Chapitre 53

87 5 7
                                    

Précédemment..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car quelqu'un entra dans la maison.

???: Bébé j'ai pas laissé mes clopes dans ta chambre par hasa..

Castiel se retourna et vit Kaien. Il sentit son cœur se déchirer, puis il regarda Kendra.

Castiel : T'es sérieuse là ?

Elle baissa la tête.

Castiel : D'accord.. T'as pas perdu de temps pour me remplacer à c'que j'vois. Elles sont où mes affaires ?

Kinai : Chez Lysandre. Démon aussi.

Castiel : Ok.

Il commença à s'en aller et passa à côté de Kaien qui baissa la tête et ne prononça pas un mot.

Daisuki : Eh où tu crois allé comme ça ?!

Daisuki pointa son arme sur lui. Castiel l'ignora et continua à s'en aller. Kinai appuya sur la main de Daisuki pour qu'il baisse son arme.

Kinai : Arrête.

Castiel claqua violemment la porte. Puis il alla chez Lysandre. Il cogna à la porte et attendit quelques secondes. Puis Lysandre lui ouvrit. Il n'en croyait pas ses yeux.

Castiel : Bah putain toi aussi t'as l'air ravi d'me voir u_u

Lysandre lui mit une droite. Castiel n'en revenait pas et se tenait le nez.

Castiel : Putain ! Ça fait deux fois !

Lysandre : Mais non de Dieu t'étais ou Castiel ?! Pourquoi t'es parti sans rien dire ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Castiel : Woh ! J'peux en placer une ?!

Lysandre se tut.

Castiel : Merci !

Il soupira.

Castiel : Bon, j'peux entrer ou tu comptes me laisser dehors ?

Lysandre : Bien sûr que tu peux entrer imbécile.

Castiel fit quelques pas et vit Démon couché.

Castiel : Démon

Le chien releva la tête.

Castiel : Bon je sais j'ai les cheveux marron et j'ai pas eu le temps d'me raser (Ouais il avait genre 3 ou 4mm de barbe ^^) mais j'peux pas avoir si changer que ça.

Le chien se mit à courir vers lui et il lui sauta dessus. Il le léchait et lui aboyait dessus l'air de dire "T'étais ou ? Pourquoi t'es parti sans moi ?".

Castiel : Toi aussi tu m'as manqué mon chien..

Lysandre : Nan mais j'étais obligé de lui donner un t-shirt à toi sinon il sutait tout le temps putain il me gavait des fois x)

Castiel : Désolé xD

Lysandre : Pfff tkt ^^

Lysandre alla dans la cuisine et revint avec une bouteille de Whisky et du Coca. Il s'assit ensuite dans le canapé et servit deux verres. Castiel s'assit dans le fauteuil et Démon se coucha à ses pieds.

Castiel : Depuis quand t'as de l'alcool chez toi ?

Lysandre : Beaucoup de choses ont changé en 8 mois.

Castiel : Ouais.. C'est c'que j'avais cru comprendre..

Il baissa la tête.

Lysandre : J'imagine que t'es au courant pour..

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant