chapitre 89

61 3 0
                                    

Précédemment..
Vers 3h du matin, Daisuki se réveilla. Il souleva doucement la tête de Nikhita pour ne pas la réveiller tandis qu'il enlevait son bras d'en dessous. Il se leva et alla dans la cuisine. Il prit un des verres posées près de l'évier et le remplit d'eau. Il vida le verre d'un trait et s'en resservit un autre. Au moment où il allait boire, il s'arrêta en entendant un craquement derrière lui. Il tourna son regard vers une des casseroles en inox que se trouvait suspendue là et vit se reflétait dans celle-ci l'extrémité d'un canon de silencieux de 9mm braqué sur lui à environ deux mètres derrière.

Il se retourna brusquement en balançant son verre vers l'homme derrière lui et lui éclata en pleine tête. Celui-ci perdit l'équilibre et tira une balle à travers la cuisine. Il se redressa et Daisuki, qui s'était déjà rapproché de lui, envoya un coup de pied dans la main du type qui lâcha son arme avec le choc. Puis il fit un tour sur lui-même et lui mit un autre coup de pied dans la mâchoire cette fois, le gars tomba à terre. Visiblement il n'était pas tout seul car un autre mec arrivant du couloir, tenta de le frapper mais Daisuki esquiva en reculant légèrement puis il se baissa pour éviter un autre coup de poing. Il se redressa en envoyant deux coups de coups de coudes dans le visage du type et lui attrapa ensuite la tête avant de l'éclater contre le mur. Le gars tomba au sol lui aussi en se tenant la tête et Daisuki entendit alors crier Nikhita. Il n'eut pas le temps de se précipiter vers la chambre car un autre venait de lui entourer la gorge avec son bras par derrière. Daisuki recula violemment et l'homme derrière lui se fit arrêter par le bar. Daisuki mit alors un grand coup de tête vers l'arrière et réussit à lui attraper le bras et à se libérer de son emprise. Daisuki se retourna et attrapa le couteau qui se trouvait sur le comptoir. Puis, il saisit la main du mec avant de la plaquer sur le bar et de lui enfoncer la lame du couteau dedans. L'homme se mit à hurler et Daisuki se dirigea vers la chambre en courant tandis que les autres se relevaient. Il fit éruption dans la pièce et vit Nikhita recroquevillée contre le radiateur qui se débattait contre un autre homme qui tentait de la maitriser en attrapant ses bras. Daisuki n'eut le temps de rien faire car on venait de lui mettre le canon d'une arme derrière la tête.

???: Bouge pas.

Daisuki reconnut immédiatement la voix grave de l'homme derrière lui.

Daisuki : Darren, que me vaut ce plaisir ?
Darren : Je crois que tu le sais.

Il passa devant Daisuki toujours en le braquant avec son arme. Nikhita, qui se défendait toujours, finit par mettre une droite au mec qui lui mit un revers avec le dos de sa main juste après. Les yeux de Daisuki passèrent au rouge et il serra les dents en faisant un pas vers eux. Darren remit son pistolet en face du visage de Daisuki ce qui l'arrêta net. L'autre homme venait de relever Nikhita en la tenant par la gorge puis, celui-ci sortit une arme et la posa sur la tempe de Nikhita pour tenter de la calmer.

Darren : Et si on allait discuter dans le salon ? Aller avance.

Ils traversèrent le couloir et croisèrent un des types que Daisuki avait mis à terre. Puis ils virent l'autre toujours avec son couteau planté dans la main sur le comptoir. Darren les regarda voyant qu'ils étaient mal en point alors qu'ils étaient trois, armés, contre lui. Il secoua la tête et s'approcha de celui qui avait la main "accrochée" sur le bar. Il retira le couteau et le replanta juste à côté sur le comptoir tandis que le gars s'assit par terre en se tenant la main après avoir émit un gémissement de douleur.

Darren : J'dois reconnaitre que, tu te débrouilles plutôt bien à toi tout seul.
Daisuki : Fallait venir plus nombreux que ça. Laisse-la partir on va régler ça tous les deux.

Darren lâcha un rire et s'approcha de Nikhita.

Darren : C'est pas pour toi que j'suis venu. Alors Nikhi, contente de me voir j'espère. J'ai eu du mal à te retrouver tu sais.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant