Je suis au lycée avec Stiles, il met la clé dans la serrure de la porte de stockage des produits chimiques et la referme. Ensuite, on s'approche du tableau où les numéros chimiques étaient encore là. Il prend la craie et écrit les numéros à côté et c'est la même écriture, je tourne ma tête vers lui.
- C'était moi, c'est moi qui ai dit à Barrow de tuer Kira. Je lui ai ouvert la porte.
- Eh Stiles calme-toi, il doit avoir une explication, tu n'as rien fait de mal ça se trouve.
- Haley, c'est la même écriture, il te faut quoi de plus.
Je le prends dans mes bras et lui caresse le dos. Après ça, nous sommes rentrées, Noah est de service ce soir, Stiles est dans son lit sur son téléphone. Je m'approche pour récupérer mes affaires.
- Tu fais quoi ?
- Je viens prendre mes affaires, je vais aller dans la chambre d'ami.
- Haley reste avec moi.
- Stiles je... laisse-moi de l'espace.
- J'ai l'impression qu'on a rompu.
- Stiles arrête, ce n'est pas le cas.
- Si tu le dis.
Je soupire et pars dans la chambre, je m'allonge sur le lit et repense à tout ce qui arrive. Ma relation avec Stiles est tendue, je ne veux pas rompre avec lui, mais je n'arrive pas à le pardonner entièrement. Je sais, c'est égoïste de ma part, mais à chaque fois qu'il me regarde, je le vois dire cette horreur.
Je suis ridicule, je sais, mais je ne supporte plus que mes amis aient ces jugements sur moi. Certes, j'ai pardonné aux filles, mais avec Stiles ce n'est pas pareil. Je me mets face au mur et ferme les yeux, un moment, je sens un poids dans le lit.
- Stiles, tu fais quoi ici ?
- Je n'arrive pas à dormir sans toi.
Un long silence se suit.
- Tu crois que je l'ai fait volontairement ?
Je suis toujours dos à lui.
- Stiles, tu aimes bien Kira, pourquoi tu voudrais la tuer. Arrête de te faire du mal en pensant à ça et laisse-moi dormir.
- Je peux rester là cette nuit ?
- Comment te refuser.
Il se tourne, ce qui fait qu'on est dos à dos, mais cela ne dure pas longtemps, il se retourne et passe son bras sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Un sourire apparaît sur mon visage.
- Stiles.
- Hmm ?
- Je suis d'accord pour que tu dormes là, mais tu peux s'il te plaît calmer ton engin.
- Oh, excuse, mais je n'ai pas vraiment le contrôle sur ça.
La situation me fait rire.
- Ok, retourne-toi.
Il se retourne et je fais de même, je passe mon bras sur lui, il récupère ma main dans la sienne et la serre contre lui.
🐺🐺🐺🐺
Je suis avec Scott en direction de la salle de chimie où Stiles nous a donné rendez-vous.- J'ai vu hier soir que Stiles et toi, ça, c'est arrangé.
- Pas vraiment, on fait une pause.
- Vous faites une pause ou tu fais une pause ?
- Je n'arrive pas à le pardonner.
- Haley...
- Je sais, c'est égoïste.
- Je veux juste que mes deux meilleurs amis soient heureux ensemble.
- Je l'aime toujours, je veux juste un peu de temps pour moi.
- D'accord.
On rentre dans la salle où Stiles nous attend, je m'assois sur une table.
- Scott, Haley et moi hier soir, on a fait une découverte.
- Dit moi.
- On pense que j'ai aidé Barrow.
- Non, tu penses ça, moi, je n'ai pas d'avis là-dessus interviens-je.
- Tu m'expliques.
- La clé que j'avais m'a permis d'ouvrir à Barrow et puis j'ai écrit les numéros atomiques sur le tableau pour former le nom de Kira.
- Stiles, il n'y a rien sur le tableau dit Scott.
On se retourne et effectivement plus rien.
- Mais j'ai la clé, regarde. Merde, elle a disparu.
- Stiles...
- Je t'assure, Scott Haley, tu l'as vu ?
- Scott, c'est la vérité, j'étais avec lui.
Voyant que Scott avait du mal à nous croire, il sort les rapports de police sur Barrow. Cela disait que la bombe qu'il avait créée était composée de clous, boulons et de vis dans une boîte qu'il avait emballé comme un paquet cadeau. Stiles a fait la même blague pour le Coach.
- Je te crois dit Scott.
- Mais tu n'es pas capable de tuer quelqu'un Stiles ajoutais-je.
- Stiles, tu es très fatigué, tu devrais rentrer chez toi.
- Attends-moi là, je vais t'accompagner.
- D'accord.
Je sors de la salle une minute avec Scott.
- Il faut que je te dise hier soir, on s'est fait attaquer par des onis, je pense qu'ils étaient là pour Kira. Ne dis rien à Stiles, il a déjà assez de problèmes.
- Ok.
- Haley veille sur lui.
- C'était prévu, je ne vais pas l'abandonner alors qu'il a besoin de moi.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
WerewolfMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...