Chapitre 1

1K 31 8
                                    

CE QUI NE TUE PAS..

Nobody likes me, no one likes me, but i don't like them..

Une main, dont les ongles étaient vernis de noir, glissa entre le matelas et la couverture pour atteindre la table de chevet juste à côté du lit. La main tata un peu partout jusqu'à atteindre le téléphone qui sonnait pour le balancer contre le mur la seconde suivante. La jeune fille ne réalisa pas tout de suite son geste puis, elle se redressa brusquement. Elle vit son téléphone par terre en trois morceaux et soupira avant de se rallonger lourdement dans son lit. Cinq minutes plus tard, la brune décida de se lever et d'aller réparer les dégâts. Son téléphone à ses pieds, la jeune fille secoua ses cheveux d'une main avant de le récupérer et de le remonter en soupirant. Elle tenta alors de le rallumer et, heureusement, celui-ci il fonctionnait. Après avoir enfilé un pantalon, un soutient-gorge, une paire de chaussette et un t-shirt propre, la demoiselle marcha jusqu'à sa cuisine tel un zombie, faute d'une d'une soirée un peu trop arrosé la veille, bien qu'elle fût seule avec son chien. Elle se prépara alors un bon café et roula un gros joint pour se mettre en condition pour la longue journée qui l'attendait. Après avoir fini sa première tasse, la jeune fille enfiler sa veste en cuir puis ses rangers avant d'attraper la laisse de son chien Snow, un Beauceron croisé de 2 ans et demi, pour ensuite le sortir.

Après sa ballade, Kendra donna à manger à Snow avant d'aller se resservir une tasse de café. Tout en sirotant gorgée par gorgée sa boisson fumante, la jeune rebelle se mit soupirer en pensant à sa première journée dans le nouveau lycée qui l'attendait. Il portait le nom de "Sweet Amoris", un nom qu'elle trouvait plus qu'étrange pour un lycée français. Mais ce qui la dérangeait le plus, c'est que la rentrée était il y a déjà deux semaines, alors pour passer inaperçue, c'était raté. Kendra était arrivée à Seirin une semaine auparavant et avait passé tout ce temps là à acheter quelques meubles pour le petit studio qu'elle avait louée après quelques jours passé à l'hôtel à chercher un logement disponible dans l'immédiat. Moins dix à la pendule en forme de crâne de la cuisine. La jeune fille se prépara rapidement un autre joint pour la route, puis elle attrapa son sac de cours avant de sortir de chez elle. Elle avait effectuer un "repérage" quelques jours avant pour savoir qu'elle route emprunter pour se rendre à ce nouveau lycée. La rebelle marcha tranquillement pendant quelques minutes avec son mp3 dans les oreilles, puis elle arriva enfin devant l'énorme bâtiment qu'était Sweet Amoris. Kendra resta quelques minutes devant le portail, le temps de finir les quelques taffes qui restaient sur son pétard, tout en contemplant l'immense bâtisse d'un gris sombre et fade.

A peine arrivée dans la cour, la directrice, une dame visiblement âgée d'une soixantaine d'année, vêtue d'un tailleur rose pastel et qui arborait un chignon assez chic, lui tomba dessus et vint l'interpeller.

Directrice : Ah enfin vous êtes là ! C'est vous la nouvelle élève je suppose. Vous êtes en retard !

La jeune fille alluma son téléphone une seconde pour regarder l'heure avant de le glisser à nouveau dans sa poche.

Kendra : Euh.. Il est 8h04. Si au moins j'étais payée pour venir je dis pas.. Mais bon..

La directrice tapota alors frénétiquement sur le cadran de sa montre en brandissant son poignet en avant.

Directrice : Non il est 8h10 jeune fille ! Et je vous prierai de rester courtoise à l'avenir Mademoiselle.

Courtoise sans déconner ? Kendra sortit une cigarette de son paquet avant de le ranger dans sa poche. Elle alluma ensuite celle-ci pour ensuite répondre du tac au tac comme à son habitude, sans vraiment s'en rendre compte.

Kendra : Bah vous avez 6 minutes d'avance qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.. Alors, ça fait quoi d'être dans le futur ?

La tentative de plaisanterie de Kendra ne prit pas avec la vieille femme hautaine qui la regarda par-dessus ses lunettes avant de les remonter sans esquisser ne serait-ce que l'ombre d'un sourire.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant