Précédemment..
Joe : Je suis prêt à t'engager pour que tu deviennes notre chanteuse. Car comme les garçons l'ont dit, c'est vrai qu'une voix de femme dans le groupe serait génial pour nous. Ca te dit ?
Kendra : Euh..
Joe : Réfléchis. Tu deviendrais célèbre et je ne te parle même pas du salaire. Et j'ai cru comprendre que tu aimais ce groupe nan ? Alors, qu'en dis-tu ?
*Retour à Castiel*
Nikky : Faut que tu te détendes un peu tu sais..
Elle se mit derrière lui et commença à vouloir le masser.
Elle avait à peine posée ses mains sur Castiel qu'il se leva brusquement et se retint pour ne pas la gifler.
Castiel : Tu sais c'que c'est le problème avec les filles comme toi ? Vous pouvez pas vous empêcher de draguer le mec des autres.
Nikky : Mais c'est qu'un détail ça ;)
Castiel : Un détail ? Nan mais t'as vraiment cru que j'allais te préférer à Kendra ?
Castiel se mit à rire.
Castiel : Redescends sur terre ma grande, tu lui arrives pas à la cheville.
Il s'en alla en riant et en secouant la tête tandis qu'il laissa Nikky vexée comme jamais elle ne l'avait été.
*Du côté de Kendra*
Joe : Réfléchis. Tu deviendrais célèbre et je ne te parle même pas du salaire. Et j'ai cru comprendre que tu aimais ce groupe nan ? Alors, qu'en dis-tu ?
Caleb : Franchement Kendra c'est une opportunité en or !
Angel : C'est clair que c'est pas tous les jours qu'on te fera une offre pareil.
Kendra : Ouais je sais mais nan.
Angel : Sérieux ?
Joe : Tu refuses ? Vraiment ?
Kendra : J'vais pas lâcher mes potes juste pour devenir célèbre et remplir mon compte en banque xD J'ai.. Des trucs familiaux à gérer aussi, j'ai pas le temps pour tout ça. Mais c'est sympa d'avoir proposé.
Joe : Bon, si jamais tu changes d'avis..
Kendra : J'vous tiens au courant vous inquiétez pas, mais ça m'étonnerait xD Bon, c'est pas que jm'ennuie les gars, mais j'vais bientôt devoir aller sur scène moi. A t'à l'heure peut-être.
Caleb : T'inquiètes, on te soutiendra moralement xD
Kendra : Merci x)
Caleb : Ouais et si jamais t'as besoin, moi j'veux bien te soutenir physiquement aussi :P
Kendra : Nan ça va merci, j'ai déjà quelqu'un qui s'en charge x)
Caleb : Tant pis :P A t'à l'heure alors. Te plante pas dans les paroles de ta chanson xD
Kendra : Ta gueule tu vas me porter la poisse !
Kendra s'en alla et rejoignit son groupe. Tout le monde était là sauf Castiel.
Kendra : Il est où Castiel ?
Lysandre : Parti faire un tour.
Elle regarda dans la pièce.
Kendra : Elle est où Nikky ?
Setsuna : Elle a dit qu'elle avait un truc à faire et elle est partie, pourquoi ?
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanfictioncette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture