Olympe soupira doucement, observant les pirates descendre sur l'île, ou plutôt sur la mangrove 51. Elle en avait assez. Toujours les mêmes avertissements : *« Olympe, n'approche pas les mangroves 1 à 29, c'est une zone de non-droit. » ; « Olympe, évite les mangroves 60 à 69, c'est là que la Marine est la plus active. » ; « Ne traîne pas dans les mangroves 50 à 59, trop de navires suspects. »
Où pouvait-elle aller ? Il y avait toujours une raison pour qu'elle reste à bord du navire. Elle regarda autour d'elle, cherchant des visages familiers.
Marco ? Nulle part.
Papa ? Invisible.
Les filles ? Aucune trace.
Les commandants ? Absents.
Finalement, elle aperçut Teach, qui traînait dans un coin. Elle s'approcha discrètement et se cachant derrière un tonneau.
— Pssst... Pssst ! PSSSTTT ! murmura-t-elle.
Teach se retourna, perplexe.
— Qu'est-ce que tu fais cachée là, Olympe ? T'es pas du tout discrète...
Olympe se releva en soupirant, un peu déçue par la médiocrité de sa cachette.
— Teach... Ils m'ont tous dit de ne pas quitter le navire. C'est toujours trop dangereux : les dragons célestes, les pirates, les chasseurs de primes, les esclavagistes, les criminels, et même les hommes, enfin surtout selon Marco... Les psychopathes, les kidnappeurs, les vendeurs d'esclaves, les tueurs en série, les ascendants Poissons, signe lunaire Cancer, selon Rose trop lunatiques... On dirait qu'il y a un danger à chaque coin de rue !
— Oui, j'ai compris, Olympe. Respire. Statistiquement, il faudrait un miracle pour que tu tombes sur tout ça en une seule sortie. À moins de croiser un dragon céleste devenu esclave, puis chasseur de primes, pirate et... Cancer ascendant Poissons ? Ça n'existe même pas.
Olympe le fixa un instant, un sourcil levé, comme si ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens.
— On va à la grande roue ? finit-elle par demander. On repart demain et j'ai encore rien vu...
— Allez, on y va, répondit Teach avec un sourire.
Ils quittèrent discrètement le navire, prenant soin de ne pas se faire repérer.
— J'ai tellement hâte d'y aller ! Pas toi ? s'exclama Olympe.
— Si, mes sœurs en parlaient tout le temps. Elles rêvent de venir ici, répondit Teach, l'air un peu nostalgique.
— T'as des sœurs ? Je savais pas...
— Oui, deux grandes sœurs. Elles sont bien plus sages que moi.
— Comment ça ?
— Eh bien, elles n'ont pas décidé de devenir pirates à douze ans, dzihahaha !
— Ah ! C'est vrai ça. Shanks et Baggy étaient déjà avec Roger quand ils étaient bébés, mais toi, pourquoi tu as rejoint Papa ?
— À l'époque, je cherchais quelque chose. Certains sont ici pour la famille que Père nous offre, d'autres pour la liberté, ou pour l'aventure. Mais moi, je voulais un fruit du démon.
— Tu "voulais" ? Tu as abandonné ?
— Non, mais disons que j'ai d'autres priorités maintenant. Au début, je ne pensais qu'à ça. Je me fichais de l'équipage, des voyages, de tout. Je ne voulais que mon fruit. Mais ça a changé. J'aime cette vie, bien plus que ma vie d'avant. Mes frères sont prêts à risquer leur vie pour moi, et moi pour eux. Ça m'a fait changer de perspective. Alors je cherche moins activement le fruit et je me concentre plus sur l'équipage. Mais parfois, je culpabilise. Je suis venu ici pour une quête égoïste.
VOUS LISEZ
{Marco x Oc} Un âme sœur de pirate
Fiksi PenggemarLes fruits du démons, cela a toujours était une mystère pour les êtres humains, une catégorie bien spécifique est encore plus mystérieuses que les autres. Les zoans, une légende raconte que le fruit choisis sont utilisateurs, et que leurs âmes sont...