Olympe ouvrit difficilement les yeux, étonnamment soulagée de ne pas ressentir le moindre mal de tête. Elle était résolue à explorer l'île avec l'équipage, plutôt que de rester clouée au lit, à moitié morte de fatigue.
Elle redressa la tête, intriguée par la pièce qui l'entourait. Ce n'était pas le dortoir habituel, mais une chambre inconnue. Elle se rappela soudain qu'elle avait passé la nuit à l'auberge, après avoir abusé de l'alcool. Surprise de ne pas apercevoir d'autres lits, elle se détendit et s'étira, ses bras retombant mollement sur le lit double.
C'est alors qu'elle remarqua une chose étrange : le côté droit du lit, là où elle n'avait pas dormi, était encore chaud. Pourtant, elle était certaine de s'être couchée seule.
Aussitôt, Olympe se redressa, la tête pleine de questions. Qui avait bien pu partager son lit cette nuit ? Bay et Mitsuki avaient dormi ensemble, Rose n'était pas revenue, Joz non plus. Quant à Barbe Blanche, le lit était bien trop petit pour lui, et Tatch s'était effondré saoul avec Teach et Vista, qui les avaient rejoints en soirée.
Elle saisit l'autre oreiller et renifla doucement son odeur.
– C'est pas vrai...
Elle secoua la tête, refusant de croire à ce qu'elle imaginait. Elle se serait souvenue si quelqu'un l'avait rejointe dans le lit. De plus, il l'avait raccompagnée à sa chambre, vu que la sienne se trouvait juste en face.
Elle se leva précipitamment, s'habillant tout aussi rapidement, ses mains serrant le reste de son costume de chat. Mais juste avant de saisir la poignée de la porte, elle s'arrêta net.
– Et s'il m'avait...?
Elle repoussa cette pensée d'un geste sec. Elle savait ce qu'on ressentait après une agression. Serrant les paupières, elle chassa les souvenirs douloureux. Tout cela appartenait au passé. Désormais, elle savait se défendre. Elle n'était pas la plus forte de l'équipage, certes, mais elle n'était pas non plus une proie facile. Rayleigh l'avait suffisamment entraînée pour qu'elle développe un certain niveau.
Elle s'était même exercée au fluide de l'Observation, bien que son utilisation soit encore limitée. Quant au fluide de l'Armement, elle avait réussi à couvrir une phalange de son petit doigt en se concentrant. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était un début.
Mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour ces réflexions. Elle devait savoir pourquoi quelqu'un avait partagé son lit sans sa permission. Olympe ouvrit brusquement la porte, décidée à obtenir des réponses, et se retrouva face à face avec lui, la main levée pour frapper à la porte.
– Pourquoi tu as dormi avec moi ?! lança-t-elle, le ton agressif.
Il la regarda, légèrement surpris, mais son éternel sourire ne quitta pas ses lèvres.
– Tu as crié pendant la nuit, expliqua-t-il calmement. Je suis venu voir si ça allait. Tu faisais un cauchemar et j'ai essayé de te réveiller, mais c'était impossible. Alors, je t'ai prise dans mes bras, et tu t'es calmée. Quand j'ai voulu partir, tu ne m'as pas lâché, alors je suis resté avec toi le reste de la nuit.
Olympe resta bouche bée, se souvenant enfin de son cauchemar. Elle avait rêvé de sa première punition.
– Désolée... Je ne voulais pas te déranger...
Il éclata de rire, effleurant doucement sa joue.
– Tu ne me dérangeras jamais, Olympe. J'espérais que tu l'avais déjà compris.
Elle lui offrit un sourire timide, appuyant sa joue contre sa main.
– Je suis contente pour toi, quand même.
VOUS LISEZ
{Marco x Oc} Un âme sœur de pirate
FanficLes fruits du démons, cela a toujours était une mystère pour les êtres humains, une catégorie bien spécifique est encore plus mystérieuses que les autres. Les zoans, une légende raconte que le fruit choisis sont utilisateurs, et que leurs âmes sont...