– Tatch, je te connais à peine depuis deux jours, mais je dois le dire... tu es un véritable génie, chuchota Tom avec admiration.
– Oh, je sais, je sais. Nous, les cuistots, on est toujours sous-estimés, répondit Tatch avec un sourire narquois.
Les deux pirates avançaient lentement, leur pas feutrés sur le sentier menant aux bains thermaux. C'était Tatch qui avait eu l'idée de prévenir les filles de leur emplacement, leur suggérant même de réserver l'endroit pour elles seules.
– Si on se fait choper, on est morts.
– Tom, face à la splendeur de Mitsuki, Rose, Bay et Olympe... la mort n'est qu'une broutille. Il faut savoir vivre pleinement, mon ami. Et puis, on lève l'ancre cet après-midi. Si on se fait surprendre, on dira que ce sont les gars de l'île, ajouta Tatch, plein d'assurance.
Ils arrivèrent discrètement devant le grand bâtiment en bois, se dissimulant derrière un buisson.
– On peut passer par le mur. Il y a des aérations, c'est fait pour éviter la buée.
– Tu sembles vraiment bien connaître la construction de cet endroit, remarqua Tom, un sourcil levé.
– Merci, Tom.
– Euh... ce n'était pas moi qui ai parlé, dit Tom, le visage blême.
Les deux se retournèrent lentement pour faire face à un Izou furieux.
– Je peux savoir ce que vous faites ici ?
– Oh, Izou ! Comment tu vas ? On cherchait justement des ingrédients pour le dîner de ce soir, tenta de se justifier Tatch, les mains levées en signe de paix.
– Près des bains ? Sérieusement ? De toute façon, vous perdez votre temps. Les filles sont parties depuis une bonne heure pour préparer le départ de seize heures.
Tom et Tatch soupirèrent à l'unisson, déçus, et firent demi-tour, la démarche lente et triste.
– Alors, à qui je vais d'abord raconter votre petit coup de voyeurisme ? À Père, Marco, Joz ? Ou peut-être à Mitsuki, Rose, Bay, ou même Olympe ? Je vous laisse choisir.
– Va informer qui tu veux, mais si on arrive avant toi et qu'on dit que c'est toi le voyeur, on est sauvés ! cria Tatch en prenant ses jambes à son cou, suivi de près par Tom.
– Bande de crétins ! jura Izou, à bout de nerfs, les poursuivant sans succès. Ces deux-là étaient définitivement habitués à fuir leurs bêtises.
Barbe Blanche soupira profondément en regardant ses trois fils s'accuser mutuellement.
– Personne n'a rien vu, alors je vais laisser passer cette fois. Mais n'allez pas ennuyer Marco avec ça. Il est déjà submergé avec le tournoi de fin de mois. Pareil pour Joz et Bay, déclara-t-il, fatigué.
– Oui, Père, répondirent en chœur les pirates, soulagés.
La porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer une Olympe furieuse.
– Papa ! Marco refuse de me laisser participer au tournoi de l'équipage !
Tous se tournèrent vers elle. Sa tenue... disons qu'elle ne laissait guère de place à l'imagination. Une jupe courte, dévoilant ses jambes encore trop fines aux yeux de certains membres de l'équipage qui voulaient simplement la voir mieux nourrie, et une brassière légère qui laissait apparaître des cicatrices fines ainsi que sa marque d'esclave.
– Tu es allée le voir habillée comme ça ? demanda Barbe Blanche, fronçant les sourcils.
Olympe hocha la tête sans prêter attention à Tatch et Tom, qui saignaient du nez.
VOUS LISEZ
{Marco x Oc} Un âme sœur de pirate
FanfictionLes fruits du démons, cela a toujours était une mystère pour les êtres humains, une catégorie bien spécifique est encore plus mystérieuses que les autres. Les zoans, une légende raconte que le fruit choisis sont utilisateurs, et que leurs âmes sont...