Précédemment..
Kaien : Et toi t'y vas avec qui ?
Kendra : Bah Castiel s'il veut bien venir avec moi.
Castiel : Ça serait pas trop galant de ma part de te laisser y aller toute seule :P
Kaien : Dommage, j'aurais bien pris ta place moi.
Castiel : Pas de chance.
Castiel regardait fixement Kaien qui lui souriait.
Kendra : Bon bah je suppose qu'on va devoir aller s'habiller aussi..
Kaien : J'peux venir ? :P
Kendra : Mais non ! x)
Setsuna : On se rejoint devant le lycée dans une heure ?
Lysandre : Ca marche.
Castiel : Ouais.
Lysandre : Tu veux que je passe te chercher après Castiel ?
Castiel : Mes affaires sont chez Kendra.
Lysandre : Ah d'accord. Ben on se rejoint là-bas alors.
Kendra : Aller à t'à l'heure
Kaien : A t'à l'heure.
Ils se rendirent chez Kendra et allèrent promener les chiens. Puis ils rentrèrent chez Kendra pour aller se changer. Elle fût la première à aller dans la salle de bain. Elle prit sa douche, se maquilla etc. Elle portait la robe noire et la paire de bottes qu'elle avait acheté avec Rosalya auparavant, puis elle rejoignit Castiel dans le salon. Il était en train de manger sur le canapé quand Kendra arriva. Il manqua de s'étouffer avec une chips en la voyant.
Kendra : Quoi ? C'est trop court ? Jm'en doutais, moi non plus j'aime pas trop..
Castiel : Hein ? Mais nan t'es bête. Mais va falloir que j'te surveille sinon on va venir te voler c'est sûr ! :P
Kendra : *En rougissant* Pfff n'importe quoi, n'exagère pas non plus xD
Castiel : T'façon je serais le premier sur la liste c'est pas grave :P
Elle lâcha un rire et ne sut pas trop quoi dire après ça.
Kendra : Et pis fait pas le malin là, va mettre ta super cravate que j'rigole x)
Castiel : Je vais pas la mettre je m'en fou xD
Kendra : Nan nan j'suis pas d'accord ! J'veux voir !
Castiel : Bon si ça peut te faire plaisir.
Castiel s'en alla et prit une douche aussi. Il sortit de la salle de bain un peu gêné quand même.
Castiel : J'ai l'air con je sais u_u
Kendra : Mais nan trop pas ! J'aurais pas pensé que ça t'irai si bien enfaite, t'as bien choisi.
Castiel : Ouais j'suis pas trop d'ton avis.. Je mets quand même pas la cravate.
Kendra : Oui bon ça, ça fait peu être un peu trop en effet xD Par contre ça me saoule j'ai pas de poches du coup.
Castiel : Donne-moi c'que t'emmène, j'vais prendre un sac à dos.
Kendra : Cool merci, bon, on y va ?
Castiel : Quand faut y aller, faut y aller x)
Ils rejoignirent Kaien, Setsuna, Lysandre et Rosalya qui les attendaient devant le portail du lycée. Kaien regardait Kendra avec un grand sourire. Ils discutèrent quelques minutes et entrèrent dans la coure du lycée. Puis il se dirigèrent vers le gymnase où se déroulait le bal. Ils allèrent tous s'assoir sur les chaises sur le côté de la salle. Puis ils virent Ambre venir dans leur direction.
Tous : Oh nan..
Ambre : Salut beau gosse, tu comptes m'inviter à danser ?
Castiel : Nan pourquoi ? Quelle idée.
Ambre : T'as vu ma robe ? J'suis sexy tu trouves pas ?
Kendra : C'est la nouvelle robe de Barbie format XXXXL ?
Les gars et Rosalya se mirent à rire. Ambre ne disait plus rien et ne savait pas quoi répondre. Finalement elle s'en alla et retourna voir ces « copines ». Puis Kendra vit Lenalee entrait dans la salle, elle était encore habillée comme une pute évidemment. Les musiciens avait commençaient à jouer et les gens allaient sur la piste pour danser, d'autres allait à la table où se trouvait de quoi boire avec quelques petits trucs à grignoter.
Kendra : Eh Castiel tu vas danser avec la directrice ? :P
Castiel : Bah j'préfère la mamie à Ambre tu vois xD
Kendra : J'suis d'accord.
Kaien : Ah c'est mon tour.
Li : Salut Kaien ça va ?
Kaien : Mouais, ça irait mieux si t'allais voir là-bas si j'y suis.
Li : Quoi ? Je ne comprends pas
Kendra : Il est en train de te dire qu'il veut pas voir ta gueule ^^ J'veux bien que tu sois chinoise et tout ça mais y'a un moment faut apprendre le français aussi xD
Puis c'est Nathaniel qui vint vers eux.
Castiel : Manqué plus que lui..
Nathaniel : Kendra j'peux te parler ?
Kendra : J'ai rien à te dire.
Nathaniel : Deux secondes.
Kendra soupira et commença à se lever. Mais Castiel la retint en lui appuyant un peu sur l'épaule pour ne pas qu'elle se lève.
Castiel : Si c'est pour deux secondes tu peux lui dire ici.
Nathaniel : Commence pas toi.
Kendra : Nan il a pas tord.
Elle croisa les bras et le regarda.
Nathaniel : J'voulais juste m'excuser.
Kendra : Et bah c'est fait, bonne soirée Nathaniel.
Il soupira et s'en alla.
Kaien : On se fait un peu chier là... Y'a même pas d'alcool.
Castiel : Tu crois ça ?
Kaien : Nan sérieux ?
Castiel : Bah ouais tu crois quoi ?
Il prit son sac à dos et en sortit une bouteille de Vodka. Il remplit les verres de toutes le monde et la remit dans son sac. Une heure passa.
Setsuna : Eh Kaien, invite Li à danser regarde, elle attends que ça :P
Kaien : J'préfère crever mec !
Rosalya : Bon je vais aller rejoindre Leigh, je lui ait promis que je resterai pas longtemps.
Kendra : Il pouvait pas venir ?
Rosalya : Non les personnes qui ne sont pas inscrits au lycée ne peuvent pas venir ^^
Kendra : Tu crois vraiment que la directrice ferait gaffe ?
Rosalya : Je sais pas ^^ Bon j'y vais, si vous voulez vous pouvez venir après le bal si il n'est pas trop tard. Envoie moi un texto avant.
Kendra : Ouais d'acc, rentre bien.
Rosalya fit la bise à tout le monde et s'en alla. Puis ils regardèrent tous vers la scène. La directrice s'apprêtait à parler au micro.
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanfictioncette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture