Chapitre 5

59 5 0
                                    

J'arrive à la clinique pour rejoindre Deaton lui seul pourra m'aider à trouver une solution pour mes amis. Je ne suis pas rassuré par les infos de Kira.

- Je ne vous dérange pas ?

- Pas du tout Haley, que puis-je faire pour toi ?

- Voilà, c'est au sujet de Scott, Allison et Stiles, ils ressentent les effets de leurs sacrifices. Ils ont des hallucinations auditives ou visuelles. Une fille nous a parlé du bardo, vous croyez qu'il y a un lien ?

- Il se pourrait oui.

- Alors, il n'y a aucune solution, ils vont mourir ?

- Pas si on trouve la solution avant. Ecoute, ils sont en pleine...

- Deaton, on a un prob... Haley ?

- Scott, Stiles, vous tombez bien, Haley m'a expliqué le problème et j'allais lui proposer une solution.

- Je ne vous l'ai pas dit tout à l'heure, mais j'ai fait un rêve où toute la classe me faisait des signes.

- Lesquelles ?

Stiles fait les signes.

- Quand est-ce qu'une porte n'est pas une porte dis-je.

Les garçons se tournent vers moi avec un air étonné.

- Quoi ?

- Depuis quand tu parles la langue des signes ? me demande Stiles.

- Un jour, je me faisais chier alors, je l'ai apprise.

- Et si on revenait à notre problème dit Scott.

- Alors mon subconscient me pose une énigme.

- Quand elle est entre ouverte, c'est la réponse à l'énigme ajoutais-je.

- Exactement, quand vous vous êtes sacrifié, vous avez ouvert une porte dans votre subconscient, mais elle est restée entre ouverte et il faut la fermer au plus vite.

- Sinon quoi ? demande Scott.

- C'est la mort lâchais-je.



                            🐺🐺🐺🐺

Nous sommes actuellement chez les Tate, hier soir, Noah est venu demander de l'aide à Scott pour cette affaire. Le Shérif est en bas en train de faire diversion pour que Scott, Stiles et moi, on puisse accéder à la chambre de la jeune fille.

- Je n'arrive pas à distinguer l'odeur et toi, Scotty ?

- Non, je ne sens rien.

- Comment ça, vous ne sentez rien, vous êtes des loups alors reniflés.

- L'odeur du chien a pris le dessus.

- Euh d'ailleurs en parlant du chien, il est juste derrière vous et il n'a pas l'air content dis-je en pointant du doigt.

Les garçons se retournent et le chien se met à grogner contre nous.

- Il faut le faire taire sinon on va se faire griller.

- Scott, fait tes yeux d'alphas dit Stiles.

- Dois-je te rappeler que je ne peux plus me contrôler.

- C'est bon, j'ai compris, laissez passer la pro.

Je me place devant les garçons et montre mes yeux jaunes luisant ainsi que mes crocs au toutou, il se calme et part rejoindre son maître.

- Et voilà affaire réglée, bon vu qu'on ne peut pas distinguer d'odeur, on devrait partir.

Nous rejoignons le Shérif à l'extérieur de la maison.

- Alors ?

- Désolé, je n'ai rien senti à cause du chien.

- Idem pour moi.

- Bon tempi merci les enfants.

Noah repart déçu, je n'aime pas le voir comme ça.

- Je peux savoir pourquoi il est obsédé par ces affaires non élucidées ?

- Il veut pouvoir résoudre une affaire avant... commançais-je.

- Avant quoi ?

- Avant qu'il ne soit plus Shérif, ton père veut le virer ajoute Stiles.

On a déposé Scott puis nous sommes rentrés, je suis dans la chambre sur le lit en train de lire quand mon merveilleux petit ami me rejoint. Il se rapproche de moi lentement et commence à m'embrasser dans le cou tendrement.

- Stiles à quoi tu joues ?

- Quoi, je n'ai pas le droit d'embrasser ma copine ?

Il passe ses mains sous mon haut pour me caresser, j'ai des frissons rien qu'au contact de sa peau sur la mienne.

- Tu ne vois pas que je suis en train de lire.

- Désolé de te dire ça, mais c'est le majordome le meurtrier.

- Tu viens de me spoiler, je rêve.

- Bon maintenant, tu connais la fin, tu pourrais te concentrer sur moi.

Il prend mon livre des mains et le balance par terre. On s'embrasse passionnément, il retire son haut et le mien puis il déboutonne mon pantalon.

- Stiles...

- Haley....

- Je..je suis désolé, je ne peux pas.

Je le repousse, me rhabille rapidement et sors de la maison. J'entends Stiles m'appeler, mais je ne me retourne pas pour autant. J'envoie un texto aux filles pour leur proposer une soirée chez Lydia, elles acceptent évidemment.

You and Me Forever T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant