Précédemment..
Ils burent et fumèrent des joints jusque tard dans la nuit. Kaien et Setsuna rentrèrent vers 3h du matin et Lysandre et Violette était partis une heure avant eux. Josh et Tatsuki dormirent dans le salon.
Le lendemain ;
Kendra se leva la première. Elle alla dans le salon ce qui réveilla Tatsuki et Josh qui dormaient sur canapé qu'ils avaient déplié la veille. Kendra se rendit dans la cuisine et fit couler du café. Josh décida d'aller acheter des croissants et des pains aux chocolat. Il voulait en même temps découvrir un peu le coin. Kendra lui donna les indications pour se rendre à la boulangerie et Tatsuki accompagna Josh car elle connaissait son sens de l'orientation. Quelques minutes après leur départ, Castiel se leva. Il alla dans la cuisine, embrassa Kendra et se servit un café. Il but une gorgée et tourna la tête vers Kendra qui été vêtue d'une petite culotte noir et du t-shirt de Castiel. Il l'attira vers lui en la tirant par son slip.
Castiel : Tu sais que t'es trop belle toi ?
Kendra rit et l'embrassa.
Kendra : Nan c'est toi. Ça devrait même être interdit par la loi d'être aussi sexy ! :P
Castiel l'embrassa langoureusement, finit son café et alla à la douche. Kendra finit elle aussi son café et de fumer le joint que Castiel avait rouler avant d'aller se laver. Elle décida d'aller se brosser les cheveux et entra dans la salle de bain. Elle vit Castiel, nu, en train de se savonner.
Castiel ouvrit les yeux et rit à la vue de Kendra qui avait l'air de se rincer l'œil tranquillement.
Kendra : Non mais y'a un rideau de douche il sert à rien enfaite xD
Castiel : *En se frottant Et comment tu ferais pour admirer mon corps de rêve ?
Kendra : *Toujours en le regardant* C'est pas faux.
Elle se mit face au miroir, prit sa brosse et commença à se peigner. Castiel sortit alors de la douche et attrapa Kendra par la taille. Il l'emmena dans la douche et Kendra se retrouva trempée. Il la maintenait pour ne pas qu'elle sorte.
Kendra : Putain tu fais chier !! xD
Ils rirent et Kendra commença à embrasser Castiel. Une chose en entrainant une autre, Castiel lui retira son t-shirt et sa culotte.
*Du côté de Tatsuki et Josh*
Ils venaient de rentrer et ils ne virent personne dans le salon ni dans la cuisine.
Tatsuki : Kendra ?
Ils entendaient l'eau de la douche couler. Tatsuki se dirigea vers la porte et entendit des bruis plus que suspect. Elle rejoignit Josh dans la cuisine.
Josh : Ils se frottent le dos ?
Tatsuki : Ouais ils se frottent pas que le dos à mon avis xD
Josh rit et alla allumer la télé tandis que Tatsuki leur servait des tasses de café. Quelques longues minutes plus tard, Castiel sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et il alla dans la chambre de Kendra pour prendre des affaires propres pour elle et lui. Ils s'habillèrent et ils allèrent dans le salon.
Kendra : Vous êtes rentré depuis longtemps ?
Tatsuki : Assez longtemps pour savoir qu'il en faut du temps pour une douche x)
Kendra se mit à rire et Tatsuki vit Castiel qui faisait la même chose dans la cuisine. Puis il revint avec eux dans le salon avec sa tasse et celle de Kendra. Ils étaient en train de finirent leur petit-déj' quand on cogna à la porte. Castiel alla ouvrir et vit que s'était Setsuna et Kaien.
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanfictioncette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture