Précédemment..
Castiel : Toi si j'te revois ici j'te défonce ! Dis à ton connard de frère qu'il peut aller se faire foutre !
Kara : Pourquoi tu l'aimes elle et pas moi ?!
Castiel : Putain mais regarde-toi Kara ! Regarde de ce que tu fais ! T'es qu'une putain d'égoïste et tu l'as toujours été ! Tu te poses encore la question pourquoi je t'aime pas ?! Sans déconner j'te jure que t'as intérêt à disparaitre !Il referma la porte dans un fracas.
Kendra rentra chez elle en larme et alla se réfugier sous la couette de son lit où elle ne bougea pas avant le lendemain. Elle n'alla pas au lycée d'ailleurs. Elle passa son après-midi à boire la bouteille de Vodka qu'elle avait achetée plus tôt dans la matinée et à fumer des joints. Vers 17h, Kinai, Nikhita et Daisuki, vinrent cogner à sa porte. Ne recevant pas de réponse mais voyant la lumière à la fenêtre, Daisuki ouvrit la porte et entra. Ils trouvèrent Kendra, enroulée dans une couette sur le canapé, essuyant ses larmes en les voyant entrer. Les deux frères s'arrêtèrent nets de rire et s'approchèrent d'elle tandis qu'elle essuyait ses yeux en reniflant.
Daisuki : Qu'est-ce qui y'a ?! Putain c'est Castiel c'est ça?! Dis-moi j'vais aller le défoncer !
Kinai : Mais arrête calme-toi laisse-la parler déjà.
Kendra : J'ai pas envie d'en parler.Elle se leva et retourna s'allonger dans son lit. Daisuki commença à se diriger vers la porte mais Kinai le retint par la bras.
Kinai : Arrête tu sais même pas si c'est lui le problème !
Daisuki : Et qui tu veux que ce soit ?! Lâche-moi j'vais lui faire sa fête il va rien comprendre !
Kinai : Mais arrête, attends un peu avant de t'emballer !
Daisuki : Attendre quoi ?!
Nikhita : Tu devrais l'écouter, je pense pas que Kendra apprécie.Daisuki finit par se résigner à attendre tandis que Nikhita alla voir Kendra dans sa chambre. Quand elle en sortit quelques minutes plus tard, Nikhita n'avait plus la même tête, choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Daisuki et Kinai se levèrent puis s'approchèrent d'elle.
Daisuki : Alors ?
Nikhita : Bah alors rien du tout..
Daisuki : Tu plaisantes ?
Nikhita : Si elle doit vous en parler elle vous en parlera elle même.
Daisuki : Putain..Il retourna s'asseoir sur la canapé. Nikhita et Kinai firent la même chose quelques secondes après. Kendra sortit de sa chambre quelques heures plus tard. Elle s'était habillée et commença à enfiler sa veste dans le salon avant de se diriger vers la porte d'entrée. Daisuki se leva.
Daisuki : Tu vas où ?
Kendra : Je reviens.
Kinai : Tu veux qu'on vienne avec toi ?
Kendra : Nan.Elle prit les clés de sa nouvelle voiture qui étaient posées sur la table basse avant de partir. Kinai regarda par la fenêtre sa sœur monter dans la voiture et s'en aller. Elle alla jusque chez Castiel et se gara devant chez lui en donnant un grand coup de frein à main. Puis elle descendit et se dirigea vers la porte de Castiel qui venait de s'ouvrir. Il avait entendu le bruit de la voiture et s'apprêtait à sortir. Kendra lui balança les clefs qu'il attrapa.
Kendra : Tu l'offrira à ta nouvelle conquête.
Elle commença à s'en aller sans attendre de réponse mais Castiel la retint par le poignet. Kendra se dégagea violemment.
Castiel : Kendra attends c'est pas c'que tu crois laisse-moi t'expliquer ?
Kendra : Ah et tu comptais m'expliquer quoi exactement ?! J'veux plus rien à avoir à faire avec toi j'veux que tu sortes de ma vie !
Castiel : Kendra attends s'il te plait !Elle ne l'écouta pas et s'en alla furax en direction de chez elle.
Le lendemain ;
Castiel s'était une fois de plus levé pour aller au lycée, espérant croisé Kendra pour lui parler. Il entra dans la cour du lycée et au bout de quelques mètres, on le retint légèrement par l'épaule pour l'arrêter. Castiel se retourna et vit Lysandre.
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanfictioncette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture