Chapitre 8

696 19 12
                                    

Rosalya : Oui c'est ça rigole ! Si tu crois que je vois pas comment vous vous tournez autour comme des prêts à se sauter dessus..

Kendra : J'aime pas trop la comparaison mais si tu le dis.

Rosalya : Ouais bien sûr joue les innocentes !

Une fois de plus elles se mirent toutes les deux à rire puis quelques minutes plus tard, elles arrivèrent enfin chez Rosalya.

Leigh : Enfin de retour. Et.. Je vois que tu as trouvé de quoi te vêtir, encore.

Rosalya : Eh eh eh ! On ne critique pas chéri !

Leigh : Oh mais je ne critique pas mon amour, je dis juste que si tu dépensais autant dans les autres magasins que dans le mien je serais sûrement riche à l'heure qu'il est.

Ils rirent et Rosalya alla embrassa son homme après avoir posé tous ses sacs remplis de vêtement à côté du canapé. Puis elle se retourna vers Kendra.

Rosalya : Bon, tu dois filer retrouver ton beau rebelle ou tu as le temps de prendre un verre avec moi ?

Kendra rit en secouant la tête puis elle suivit son amie dans la cuisine. Rosalya alla jusqu'au frigo et en sortit une bouteille de vin blanc tandis que Kendra alla s'asseoir sur l'un des tabouret placé derrière l'îlot central de la cuisine. Elle attrapa ensuite deux verres et les remplis tous les deux avant d'en poser un devant Kendra et de venir s'asseoir à côté d'elle.

Rosalya : Alors, raconte-moi, comment ça se passe entre vous ?

Kendra : Tu vas pas recommencer ? Y'a rien à raconter je t'ai déjà dis.

Rosalya : Attends tu rigoles ? Castiel qui passe autant de temps avec quelqu'un crois-moi, c'est un scoop. Et si Peggy savait ça, elle serait folle.

Kendra sourit puis but dans son verre de vin.

Rosalya : Tu vas pas t'en tirer comme ça ! Je mènerai l'enquête, telle une fouine ! Tu peux dire ce que tu veux, mais Castiel est pas le même quand il est avec toi. Je le connais depuis longtemps quand même.

Les deux amies finirent leurs verres tout en discutant, puis Kendra décida de partir. Sur le pas de la porte, elle se tourna vers Rosalya.

Kendra : Castiel m'a dit qu'il serait sûrement chez son oncle, ça vous dit de nous y rejoindre un peu plus tard ?

Rosalya : Oh tu connais Isaac ? Castiel t'a emmené là-bas ?

Kendra : Euh oui depuis hier soir.

Rosalya : Wouah, décidément il me surprend de plus en plus..

Kendra lâcha un rire et regarda Rosalya avec des yeux réprobateurs devant ce ton encore pleins de sous-entendus.

Rosalya : Bon, on viendra peut-être faire un petit tour après manger.

Kendra : D'acc, à plus tard alors.

Les deux jeunes filles se saluèrent puis Kendra se mit en route pour rejoindre Castiel. Sur le chemin du retour, elle l'appela.

Castiel : Oui ?

Kendra : T'es où ? J'viens juste de partir de chez Rosa là.

Castiel : J'suis chez Isaac, tu nous rejoins là-bas ?

Kendra : Ouais, et Snow ça va ?

Castiel : Ouais, on viens juste de le tondre là, on allait justement commencer à..

Kendra : Ha ha très marrant.

Elle entendit Castiel rire dans le combinet.

Kendra : T'es nul, bon à tout de suite.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant