Chapitre 31

194 11 2
                                    

Précédemment...

Kendra : Franchement t'es chelou comme mec toi, on ne se connait pas, pourquoi tu veux que je reste là ?

Alex : J'aime être en bonne compagnie :P

Kendra : J'hallucine...

Elle secoua la tête avant de s'en alla sous le regard amusé d'Alex. Elle rejoignit Castiel dehors.

Castiel : Tu veux vraiment rester là ?

Kendra : Ça va, je peux gérer une bande de bikers obsédés sans problème.

Castiel rit.

Castiel : J'te fais confiance pour botter le cul du premier qui te feras chier. Et si Alex fait le con tu m'appelles et je viens.

Kendra : T'inquiètes ça ira. Bon, tu me payes un verre ?

Castiel : Vas-y.

Ils rentrèrent dans le bar pour rejoindre Gabriel et Alex qui affichait un petit sourire victorieux.

Castiel : Rigole pas trop toi.

Alex : Ça va j'vais t'la rendre entière arrête un peu.

Castiel : Y'a intérêt.

Ils burent quelques verres et se fut l'heure de partir. Kendra accompagna Castiel et Gabriel jusqu'à la voiture.

Kendra : Tu m'appelles quand t'es arrivé.

Castiel : Ça marche, fais gaffe à toi quand même.

Ils s'embrassèrent longuement et se firent un câlin. Puis Castiel et Gabriel montèrent dans la voiture de Leigh et ils s'en allèrent. Quand elle ne les vit plus, Kendra rentra dans le bar et alla au comptoir où se trouvait toujours Alex.

Kendra : Alors c'est quoi le problème du coup ?

Alex : Mais y'a pas d'problème ma jolie, je voulais juste faire chier ce cher Castiel. Lui amoureux, je trouve ça presque trop beau pour être vrai. Alors c'est quoi ton défaut ?

Kendra : Mon défaut ?

Alex : Une belle fille comme toi, elle a forcément un défaut pas très flatteur. Sinon ça aussi ça serait trop beau pour être vrai.

Kendra : Laisse-moi réfléchir.. On va dire que je deviens trop vite vulgaire avec les gens qui m'énervent.

Alex : Détends-toi je comptais pas être énervant.

Kendra : On verra.

Alex rit.

Alex : T'es marrante.

Le père d'Alex sortit de son bureau et vint s'asseoir à côté de Kendra.

Stanley : Ils sont déjà partis ?

Alex : Ouais.

Alex servit un verre à tout le monde.

Stanley : Alors comment tu t'appelles ?

Kendra : Kendra.

Stanley : Et tu viens d'où Kendra ?

Kendra : J'arrive de Phoenix.

Stanley : Phoenix ? C'est marrant quand j'avais ton âge j'y suis resté quelques années.

Kendra : Ah ouais ? Vous faisiez quoi là-bas ?

Stanley : A peu près la même chose qu'ici.

Stanley regarda fixement Kendra quelques secondes.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant