Chapitre 2 : De nouveaux visages [Réécris]

3.3K 166 2
                                    

Fisher Tiger serait le faible corps d'Olympe contre lui. Cette dernière avait passé ses maigres bras autour de son cou, ses cheveux orangé chatouillant doucement la nuque et le bras de l'homme poisson. Sa queue de sirène sécher petit à petit, les gouttes d'eau glissant sur ses écailles blanches, terminant leurs courses sur ses nageoires rouges vives rappelant ses yeux de la même couleur.

Ils savaient tous deux qu'ils avaient peu de temps devant eux. Cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient enfuis. Le plan de Fisher Tiger était simple.

Premièrement, ils devaient faire en sorte d'être puni ensemble afin de pouvoir sortir du bac. Fisher Tiger, avait fait en sorte d'être très obéissant afin d'être le plus en forme possible le jour venu. Il lui avait expliqué qu'il pouvait enlever son collier grâce au haki. Olympe n'avait aucune idée de ce que c'était mais elle avait une confiance totale envers Fisher Tiger.

Une fois sortie du bac, il avait réussi à casser son collier à mains nu, puis avait assommé les gardes pour ensuite prendre Olympe dans ses bras tout en volant la clés aux gardiens.

La suite ne dépendait que de la rapidité des deux camps. Même si pour Olympe l'enjeux était bien plus important. Si son secret venait par être découvert, la vie qui l'attendait dans ces lieux serait bien pire que tous les autres. Fisher Tiger en avait aussi conscience, il avait pu parler avec Maria, afin de comprendre comment cela pouvait être possible.

Fisher Tiger, jeta un rapide coup d'œil vers Olympe, la voyant de plus en plus sec, il lui restait sa dernière solution.

-Excuse moi Olympe.

Elle lui répondit d'un simple sourire en hochant la tête, elle savait que c'était pour son bien, et puis ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas si grave pour elle. En voyant son accord, Fisher Tiger ne réfléchit pas plus longtemps et cracha à plusieurs reprises sur le corps d'Olympe. Cela retarderait un petit moment la révélation.

Il redressa la tête, apercevant enfin cette maudite porte, cette porte donnant accès à l'extérieur.

-On y est presque Olympe !

Et alors qu'ils arrivaient enfin devant la porte, une détonation se fit entendre, Olympe sentit le corps de Fisher Tiger sursauter, elle vit son visage se fermer, et ses dents se serrer.

Et plus les détonations se faisaient entendre, plus son corps bougeait de manière étrange. Mais cela n'empécha aucunement Fisher Tiger de donner un brusque coup de pied dans la porte, l'explosant au passage et laissant Olympe découvrir le vent.

Une bouffée d'air lui balaya le visage, séchant le peu d'humidité sur son corps.

Elle jeta un regard vers sa queue, cette dernière rapidement remplacée par des jambes humaines.

-Et merde,avec un peu de chance personne ne va le remarquer, marmonna Fisher Tiger

Olympe lui lança un regard significatif, rapidement suivi par les cris des gardes.

-La sirène à des jambes !

-Attrapez les !

-Si on les laisse s'échapper, on est mort, tirez bande d'abrutis !

Les détonations reprire avec bien plus de rapidité, cependant, maintenant que Fisher Tiger se trouvé à l'extérieur, il était bien plus simple d'esquiver les balles. Il se rapprocha du vide, un dernier son , une dernière douleur et un saut vers le vide, le cri des gardes et enfin.

Le cri de la liberté.

Fisher tiger, lui avait expliqué la géographie, là où elle se trouvait actuellement était une énorme montagne rouge et quand ils sauteraient il fallait s'attendre à avoir mal.

Mais qu'est-ce que la douleur face à la découverte du vent, à la découverte du monde, à la découverte du ciel. Olympe se moque de la douleur qu'elle pouvait ressentir. Actuellement la seule chose qu'elle sentait était le vent qui balayer son visage.

Elle se retourna dans les airs, observant pour la première fois le ciel, était-ce donc ça la couleur de ses yeux ?

Elle tourna la tête en cherchant des yeux Fisher Tiger, malheureusement elle n'eut pas le temps de paniquer de sa disparition car le choc brutal de l'eau et de son corps lui fit perdre conscience immédiatement.

__________________

Olympe ouvrit doucement les yeux, ne reconnaissant pas le paysage autour d'elle. Elle observa les drôles de sirènes qui n'avaient rien d'humain, pour comprendre que ce qu'elle voyait était des poissons.

Donc ces drôles de choses vertes étaient des algues, elle caressa doucement le rocher sur lequel elle était, étonné de voir que la sensation était bien différente de ceux du bac.

Le monde sous-marin était sublime, elle sortit doucement sa langue, goûtant le goût de l'eau salé, elle sursauta, c'était la première fois qu'elle goûtait une eau si étrange.

Les vagues la portaient avec une force qu'elle n'avait jamais imaginée. Les profondeurs étaient mystérieuses et fascinantes, illuminées par des créatures bioluminescentes qui flottaient comme des lumières sous-marines.

Tout cela était un tourbillon d'émotions. Les tempêtes inattendues la secouaient, et elle devait se battre contre les courants afin de ne pas dériver. Mais peu à peu, l'océan dévoila sa beauté dans toute sa splendeur. Les récifs coralliens flamboyants, les bancs de poissons colorés, et les drôles de poissons géants curieux qui l'entouraient apportaient un éclat de magie à sa liberté.

Au fur et à mesure qu'elle s'aventurait un peu plus loin, Olympe découvrit des merveilles incroyables : des champs de plantes marines ondulant dans le courant, des cavernes sous-marines ornées de cristaux scintillants, et des forêts d'algues géantes qui ondulaient comme des vagues immobiles.

Elle finit par se rappeler grâce à qui elle était là, cherchant Fisher Tiger des yeux. Elle eut beau le chercher un moment, elle ne trouva aucune trace de lui. Le plan C était donc en marche. Nager le plus loin possible.

Et c'est ce qu'elle fit, elle nagea, jour et nuit sans s'arrêter. Les seules pauses qu'elle s'autorisait étaient pour dormir et manger des algues.

Étrangement elle savait quelles algues elle pouvait manger ou ne pas manger, elle ne savait pas d'où cela venait, mais elle remercia quiconque lui ayant donné cet instinct.

Son long voyage finit par l'amener devant un poisson immense, elle en avait croisé des gros, mais celui-ci était bien plus immense.

Elle ne parvenait pas à voir ses yeux, en remontant son regard sur ce gigantesque corps bleu, Olympe se rendit compte que sa tête était à l'extérieur de l'eau.

Malgré toute la liberté qu'elle avait eu, elle n'avait encore jamais osé observer le monde d'en haut, la surface. Elle donna de rapide coup de nageoire, prête à découvrir ce monde qui lui avait donné tant envie et tant terrifié. Et alors qu'elle s'approchait enfin vers ce monde inconnu, une voix la fit sursauter.

-Mais qu'est-ce qu'une sirène fiche ici ?

Olympe sursauta et se mit à nager de toutes ses forces vers la surface. Fisher Tiger lui avait expliqué que les êtres les plus rapides des océans étaient les sirènes, et que sous l'eau, personne ne serait en capacité de la rattraper.

Mais ce que Fisher Tiger avait oublié de lui expliquer, c'était l'importance d'être en bonne santé afin d'être dans de meilleures performances.

-Eh ! Attends !

Olympe parvint rapidement à la surface, elle n'avait cependant pas prévu de se retrouver face à un navire, portant le corps de deux sirènes en proue.

Etait-ce donc cela, que le monde de la surface ?

Même hors du bac, il y avait des sirènes torturées à longueur de journée ?

{Marco x Oc} Un âme sœur de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant