Je suis chez les McCall, Melissa fait un examen à Stiles dans la chambre de Scott. Je suis dans l'embrasure de la porte pour observer les tests. Durant les examens, Stiles me sourit auquel je lui réponds, mais je reste distante. Je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Void, et s'il avait raison. Melissa me rejoint.
- Comment il va ? demandais-je.
- Il semble normal physiquement, mais je crains qu'il ne soit pas vraiment lui-même.
Je lui souris et commence à partir.
- Haley, attend, on peut parler ? me demande Stiles.
- Bien sûr.
Je rentre dans la pièce et ferme la porte.
- Tu es sûre que tout va bien ? me demande-t-il, inquiet.
- Euh oui, pourquoi ?
- Tu as l'air distante.
- Ne t'en fais pas, c'est juste que je suis inquiète pour Lydia.
Je vois qu'il hésite à me prendre dans ses bras, attendez pourquoi il hésite d'habitude, il le fait son problème. Il finit par me serrer dans ses bras, mais je m'éloigne rapidement.
- Hum désolé de vous déranger, mais il faut emmener Stiles voire la mère de Kira intervient Scott.
On commence à descendre, mais Scott me retient.
- Ça va entre vous ?
- Oui, pourquoi ?
- Bah, quand je suis arrivé, l'ambiance était tendue non ?
- Parce que tu crois que les événements ne le sont pas ?
- Si tu as raison.
Nous sommes maintenant dans le salon des Yukimura quand des onis attrape le cou de Stiles et ce dernier tombe au sol. Après vérification, c'est bien lui, Scott, Stiles et moi, nous nous dirigeons au poste de police voir Noah. On descend, mais avant, il faut absolument que je fasse quelque chose.
- Stiles attend.
Ce dernier se retourne et me regarde avec interrogation, Scott nous attend plus loin. Je laisse passer quelques secondes avant de courir dans ses bras pour l'embrasser. Il fallait que je fasse partir mes doutes envers lui et sans surprise, il me rend mon baiser. Après un échange passionné de baiser, nous nous écartons.
- Tu m'as manquée soufflais-je près de ses lèvres.
- Toi aussi, mon cœur.
L'entendre m'appeler comme ça me réchauffe le cœur. Je n'ai plus de doute, il m'aime et Void avait tort. Après avoir vu Noah, nous sommes retournés chez Scott, Stiles s'est endormi sur le canapé du salon. Un moment, il se réveille en sursaut et paniqué.
- Eh calme-toi, je suis là, ton père est parti à Eichen voir Meredith et tout le monde est à la recherche de Lydia le rassurais-je.
Je lui tiens le bras quand je remarque qu'il est glacé. Il met une veste.
- Tu as froid ? demande Scott.
- Je n'arrive pas à me réchauffer.
- Relève ta manche lui dis-je.
Il le fait et je pose mes mains sur son bras, mes veines deviennent noires, j'absorbe sa douleur automatiquement. Je lance un regard à Scott.
- Tu as mal quelque part ?
- Non, c'est plus comme une douleur sourde.
🐺🐺🐺🐺
Plus tard, je suis dans la chambre de Scott avec Stiles, Isaac et Meredith.- Personne ne répond ? demande Meredith.
- Répondre à quoi ? demandais-je confuse.
- Bah au téléphone.
Elle pointe le téléphone de Stiles du doigt, ce dernier lui tend et elle répond. Isaac me chuchote à l'oreille.
- Mais elle est cinglée.
- C'est une banshee idiot.
- Coup de foudre lâche Meredith.
- Je sais où est Lydia.
Je sursaute en entendant sa voix.
- Putain Scott, tu veux ma mort ou quoi.
Stiles rigole alors, je lui donne un coup à l'épaule.
- Toi ne te fous pas de moi.
Nous sommes dans la voiture direction Oak Creek après avoir ramené Meredith à Eichen.
- C'est quoi ce silence, quelqu'un est mort ? demande Stiles.
- Pas encore.
Je donne un coup à ma droite où se trouve Isaac.
- Mais j'ai raison, regarde ton mec, il est tout pâle et tout maigre. Tout le monde le pense et personne ne le dit.
- Il ne va pas mourir dis-je froidement.
- Je ne veux pas que quelqu'un meure à cause de moi ajoute Stiles.
- Personne ne va mourir.
Une fois arrivée, nous rejoignons Allison et Kira.
- Je suis là pour sauver mon meilleur ami déclare Scott.
Il lance un regard à Stiles, je prends la main de Stiles et le regarde dans les yeux.
- Je suis là pour sauver mon petit ami et ma meilleure amie.
Je lance un regard vers Ali.
- Je suis là pour ma meilleure amie.
- Et moi, je suis là, car je n'avais pas envie de faire mes devoirs.
Je passe derrière Isaac et lui mets une claque sur le derrière de son crâne.
- Ah, mais ça ne va pas râle-t-il.
- Moi, j'aurais fait plus fort.
- Tu l'as mérité mec.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
Hombres LoboMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...