Chapitre 72

86 3 0
                                    

Précédemment..
Mégaras'approcha de Rosalya tandis que Kendra se mit devant elle. Kinaiattrapa le poignet de Mégara et allait dire quelque chose mais ellele gifla brusquement avant de s'en aller. Elle croisa Daisuki quiavait vu la scène et qui revenait avec des verres dans lesmains.

Daisuki: Et bah ça s'est super bien passé à c'que j'vois.

Kinaise mit à courir après Mégara pour essayer de larattraper.

Rosalya: Non mais j'le crois pas ! Où il va là ?!

Elles'en alla en furie vers la sortie du Festival. Kendra regarda Daisukiqui avait l'air soucieux.

Kendra: A quoi tu penses ?
Daisuki: A ton avis ?
Kendra: Ouais.. J'vais voir Rosalya.
Nikhita: Attends je viens avec toi, je pense qu'elle va vouloir rentrer, jela ramènerai.
Daisuki: Vous revenez après ?
Nikhita: Ouais t'inquiètes.
Kendra: Moi je pense pas. Je vais pas la laisser toute seule avecDiego.
Daisuki: Tu m'étonnes.
Nikhita: Bon ben à tout à l'heure.

Kendraet Nikhita rejoignirent Rosalya qui était sur le parking.

*Ducôté de Kinai*

Ilpoursuivait toujours Mégara et il finit par réussir à larattraper.

Kinai: Meg attends !

Ill'attrapa par le poignet et elle se retourna en se dégageantviolemment.

Mégara: Dégage !
Kinai: Arrête, on peut parler deux secondes ?
Mégara: Parler ? Ah tu veux parler maintenant ? Et tu lui as dit à ta putequ'on était séparé ? Parce que moi il me semble pas avoir étémis au courant connard ! Mais t'inquiètes le message est passé.J'comprends mieux pourquoi t'as disparu du jour au lendemain.

Ellecommença à vouloir partir mais il la retint de nouveau. Mégara sedégagea une nouvelle fois puis elle le poussa violemment.

Mégara: Casse-toi Kinai ! Sérieux m'oblige pas à te frapper.

Kinaine lui répondit rien et la regarda s'éloigner. Il retourna voirDaisuki qui était retourné voir Caïn à la buvette d'où celui-cin'avait pas bougé.

Caïn: Encore toi ?
Kinai: Et oui que veux-tu je suis partout. Elle est où Rosalya ?
Daisuki: Elle est rentrée avec Nikhita et Kendra.
Kinai: Ah.. Elle revient Nikhi après ?
Daisuki: Ouais pourquoi ?
Kinai: Je vais rentrer, elle te ramènera.
Daisuki: T'inquiètes, bon courage.
Kinai: Ouais..

KInais'éloigna après que Daisuki lui ait donné les clés de savoiture.

Caïn: Qu'est-ce qu'il a ?
Daisuki: Des histoires de gonzesse.
Caïn: Ah. Et toi d'ailleurs ?
Daisuki: Quoi moi ?
Caïn: Fais pas style de pas comprendre :P Me dis pas qu'elle t'as pasmanqué.
Daisuki: Que veux-tu, j'suis pas infaillible.
Caïn: Haha je sais mon pote t'inquiètes.

Caïnpaya une tournée de plus puis environ une demi-heure plus tard,Nikhita les rejoignit. Ils reburent un verre avec elle puis ilsdécidèrent de partir du Festival.

Caïn: Bon les enfants, on va faire un tour en ville ?
Daisuki: Vas-y.
Caïn: Tu me suis avec ta bagnole ?
Daisuki: Ouais t'inquiètes.

*Retourà Kinai*

Kendraavait quitté la chambre dès que Kinai était arrivé. Ça faisaitmaintenant deux heures qu'elle et Diego entendaient Kinai et Rosalyas'engueuler, où plutôt Rosalya engueuler Kinai. Kendra et Diegofinirent par aller se coucher mais on entendait encore des cris. Vers3h du matin, KInai se leva et commença à enfiler sa veste encuir.

Rosalya: On peut savoir où tu vas là ?!
Kinai: Jm'en fou tant que c'est loin de toi.

Ilmit une cigarette dans sa bouche et commença à chercher son briquetdans ses poches.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant