Chapitre 62

121 5 6
                                    

Précédemment..

Daisuki: Au revoir Kinai.

Ilraccrocha.

Jessy: Comment ça va là-haut ?
Daisuki: Rien à signaler. Bon j'te laisse finir de préparer la bouffe,j'vais prendre une douche.
Jessy: Pas de soucis, à t'à l'heure.

Daisukise rendit dans la salle de bain et alla prendre sa douche.

Lelendemain ;

Castielse réveilla en sursaut à côté de Tina qui dormait toujours. Ilétait en sueur. Il se leva, chercha son caleçon et son pantalonqu'il enfila ensuite. Il se rassit sur le lit et alluma unecigarette. Castiel sentit soudain des doigts sur ses cicatrices. Ilse retourna violemment et attrapa le poignet de Tina.

Castiel: Touche pas à ça.
Tina: Désolé.

Illa lâcha.

Tina: C'est des sacrées marques que t'as là.
Castiel: Ouais.

Tinase redressa et posa sa main sur les épaules de Castiel. Puis elleles fit descendre le long de ses côtes et les mit ensuite sur sabraguette. Elle commença ensuite à l'ouvrir mais Castiel seleva.

Castiel: Faut qu'j'y aille désolé.
Tina: Oh nan.. Moi qui voulais te garder encore un peu.

Ilenfila son t-shirt noir et ramassa sa veste. Tina s'allongea ets'étira.

Tina: Au faite hier soir c'était.. Wouah.. !
Castiel: Ouais..

Tinase mit sur le ventre et alla jusqu'à son tiroir pour l'ouvrir. Ellesortit de son tiroir un petit sachet contenant deux petites pilulesblanchâtre. Elle en prit un et se retourna vers Castiel quis'allumait une cigarette.

Tina: T'en veux ?
Castiel: C'est quoi ?
Tina: De la MD.

Castielhésita quelques secondes et prit le petit cachet qu'elle luitendait. Il l'avala et Tina se leva pour commencer à s'habiller.Elle enfila juste un string noir et une petite chemise à carreauxmarron et noir qu'elle ne boutonna qu'à la moitié.

Tina: Tu veux un café ?
Castiel: Ouais j'veux bien.

Ilsse rendirent à la cuisine. Tina fit couler du café et Castiels'installa au comptoir de la cuisine. Il sortit sa cocaïne et se fitun rail. Il le prit et Tina lui servit son café et s'appuya sur lecomptoir à côté de lui. Ils restèrent une bonne demi-heure àdiscuter et à rigoler. Castiel commença à bien sentir les effetsde la drogue.

Castiel: Bon faut qu'j'y aille, faut que j'passe chez moi avant d'aller aulycée. Tu sais à quel heure on commence déjà ?

Tinaavait passé une main dans le pantalon de Castiel.

Tina: Hum je sais pas.

Ellecontinua à le tripoter quelques secondes puis Castiel lui saisit lebras en la retenant.

Castiel: Jt'ai dit j'ai pas l'temps..

Tinacommença à lui embrasser passionnément le cou. Castielessaya de résister quelques secondes puis il attrapa Tina et laplaqua contre le comptoir. Il fit sauter les seuls boutons de lachemise de Tina en lui arrachant un grand coup. Puis il se mit àl'embrasser fougueusement dans le cou et l'assit sur le comptoir.Tina enroula ses jambes autour de Castiel. Plusieurs objets tombèrentsur le sol.

30minutes plus tard ;

Ilsvenaient de franchir la porte de l'immeuble de Tina et se rendaientchez Castiel. Ils sortirent Démon au parc environ 15 minutes puisils allèrent au lycée où ils auraient déjà dû être depuis 45minutes.

amour entre rebelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant