Olympe nageait paisiblement, un sourire rayonnant illuminant son visage dans l'eau cristalline. Elle profitait des rayons du soleil qui filtraient à travers la surface, espérant apercevoir l'ombre d'un bateau. Son ventre gargouillait ; avec toutes ces nouvelles rencontres, elle avait négligé de demander à manger.
Après avoir nagé un long moment en suivant la direction que Marco lui avait indiquée, elle aperçut enfin, à la fin de la journée, l'ombre d'un navire au loin. Son cœur s'emballa d'espoir tandis qu'elle accéléra.
En émergeant, elle scruta le bateau, mais ce n'était malheureusement pas celui qu'elle recherchait. C'était une embarcation de taille moyenne dotée de deux mats.
-Y a-t-il quelqu'un ? cria-t-elle.
Un homme de corpulence moyenne, au teint clair et aux longs cheveux roses, apparut. Une araignée tatouée ornait son front, et sa langue sortait de sa bouche, dévoilant des dents acérées.
-Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais n'auriez-vous pas aperçu un grand bateau à la proue formée par deux sirènes ?
Un sourire sournois s'étira sur le visage de l'homme en apercevant la queue de sirène d'Olympe.
-Tu parles du vaisseau de Gol D. Roger ?
-Oui ! s'exclama-t-elle, son visage s'illuminant. Vous les avez vus ?
-Nous nous dirigeons justement vers eux. Nous sommes des amis, monte à bord si tu le souhaites !
-Oh, c'est très aimable de votre part, mais je préfère rester dans l'eau !
Un frisson d'instinct la saisit, la prévenant de la dangerosité de cet homme. Elle avait déjà ressenti des appréhensions en arrivant sur le navire de Barbe Blanche, mais cette rencontre lui rappelait les mises en garde de Rayleigh : « Quand tu feras face à des ennemis, ton instinct te criera de fuir, ou bien ils seront suffisamment forts pour tromper ta vigilance. »
Alors qu'elle s'apprêtait à replonger, l'homme aux cheveux roses fondit sur elle, une massue à la main. Olympe n'eut pas le temps de réagir avant de sombrer dans l'inconscience, emportée sur le pont du navire.
-Bien joué, Squardo, avec ça, Roger ne pourra que se laisser faire.
Ils ligotèrent la sirène, lui attachant les mains et la nageoire avec des menottes, un bâillon dans la bouche et un tissu sur les yeux pour la plonger dans l'obscurité.
Lorsqu'elle revint à elle, tout était noir. Elle tenta de bouger, mais ses efforts furent vains.
-Capitaine, Roger en vue !
-Parfait, sortez la sirène !
Olympe sentit une prise ferme agripper sa tresse tandis qu'elle était soulevée.
Elle émit des couinements, ses cris étouffés par le bâillon. Sa nageoire frotta contre le bois, lui coupant légèrement les fines membranes bleus.
Elle fut brutalement redressée, la sensation de ses cheveux tirés lui provoquant un frisson.
-Roger, rends-toi ou je la tue.
Roger, estomaqué, n'en revenait pas. Il ne pouvait croire ce qu'il voyait.
Aucun des pirates de Roger n'acceptait cette situation.
-Olympe, n'aie pas peur, nous allons te sauver, s'écria Roger.
Une onde de haki puissant l'accompagna, faisant tomber au sol tous les pirates ennemis. Roger bondit sur le pont adverse et rattrapa Olympe juste avant qu'elle ne s'écrase.
VOUS LISEZ
{Marco x Oc} Un âme sœur de pirate
Fiksi PenggemarLes fruits du démons, cela a toujours était une mystère pour les êtres humains, une catégorie bien spécifique est encore plus mystérieuses que les autres. Les zoans, une légende raconte que le fruit choisis sont utilisateurs, et que leurs âmes sont...