Le lendemain, je me trouve au lycée avec mon Scotty quand les jumeaux nous rejoignent.
- Vous revenez au lycée ? demande Scott.
- Non, on vient te parler lui dit Ethan.
Stiles arrive et passe son bras autour de mes épaules.
- Je ne vous fais pas confiance dit ce dernier.
- Moi aussi ajoutais-je.
- Si on est là, c'est parce qu'on a besoin d'une meute et toi, tu es un alpha dit Aiden.
- Pourquoi je devrais accepter ?
- On t'a aidé pour apprendre à rugir.
- Oui, mais vous avez oublié que vous m'avez menacé de mort pour avoir Scott dans la meute de Deucalion dis-je.
- Scott, on permettra de te donner plus de force et de puissance.
Isaac nous rejoint.
- Pourtant, vous avez aidé à tuer Boyd et je propose quand fasse de même avec vous.
- Je suis d'accord avec lui.
Aiden s'approche dangereusement de moi, mais Scott le retient.
- Je suis désolé, mais je ne vous fais pas assez confiance pour vous intégrer.
Plus tard au casier, je prends mes affaires pour les prochains cours et les garçons m'ont accompagné.
- Je te félicite pour les jumeaux dit Stiles.
Je vois Scott et Kira qui est au loin se fixer.
- Tu devrais aller lui parler lui dis-je.
- Pour lui dire quoi ?
- Bah propose lui de sortir.
- Je ne sais pas, c'est trop tôt.
- Mon pote, tu es l'alpha, le prédateur, celui que tout le monde veut, en plus de ça, tu es comme la fille la plus sexy que tous les mecs veulent, une vraie bombasse.
Je rigole face à ce que vient de dire mon mec à mon meilleur ami. Il lui fait une tape sur l'épaule et part vers son prochain cours. Scott se tourne vers moi avec un grand sourire.
- Je suis une bombasse.
Je lui passe mon bras autour de ses épaules.
- Allez ma bombasse, allons en cours.
Après ça, on se dirige au cours en rigolant. Je rentre dans la salle, le Coach n'est toujours pas arrivé, je pars m'installer à côté de ma blonde vénitienne.
- Salut ma belle, j'ai essayé de te joindre toute la soirée hier me dit-elle.
- Oh désolé, j'étais...occupé.
- Occupé à quoi ?
- Euh....
- Mais non, ça y est ?
- Oui.
- Mais et ton blocage ?
- J'en avais marre de vivre dans la peur puis j'en avais envie vraiment.
- Je suis contente pour toi.
Au même moment, on entend le prof râler dans son bureau, ce qui fait rire toute la classe, il est tombé sur les pièges. Il s'approche du bureau et remarque un paquet, il ne prend même pas la peine de l'ouvrir et le jette sur le sol.
- Euh Coach, je crois que quelque chose, c'est brisé.
- Merci, j'ai entendu Smith.
Il se baisse et on voit une tasse avec la photo du Coach qui disait que c'était le numéro un.
- Euh merci Greenberg.
Ce pauvre Greenberg, je me tourne vers Lydia qui est concentrée sur son téléphone quand d'un coup, elle fait des gestes bizarres.
- Tu vas bien ?
- Oui, il y a juste une mouche qui me fait chier.
- Ok.
Elle lève les yeux au ciel, en s'agitant de plus en plus.
- Lydia ?
- Il y a plusieurs mouches.
- Mais Lyd's, il n'y a aucune mouche.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
WerewolfMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...