Chapitre 27

48 3 0
                                    

On est tous en face de Stiles.

- Moi, je dis qu'on doit tuer Stiles.

- C'est toi que je vais tuer si tu touches à un de ses cheveux dis-je à Aiden.

- Ce ne sera pas la peine dit Deaton.

Il prend une bouteille et demande à Scott et à Aiden de tenir la bouche de mon copain et Deaton met quelques gouttes du liquide. Il se réveille en sursaut et attrape la gorge d'Aiden, mais il la desserre.

- Venin de Kanima bien joué.

Aiden sent que son frère a un problème et part à sa rescousse.

- Eh, mais c'est que ma princesse est là.

Il me regarde avec malice.

- Quelqu'un pourrait la lui fermer.

Deaton met un bout de ruban adhésif sur sa bouche.

Plus tard, je suis avec Melissa pour regarder la blessure de Stiles quand ce dernier a l'air triste. Je vois une larme qui coule sur son visage.

- Stiles, c'est toi ?

Il hoche la tête de haut en bas, je lui enlève l'adhésif.

- Haley fait attention.

Il me regarde puis lâche un sourire sournois.

- Haley, sérieusement une larme, tu ne peux pas craquer facilement, comment tu feras quand tu sauras la vérité sur ton petit Stiles.

- Quelle vérité ?

- Ma pauvre chérie, Stiles s'en fout de toi. Tu es sûre de toi qu'il t'aime ?

- Bien sûr.

- Alors, tu es naïve, s'il t'aime, dit moi pourquoi il a couché avec la coyote lors de son séjour à Eichen House ?

Non, ce n'est pas possible, il ment, Stiles ne m'aurait pas trompé.

- Tu mens.

- Ouvre les yeux, il ne t'aime pas, il ne t'a jamais aimé.

Je n'arrive pas y croire, Melissa reprend le ruban et lui remet sur la bouche. Je rejoins en larme Lydia, Scott et Deaton dans la cuisine. Lydia me voit et me serre contre elle.

- Viens, on va dehors prendre l'air deux minutes.

Je la suis sans rien dire, on est sur le perron.

- Pourquoi tu es dans cet état ?

- C'..c'est V...Void il a dit que Stiles à coucher avec Malia à Eichen House.

- Ne me dis pas que tu le crois ?

- Je ne sais pas.

- Regarde-moi Stiles t'aime, il ne te trompera jamais, c'est vrai quoi, vous êtes Stiles et Haley, Staley le meilleur duo, pourquoi il voudrait tout gâcher.

- Tu as raison, Void est un renard, il faut que je me méfie de lui.

- Allez, viens, on va rejoindre les autres.

Deaton et Scott réfléchissent. Deaton s'inquiète, car on a peut-être mal traduit le message.

- Si je le mords, je pourrai tuer Stiles dit Scott.

- Il faut qu'on appelle quelqu'un d'autre que Derek.

🐺🐺🐺🐺

Peter a trouvé une solution pour sauver Stiles, avec mon Scotty, on va rentrer dans la tête de notre meilleur ami pour ramener le vrai lui. Pour cela, je me suis installé à côté de lui et Scott derrière nous. Il plante ces griffes dans notre nuque pour faire une connexion. Je me retrouve à l'hôpital, je m'avance vers une porte et l'ouvre. Je vois une personne de dos.

- Maman ?

- C'est ta faute si je suis morte.

Une larme roule le long de ma joue.

- C'est faux, tu as eu un accident et ton cœur à lâcher.

- Tu aurais dû demander à Scott de me mordre, mais tu ne l'as pas fait.

Je sors et court dans le couloir de l'hôpital et là, je vois une porte d'issue de secours, je l'ouvre et tombe dans une salle blanche.

- Haley ? demande Scott.

- On est où ?

- Je ne sais pas.

On scrute la pièce et on voit Stiles sur le nemeton qui joue à un jeu avec le Nogitsune. On se met à courir vers lui, mais plus on approche, plus il s'éloigne.

- Scott, Stiles fait partie de la meute ?

- Bien sûr, pourquoi ?

- Que fait un alpha pour appeler une personne de sa meute ?

- Il hurle à la mort.

Scott hurle et Stiles se tourne vers nous puis regarde le Nogitsune et renverse le jeu. Après ça, on revient à la réalité, on s'éloigne et on se place devant Stiles, mais rien.

- Ça n'a pas marché.

Scott me lance un regard compatissant et on entend Stiles tousser. Il se met à vomir des mètres de bandes, après ça, on voit une main sortir du tas, puis le Nogitsune en sort, il s'avance, mais avec Scott, on le plaque au canapé.

- Attend Scott.

Je retire les bandages et on découvre Stiles notre Stiles.

- Où est le Nogitsune ?

Le Nogitsune qui ressemble toujours à Stiles a fui et a pris Lydia avec lui.

You and Me Forever T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant