Je dors profondément dans les bras de Stiles quand une lumière nous éblouis.
- Debout les tourtereaux.
On lui répond d'une voix endormie.
- Je vais commettre un meurtre et ce sera toi, ma victime râlais-je.
- Scott, pourquoi tu es là ?
- On va chercher un cadavre.
Je me lève en grognant, oui, je suis de mauvaise humeur quand on me réveille ainsi.
- Allez Haley, plus vite.
- Je te jure sur ma propre tombe que tu es mort, Scott McCall.
- Moi aussi, je t'aime.
- Déso, mais ce n'est pas réciproque.
Nous sommes dans la forêt à chercher un cadavre qui date de huit ans, mon alpha pense qu'il y a un autre loup dans cette ville de malheur.
- Haley grouille, tu traînes là.
- Oui, bah désolé, je n'avais pas prévu de faire une randonnée en pleine nuit, en plus il caille.
- Tient met ça.
Stiles me passe son sweat mille fois trop grands pour moi. On entend Scott râler au loin.
- Bon, vous savez que vous êtes mon couple préféré, mais là, ce n'est pas le moment pour vos petits moments de couple alors, bougez.
- Je le hais.
- Je sais, mais plus vite, on l'aide plus vite, on est rentrés.
On rattrape Scott, plus loin, on entend des coyotes, Stiles trébuche et tombe sur Scott qui fait tomber son téléphone dans une flaque.
- J'espère qu'il est étanche.
Scott me lance un regard noir puis récupère son téléphone.
- Eh, venez voir.
On le rejoint, on découvre la voiture accidentée dessus, il y a les traces de griffures. À l'intérieur, se trouve une poupée, la même que sur la photo que Stiles a pris dans la chambre de Malia. Soudain, la voix se déclenche et les garçons se mettent à flipper voyant leurs têtes, je suis morte de rire.
- Ah si, vous pouvez voir vos gueules.
Un moment, un bruit se fait entendre, j'aperçois des yeux bleus luisants.
- Vous avez vu ?
- Vu quoi ?
- Je l'ai vu.
La créature se met à fuir alors avec Scott, je la poursuis quand d'un coup, on se retrouve face à elle, c'est un coyote. Scott se met à dire Malia et la créature fuit, il envoie un message à Derek pour lui demander son aide, mais ce dernier ne répond pas.
🐺🐺🐺🐺
Alors que Scott et moi avons essayé de suivre Malia je vois plus loin une sorte d'antre. Je m'approche et vois les vêtements et des jouets.
- Les mecs, venez voir.
- C'est une tanière.
- Celle de Malia, c'est bien elle le coyote.
- Elle ne viendra plus ici, on vient de mettre notre odeur de loup.
- Vous pouvez prendre son odeur-là.
- Oui, mais ce sera plus simple de la retrouver sous ma forme de loup, mais j'ai peur de me transformer en ce moment.
- Eh oh, je pense que tu as oublié une personne, une personne sexy et drôle et qui contrairement à toi arrive à se transformer.
- Tu ne le feras pas.
- Eh pourquoi ça ?
- Tu ne t'es pas retransformée en loup depuis la dernière fois que tu as laissé ton côté loup prendre le dessus.
- Il te faut du temps pour réapprendre à le contrôler.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais tu ne le fais pas, un point c'est tout me coupe Scott.
- C'est bon, pas besoin de m'engueuler comme si j'avais cinq ans.
- Derek ne nous a toujours pas répondues, il faut qu'on trouve de l'aide ailleurs.
Vu que la tanière est devenue une scène de crime, les garçons ont appelé le Shérif. Scott lui explique que l'accident est dû à la transformation incontrôlée de Malia face à la pleine lune. Et que face à la culpabilité de la mort de sa famille, elle s'est renfermée dans le corps de coyote.
Arrive ensuite le père de Scott avec monsieur Tate, ce dernier reconnaît les affaires de sa fille de neuf ans. L'agent McCall se demande pourquoi on laisse des ados traîner dans les bois la nuit, il s'éloigne avec le Shérif, je ne reste pas loin pour écouter. Il n'arrête pas de rabaisser mon tuteur ce qui m'énerve alors, je m'approche pour le défendre.
- Je ne comprends pas pourquoi le service du Shérif ne boucle aucune affaire.
- Peut-être à cause des gens comme vous qui ne font que leur mettre la pression au lieu de les laisser bosser.
- Jeune fille, je te prie de rester à l'écart de cette histoire.
- Pas quand on s'attaque à ma famille.
Stiles voyant que j'allais sauter sur le père de mon alpha me prend part les épaules pour m'éloigner.
- Calme-toi, mon cœur.
- Comment veux-tu que je me calme, ce mec est une pourriture, il n'arrête pas de rabaisser ton père et fait tout pour le virer.
- Je sais, mais on ne peut rien faire, tu ne peux pas sauver tout le monde d'un coup, mon père saura se défendre, concentre toi sur Malia.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
Kurt AdamMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...