Chapitre 7

570 17 0
                                    

Précédemment..

Le regard de Castiel resta impassible une seconde, puis il se mit à sourire et s'écarta de l'entrée pour que Kendra puisse entrer. C'est ce qu'elle fit l'instant d'après puis Castiel referma la porte derriére elle. Tous deux allèrent ensuite s'installer dans le salon. Castiel reprit sa place sur le canapé tandis que Kendra elle, alla s'asseoir sur le fauteuil près de celui-ci.

Castiel : Tu veux une bière ?

Kendra : J'veux bien.

Castiel se leva et alla jusqu'à la cuisine où il prit ensuite deux bières dans le frigo avant de revenir dans le salon et d'en tendre une à Kendra après l'avoir décapsulée.

Kendra : Merci.

Castiel se rassit et Kendra but une gorgée dans sa bière avant de le regarder pendant quelques secondes sans rien dire.

Kendra : Alors, elle t'a dit quoi la directrice ?

Castiel : Elle m'a exclue trois jours, et j'ai des heures de colle encore.

Kendra : Et ben. Et on peut savoir pourquoi tu lui as éclaté la gueule ?

Castiel : Il m'a énervé c'est tout.

Kendra : Bah il t'a dit quoi ?

Castiel : Rien laisse tomber.

Kendra : Ok..

Kendra resta alors silencieuse puis Castiel la regarda fixement pendant quelques secondes avant de se lever et de commencer à enfiler sa veste.

Castiel : Viens avec moi.

Kendra : Où ça ?

Castiel : J'aimerai te présenter quelqu'un.

Kendra ne répondit rien, interloquée par ses propos, puis elle se leva à son tour avant d'attraper sa bière et de suivre ensuite Castiel jusqu'à la porte, tous deux suivis de leurs chiens. Ils sortirent de la maison, le rebelle ferma sa porte à clef puis ils se mirent ensuite en route. Castiel resta assez silencieux pendant le trajet.

Kendra : On va où ?

Castiel : Pas très loin t'inquiète.

Kendra n'en demanda pas plus et continua à marcher aux côtés du jeune homme. Au bout de quelques minutes, Castiel finit par s'arrêter devant un bar à la devanture toute faite de bois noir et écrasa sa cigarette par terre avant de poser une main sur la poignet de la porte.

Castiel : Fais gaffe quand tu rentres, mon oncle a une chienne et elle est aussi aimable que lui quand ça lui prend.

Kendra ne put s'empêcher de rire et raccourci la laisse de Snow.

Kendra : D'accord.

Castiel poussa la porte et s'engouffra à l'intérieur du bar où Kendra entra après lui. Démon lui était détaché et entra comme une tornade tel un habitué des lieux pour se diriger vers l'énorme chienne noir qui était couchée devant l'entrée du comptoir où elle semblait monter la garde. Castiel se dirigea jusqu'au bar où un homme mal rasé d'une soixantaine d'années se retourna et l'interpella.

???: Eh j'ai encore des clients, attache-moi ton chien, tu veux faire fuir tout le monde ou quoi ?

Castiel : Désolé tonton, Démon viens là.

Le chien s'exécuta et vint se coucher aux pieds de son maître une fois que celui-ci eut claquer des doigts pour lui en donner l'ordre et se soit assit sur l'un des tabourets.

???: T'étais où ? Ça fait un moment que jt'ai pas vu.

Castiel : J'suis obligé de subir un interrogatoire à chaque fois qu'on se voit pas pendant quatre jours ?

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant