Chapitre 34

170 13 5
                                    

Précédemment..

Daisuki descendit et ils échangèrent leurs places. Puis Castiel prit le volant, alla au bureau de tabac pour Daisuki et lui avant de se rendre enfin chez lui.

Castiel : Pose ça là.

Daisuki posa les bouteilles sur la table basse de Castiel et s'assit sur le canapé. Daisuki fit de même et s'ouvrit une bière.

Castiel : J'peux savoir c'que tu fous torse nu ?

Daisuki se regarda et vit qu'il avait retiré son t-shirt.

Daisuki : Ouais et alors ?

Castiel : T'es pas un peu nudiste sur les bords toi ?

Daisuki : Ta gueule j'le fais pas exprès connard.

Castiel : Ouais si tu l'dis, mais tu peux te rhabiller ? T'es gentil mais j'ai pas l'habitude d'avoir des mecs presque à poil dans mon salon.

Daisuki : Ah ouais ? On dirait pas pourtant.

Castiel : Tu sais où tu peux te les mettre tes blagues douteuses ?

Castiel se leva et alla dans la cuisine chercher deux verres et la bouteille de Whisky qui était chez lui depuis déjà quelques mois. Il revint ensuite s'asseoir sur le canapé et se servit un verre.

Daisuki : Alors comme ça vous comptez vous marier et avoir beaucoup d'enfants c'est ça ?

Castiel : Un truc dans ce genre là ouais. Ça t'pose un problème ?

Daisuki : C'est pas nouveau que ça me pose un problème, t'as d'la chance que j'te casse pas les deux genoux déjà.

Castiel : Essaie un peu pour voir.

Daisuki : Me tente pas. Bon tu m'excuses le rouquin, j'ai des coups d'fil à passer. Et me renferme pas dehors sinon j'pète tes fenêtres.

Castiel : T'inquiètes pas, j'tiens plus à mes fenêtres qu'à te faire chier, le nudiste.

*Du côté de Kendra*

Kinai : Si ça se trouve Castiel est déjà mort à l'heure qu'il est.

Kendra : Ferme-là --'

Kinai : N'empêche on pourra noter ce jour comme une des rares fois où Daisuki s'est fait ouvrir l'arcade.

Kendra : Ouais enfin, tu sais très bien que Castiel a eu d'la chance.

Kinai : C'est clair, bon sinon, t'as fait quoi pendant tout ce temps ?

Kendra : Oula.. Si tu savais xD

Kinai : Bah raconte !

Kendra : Alors pas où commencer..

Elle lui raconta son arrivée au lycée, sa rencontre avec Castiel ainsi que tout ce qui s'était passé jusqu'au moment où ils sont passés à la télé.

Kinai : Kaien ? Ah ouais le p'tit brun qu'était avec le blond ?

Kendra : Ouais voilà, c'est notre batteur.

Kinai : Et à l'air de grave te kiffer lui aussi.

Kendra : Mais non tout le monde me dit ça. J'pense qu'il y'a longtemps qu'il est passé à autre chose.

Kinai : Si tu le dis.

Kendra : Bref ^^ Après Josh et Tatsuki sont venus passer Noël ici et on a passé le reste des vacances à la plage.

Kinai : Ah bah ça va Madame s'en fait pas à ce que je vois xD

Kendra se mit à rire et Kinai commença à rouler un joint.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant