Je suis dans les bras de Stiles, on regarde Star Wars, enfin plus lui que moi, car je ne suis pas vraiment fan de ce genre de film. J'en ai marre, je m'ennuie, je mets pause le film et pose l'ordinateur sur le sol.
- Haley, j'étais à....
Je lui coupe la parole en l'embrassant, mes mains vont directement dans ses cheveux tandis que les siennes se posent sur mes hanches. Je bascule sur lui pour me mettre à califourchon, je me redresse et le regarde dans les yeux après une petite hésitation, je retire mon haut.
- Tu es sûr ?
Je mordis ma lèvre inférieure.
- Oui, je suis prête.
Stiles sourit puis attrape ma nuque pour rapprocher mon visage au sien. Il m'embrasse de nouveaux, sa langue demandant l'accès à ma bouche auquel je lui laisse. Il me bascule pour qu'il puisse être au-dessus. On se sépare à bout de souffle, il me fixe droit dans les yeux, nos visages à quelques centimètres, je lui souris et il me fait un petit bisou sur le nez.
Il se redresse pour enlever son tee-shirt, et se replace comme il était, nos corps brûlent de désir. Il dépose plusieurs baisers le long de ma mâchoire jusqu'à ma poitrine, descendant vers mon ventre. Il relève la tête comme pour me demander l'autorisation, après avoir accepté, il me déboutonne mon pantalon et le retire. Je l'aide à se débarrasser du sien se retrouvant lui et moi en sous-vêtements.
Je peux apercevoir une bosse se former au niveau de son boxer ce qui me fait sourire. Il m'embrasse de nouveau et en profite pour me dégrafer mon soutif, il descend vers mes seins nus et mordille mes tétons ce qui me fait gémir. Je lui tire les cheveux, et descends vers ma culotte. Il passe ses doigts dedans pour commencer à caresser mon sexe déjà humidifié.
- Je te fais t'en d'effet que ça ?
- La ferme Stilinski.
Je l'attire vers moi pour l'embrasser et j'en profite pour basculer de nouveau sur lui. Je descends vers son cou pour lui laisser un suçon. Ensuite, je descends jusqu'à arriver à son boxer, je prends un préservatif, descends son boxer et le place sur son membre. Je remonte et il me bascule, j'enlève ma culotte. Il observe mon corps attentivement.
- Tu es magnifique. Tu le veux vraiment, tu ne vas pas regretter ?
- Non vas-y, j'en ai vraiment envie, vas-y juste doucement.
- D'accord.
Il m'embrasse tendrement, il prend mes mains et les places au-dessus de nos têtes. Je le sens me pénétrer doucement, à ce moment, je pousse un gémissement. Nos hanches bougent ensemble en harmonies, sa peau brûlante contre la mienne me donne des frissons. Le rythme accélère de plus en plus jusqu'à atteindre la jouissance. Après ça, on se sépare, nos respirations saccadées.
- Waw, c'était.... commençais-je essouffler.
- Parfait.
Je tourne ma tête pour le regarder, ensuite, je me colle à son torse pour m'endormir. Sa main dans mes cheveux, il me caresse jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.🐺🐺🐺🐺
- Je peux savoir ce qu'on fait au lycée en pleine nuit Stiles ?
- Tu ne sais pas quelle date on est ?
- Le trente octobre, pourquoi ?
Stiles me fait un sourire que je comprends très bien.
- Oh non, la nuit des farces, mais aussi l'anniversaire du Coach.
Stiles acquiesce puis appelle Scott en attendant, je monte sur un casier pour m'asseoir dessus. Je vois Scott alors que Stiles est de dos, il me fait signe de rien dire.
- Trois lâche Scott.
Stiles est effrayé, ce qui me fait rire.
- Ah, j'en peux plus, c'était trop drôle ta tête.
Je vois Scott renifler l'air, bizarre, car moi, je ne sens rien.
- Il y a un problème Scotty ?
-Je sens une odeur.
- Quoi comme odeur ? demande Stiles.
- Une odeur de oh non.
- Quoi, tu me fais flipper là lui dis-je.
Il passe son regard de Stiles à moi.
- Ce n'est pas vrai, vous l'avez fait.
- Fait quoi ?
- Vous sentez le sexe.
Stiles rougit.
- Alors c'était comment ?
- La ferme McCall lâchais-je.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
مستذئبMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...