Selam Aleykoum mes copines, ça-va? 🌹
(Pour celles qui savent pas, ça veut dire: que la paix vous sur vous, vous pouvez me répondre en me disant, que la paix soit sur moi aussi: Aleykoum selam ❤️)J'avoue j'ai abusé ! Certes !
Bon j'ai 0 excuses PTDR, désolé le blocage s'est trop prolongé de base se chapitre il était prêt ça date mais je doutais trop je voulais pas le poster et en plus j'arrivais pas à écrire la fin 🥲 !
Mais la normalement je reviens de façon HEBDOMADAIRE, enfin du moins je publierais plus régulièrement parce que je dois vous écrire une scène là ! Vous allez débiel !
BREF PTDR,
Je vous laisse avec la suite mes pops stars ! 🥡
Bonne Lecture! 📖
Xoxo - Iamkunafa. 🍓
♞
NIZAR.
— Aller, aller p'tit gars...
Au point où j'en suis, je n'ai plus d'autres idées, mes pas me mènent dans la cuisine.
— Tu veux un biberon ? Un peu de lait chaud ? Au chocolat ? Aller calme-toi champion...
Il m'a hurlé: "Maman, maman, maman !" En plein dans le cœur son désespoir me prend à la gorge.
J'ai écarquillé les yeux en fixant son visage déformé par ses pleurs. Ses hurlements sont en train de faire taire toute la maison.
Toute.la.maison.
J'ai cru que ses cris finiraient par briser mon cœur à moi aussi. Je ne parviens pas à le calmer, je ne sais pas comment on s'occupe d'un enfant moi. Je n'ai jamais fait ça. Qu'est-ce que je dois lui dire ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je n'en sais rien moi. J'ai beau le bercer dans mes bras, essayer de chanter, ou de lui montrer des objets décoratifs dans la maison je ne sais pas comment l'apaiser. Ce n'est pas à moi de faire ça...
Quoi que... si en fait, c'est à moi de le faire...
C'est de ma faute. C'est moi qui l'ai trouvé cette fille. J'ai essayé de l'aider, deux fois j'ai voulu qu'elle nous fuie. J'ai vraiment essayé de la sauver de ce que j'avais fait mais... ça n'a jamais fonctionné, je pense que son sort s'est scellé à la seconde où nous avons eu vent de son existence.
Désespérer mon regard cherche un peu d'aide. Et où est Nafir dans cette situation ? Pas là hein. Bien sûr, trop occupé à martyriser cette femme. Honnêtement, j'ai ressenti une crispation de rage me passer dans mes doigts. Putain !
Vraiment ! J'ai du respect pour Nafir. Mais, sur ce coup, j'ai bien trop de mal à le suivre. Ça me frustre plus qu'autre chose putain ! Je lui avais dit, c'était une très mauvaise idée de l'enlever. C'était une mauvaise idée et ça, je l'ai compris quand j'ai vu cette fille putain.
Il s'attendait à quoi ? J'essaye encore de bercer, le cajoler, mais je n'y arrive pas et plus il hurle, moins je me sens bien, plus la colère me monte au crâne. J'ai peur de dire quelque chose qui l'énerverait encore plus !
Pff, quel con. Quel con Nafir, mais quel con ! Je te l'avais dit ! C'était sûr !
Les hommes dans le salon baissent la tête, pas tous certains sont même sortis de la maison car les hurlements du petit deviennent insoutenables, pesants et ingérables ! Mes yeux retrouvent ce bébé et il regarde de droite à gauche. Je fais une grimace, ça me fait chier sa peine. J'aimerais juste le redonner à sa mère ! Il l'a cherché partout ! Dans mes bras je le sens brûlant. Ses pleurs vont finir par le rendre malade...
VOUS LISEZ
NAFIR, le magnifique.
AventuraJ'étais le prince héritier du trône d'Oman. Accusé à tort, on a fait de moi le traître de la couronne. Je suis resté enfermé sept années dans l'ombre de la plus noire des prisons d'Oman, et le temps aura suffi à développer ma haine envers mon propr...