Chapitre 17

47 3 0
                                    

On est sur le chemin quand mon téléphone se met à sonner.

- Merde.

- C'est qui ?

- Ton père.

- Il a dû remarquer qu'on est parti dit Lydia.

- Non, tu crois.

- Réponds et met sur haut-parleur.

Conversation téléphonique avec Noah :

- Hey Noah, comment ça va ?

- Je peux savoir où vous êtes Haley ?

- On est parti faire un tour.

- En pleine nuit ?

- Oui euh Lydia n'était pas vraiment bien alors, je suis parti l'emmener se balader entre filles.

- Et mon imbécile de fils, il est où ?

- Chez Scott, bon, je dois te laisser, on ne capte pas bien.

- Haley at...

-Tu viens de raccrocher au nez de mon père ?

-J'ai paniqué désoler.

- On a vu ça.

On arrive quand on voit Scott au sol, on le réveille et il nous dit que Barrow a emmené Kira.

- Si on ne trouve pas Kira Barrow, va le tuer.

-Eh Scott, elle ne va pas mourir, on va l'a retrouvée.

-Comment j'ai fait pour savoir que Barrow était au lycée ?

- Oh non, tu es Alzheimer dis-je à Lydia.

- Tu as entendu les bourdonnements toute la journée.

- Oui, mais là, je n'entends rien, je ne sais pas comment déclencher mon pouvoir et cela me donne envie de hurler.

- Bah crie alors.

Elle se met à crier, mais même les oreilles bouchées, le cri de ma meilleure amie m'atteint, je m'écroule au sol.

- Haley !

- Je vais bien.

Stiles m'aide à me relever quand Lydia se tourne vers nous.

- Ce n'étaient pas des bourdonnements, mais de l'électricité.

- Barrow était ingénieur électrique pour une filiale nous dit Stiles.

- Laquelle ?

Une fois arrivé à la station, nous descendons de la jeep.

- Lydia, tu restes ici, c'est dangereux.

- Pourquoi Lydia ne vient pas, mais toi oui ?

- Je n'ai qu'une seule batte.

Les garçons partent, je fais un câlin à ma meilleure amie avant de les rejoindre. Une fois arrivé, on voit Kira accrochée au barbelé. Scott s'avance, mais il se fait projeter par Barrow et il se fait électrocuter.

- Scott !!! hurlais-je.

Je m'avance, mais Barrow me plaque contre le grillage et je me fais électrocuter. La décharge est tellement puissante que quand je tombe au sol plus rien, c'est le noir complet j'entends juste Stiles crier mon nom.

PDV DE SCOTT

Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je vois, c'est Haley inconsciente, Stiles est à côté et tente de la réveiller, mais rien. Je tourne la tête pour voir Kira, elle est en train d'absorber toute l'électricité, elle a projeté Barrow et à tout-fait exploser.

Je me lève et m'approche de ma meilleure amie toujours inconsciente, Stiles m'explique que Barrow l'a plaqué contre les barbelés et qu'elle a pris une décharge importante. Je pose mes mains sur son bras pour lui enlever la douleur.

- Elle devrait bientôt se réveiller.

Je la porte et Stiles aide Kira à marcher, on arrive à la voiture. Lydia sort en panique, voyant Haley dans mes bras.

- Il s'est passé quoi ?

- Elle a pris une décharge, mais ça devrait aller.

Les filles prennent Haley derrière pendant que Stiles nous emmène au commissariat, car son père nous a demandés, nous voir suite à la coupure d'électricité. En arrivant, Haley n'est toujours pas réveillé.

- On fait quoi d'Haley ?

- Elle devrait déjà se réveiller, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas.

- Elle va... commence Stiles.

- Non, elle ne va pas mourir.

- On la prend avec nous.

Je prends de nouveaux Haley dans mes bras et on s'avance aux bureaux du shérif.

- Haley !!!

- Ne vous en fait pas, elle est juste inconsciente, elle s'est fait électrocuter.

Stiles la prend et s'installe sur le fauteuil avec elle dans ses bras, il est inquiet, j'essaye de le rassurer. Je me suis installé sur le canapé avec les filles quand mon père débarque.

Mon père rentre et il regarde Haley dans les bras de mon meilleur ami.

- Oh, elle dort, la pauvre avoir sauvé Kira la fatigué dit Stiles.

- Bon commençons Stiles comment tu as su dans quelle station Barrow était ? lui demande mon père.

- Oh bah, j'en ai simplement déduit, je dois tenir ça de mon père.

Cela va faire dix minutes que mon père nous interroge.

-Bon, je pense qu'on peut conclure que cette fille a eu de la chance qu'ils soient arrivés au bon moment aux bons endroits.

PDV DE STILES

Je suis rentré avec Scott, Haley toujours inconsciente, je suis vraiment inquiet, mais Scott dit que comme elle a reçu une décharge plus importante, son corps met plus de temps à cicatriser.

- Bon, je vais te laisser, tu me tiens au courant pour Haley.

- Bien sûr.

Il sort de ma chambre et je suis à mon bureau en attendant qu'Haley se réveille. Une heure plus tard, j'entends du bruit vers mon lit, elle se réveille. Je m'approche d'elle et lui caresse les cheveux.

PDV DE HALEY

Je me sens bizarre, quand j'ouvre les yeux, je suis dans la chambre de Stiles, ce dernier accroupi, il me regarde et me caresse le visage. Je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivé, mon dernier souvenir et qu'on partait chercher Kira.

- Il s'est passé quoi ?

- Tu t'es fait électrocuter par Barrow.

- Kira elle...

- Elle va bien.

- J'ai loupé quoi ?

- Un interrogatoire de Rafael et il a dit à Scott qu'on devait faire attention, car celui qui contrôlait Barrow est toujours dans la nature.

- Cool.

- Comment tu te sens ?

- Fatigué.

Stiles se couche à côté de moi et on se met en cuillère, je tombe très vite dans les bras de Morphée.

You and Me Forever T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant