir aurait pas dût arriver j'suis désolé. J'ai préféré prendre mes distances avec toi après c'est tout.
Nikhita : Ouais.. C'était une erreur quoi..
Daisuki : Écoute j'suis désolé si t'as cru que.. Enfin..
Nikhita : Laisse tomber j'ai compris..
Daisuki J'suis désolé Nikhi.
Nikhita : Nan t'en fais pas c'est pas grave. T'as raison ça aurait pas dût arriver, c'est pas vraiment arrivé d'ailleurs. Mais au moins maintenant la situation est claire. Bon, j'vais me chercher un autre verre..
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanfictioncette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture