Chapitre 77

65 3 0
                                    

Précédemment..

Aprèsavoir retirer son short et sa chemise, la fille s'apprêtait àretirer son soutien-gorge. Kinai la regarda plus attentivement etreconnut tout de suite le tatouage qu'elle avait sur la poitrine etcelui qu'elle avait sur le bras. Il se leva et se dirigea vers lascène.

Rudy: Eh où tu vas ?

Kinaine répondit pas et continua à se diriger vers la scène. Arrivélà, il poussa les mecs qu'il y avait devant lui qui agitaient leurbillet. La fille s'arrêta de danser quand elle vit Kinai et gardason soutien-gorge sur ses seins bien qu'il soit détaché.

Kinai: J'peux savoir c'que tu fous là ?!

Roxy: Kinai ? Qu'est-ce que tu fais là ?!

Kinai: Putain c'est plutôt à moi de demander ça !

Mec: Eh tu veux pas dégager ?! On voudrait bien mater tranquille !

Lafille vit les yeux de Kinai passer au rouge et il attrapa le mec parle col avant de lui mettre un violent coup de tête. Celui-ci allas'écraser par terre. Kinai monta sur la scène, retira sa veste etla mit sur la poitrine de la fille avant de l'emmener dans lescoulisses en passant par la scène. Le public se mit à huer et lamusique s'arrêta.

Kinai: Nan mais t'es sérieuse là ?! T'es pas censé être serveuse ?!

Roxy: Putain tu fais chier sérieux ! J'vais me faire virer avec tesconneries !

Kinai: Mais t'aurais pu me dire que c'était ça ton boulot ! Putain Megsi t'en veux de l'argent je t'en donne ! Pourquoi tu me l'as pas dit?!

Elleretira sa perruque et la posa sur une chaise avant de rattacher sonsoutien-gorge.

Mégara: Bah oui c'est sûr ! J'allais surement te dire : eh Kinai tu saispas la dernière ?! Je gagne ma vie en montrant mon cul et mes seins! Va te faire foutre !

???:C'est quoi ce bordel ?

Mégara: Larry ? Écoute j'suis désolé, c'est un ami je..

Kinai: T'es qui toi ?!

Mégara: Arrête Kinai c'est mon patron putain !

Kinai: Ah c'est ton patron ?! Eh ben laisse-moi te dire qu'elledémissionne !

Mégara: Mais tais-toi !

Larryse mit à rire.

Larry: Tu crois qu'elle peut partir comme ça ? Un contrat est un contrat.

Kinai: Tu sais où tu peux te le foutre ton putain de contrat ?! Toi tut'habilles et tu viens avec moi.

Larry: Bon Meg, prends ta soirée, règle tes affaires et reviens me voirdemain.

Kinai: Putain mais j'vais t'éclater toi ! C'est quoi que t'as pas compris?!

Rudyet Kay arrivèrent au même moment.

Rudy: C'est quoi ce délire ? Meg, c'était toi ?

Mégarasoupira.

Larry: Emmenez votre pote et calme-le, sinon ça va mal finir.

Kinai: C'est quoi ça des menaces ?! Tu veux vraiment que jt'éclate lagueule c'est ça ?!

Rudy: Bon Kinai viens on va dehors.

Luiet Kay essayèrent de le forcer à sortir.

Kinai: Putain me touche pas !

Kinais'approcha de Larry jusqu'à être à quelques centimètres de lui.Mégara le poussa et se mit devant lui.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant