Chapitre 12 : L'équipage de Barbe Blanche {Réécris}

2.7K 152 23
                                    

— Les Zoans ont une particularité unique. Lorsque nous consommons le fruit, pour accéder à ses pouvoirs, il nous faut entrer en symbiose avec l'animal qu'il abrite. Il faut l'accepter, et en retour, il nous accepte également. Cela nous amène parfois à adopter des comportements assez bestiaux. Mais ce qui est le plus remarquable, c'est que ces fruits nous permettent de reconnaître notre âme sœur. Quand on la croise, notre nature animale nous en informe immédiatement. Et toi, tu es mon âme sœur.

Olympe fixait Marco, un brin perdue, ses paroles flottant dans l'air sans qu'elle puisse en saisir toute la profondeur.

— C'est assez simple, poursuivit-il. Nous ne nous sommes rencontrés que deux fois, et pourtant, sans même t'en rendre compte, tu es attirée par moi, tout comme je le suis par toi. Il est normal que tu ne comprennes pas ce qui se passe.

— Alors... cela signifie que mes sentiments pour toi ne sont pas sincères ? demanda-t-elle, un peu troublée.

— Pas du tout. Ce que je veux dire, c'est que tu es instinctivement consciente de la personne qui t'est destinée. Tu pourrais tomber amoureuse d'autres personnes, mais tu ne connaîtras jamais une véritable plénitude avec elles.

— Et toi ? Tu pourrais aimer quelqu'un d'autre ?

— Non. Je ne peux aimer qu'une seule personne, et c'est toi, mon âme sœur.

Les joues d'Olympe prirent une teinte rosée à cette déclaration.

— Je comprends. Je pense avoir besoin de temps pour digérer tout ça, murmura-t-elle. J'ai une dernière question : qu'est-ce qu'un « phénix blanc ». J'ai aperçu ce terme dans un livre mais personne n'a su me l'expliquer, alors comme tu es un phénix...

— Oui. Si tu acceptes ma marque, tu pourras te transformer en phénix blanc. Mais cela ne signifie pas que tu auras les mêmes pouvoirs que moi. Tu pourras voler, mais si l'on te blesse, tu ne te régénéreras pas. Cependant, ta résistance physique augmentera légèrement et ton corps guérira plus rapidement. Enfin, si tu assumes ta forme de phénix, je serai capable de te retrouver où que tu sois.

— C'est beaucoup à assimiler... Mais qu'est-ce que tu entends par « marque » ?

— Eh bien, comme je te l'ai expliqué, il m'arrive parfois d'adopter un comportement animal. À partir du moment où je t'ai rencontrée, j'ai commencé à ressentir une sorte de... chaleur, si tu veux. Un besoin primaire de reproduction. Cette période de l'année est la seule où je peux poser ma marque sur toi.

— Je vois... Un signe d'appartenance, comme la marque des Dragons Célestes ?

— Quoi ?! Non ! Rien à voir ! Il y a plusieurs conditions à respecter. Comme je te l'ai dit, je dois être dans ma saison, ensuite tu dois être consentante, et pour la dernière condition... c'est un peu embarrassant d'en parler maintenant.

Olympe acquiesça avec un sourire tandis qu'elle remarquait les joues de Marco se teinter de rouge.

— Merci, dit-elle doucement. Cela m'aide à comprendre ce qui se passe dans ma tête. Je vais aller voir Mitsuki... pour, euh... pour m'occuper de certaines choses.

Elle se précipita hors de la chambre, laissant Marco seul, qui ne put s'empêcher de sourire en voyant à quel point elle semblait désemparée.

— Allez, p'tite sœur ! Montre-nous ce que tu vaux en tant que pirate ! lança un pirate dans la salle.

Olympe fixa ses nouveaux compagnons du regard, attrapa une chope d'une main, et la vida d'un trait avec une rapidité déconcertante.

— Pouah ! C'est vraiment infect !

{Marco x Oc} Un âme sœur de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant