Chapitre 15

57 3 0
                                    

Scott nous a donné rendez-vous devant la porte du sous-sol du lycée. Ils n'attendent plus que moi.

- Ah bah enfin souffle Isaac.

- J'aime bien me faire désirer.

Il y a Aiden, Ethan, Isaac, Scott et moi, ce dernier nous répètent que Lydia pense que Barrow est toujours là alors, on va utiliser notre flair de loup pour le trouver. Une fois qu'on entre, Isaac nous prend à part Scott et moi.

- Vous leur faites confiance ? demande Isaac à Scott et à moi.

- Perso non lui dis-je.

- Ce n'est pas parce que j'ai accepté de travailler avec eux que je leur fais confiance.

- Encore heureux.

- J'aimerais qu'ils crèvent lâche Isaac.

- Je vote pour.

- On ne va pas les tuer nous dit Scott.

- Dommage.

PDV DE STILES

Je suis en classe d'art avec Lydia pour continuer les recherches.

- Alors ça fait quoi de sortir avec la fille de ses rêves ?

- C'est génial.

- Je suis contente pour vous deux, vous êtes fait l'un pour l'autre.

- Et toi avec Aiden ?

- Il n'y a rien de sérieux. Bon revenons à nous affaire Scott, Haley et Isaac sont à la chaufferie, c'est ça ?

- Oui, après, on se retrouve au milieu du lycée.

Lydia remarque des photos et une photo représente un nuage de fumée nucléaire.

- Dit Stiles, toutes les personnes avec les yeux luisants sont à la chaufferie.

- Barrow pourrait utiliser une chaudière pour faire exploser le lycée.

- Il faut faire sortir tout le monde.

- Je vais essayer de joindre Scott toi Haley.

J'essaye de le joindre, mais je tombe direct sur sa messagerie.

- Allez, réponds.

- Haley ne répond pas, on fait quoi ?

- J'ai une idée.

Je me dirige dans les couloirs suivis par Lydia, j'actionne l'alarme incendie fière de moi quand Lydia regarde bizarrement derrière moi. En effet, le Coach m'a grillé, il m'attrape par l'oreille et me jette dehors.

PDV DE HALEY

On entend l'alarme donc on sort du lycée et ont rejoint Stiles et Lydia.

- Laisse-moi deviner, c'est toi qui as déclenché l'alarme.

- Oui, on a pensé que Barrow aurait pu utiliser une chaudière pour faire exploser le lycée.

- Sauf qu'on n'a rien trouvé.

- Il est quinze heures, les cours sont finis.

- Si Barrow avait voulu faire exploser le lycée, il l'aurait déjà fait.

On se tourne tous vers Lydia pour lui demander si on est en sécurité, elle nous répond qu'elle ne sait pas.

                             🐺🐺🐺🐺

Je suis dans la cuisine en train de faire ma spécialité spaghetti à la bolognaise, mais bolognaise maison, pas industrielle. Je sens deux bras s'entourer autour de ma taille.

- Tu fais quoi de bon ?

- Tu verras, mais je ne sais pas si tu le mérites.

- Pourquoi ça ?

- Car tu as dit, je cite « tu es longue à la détente ».

- Ce n'est pas ma faute si l'info a eu du mal à arriver à ton cerveau. Mais j'ai aussi dit que je t'aimais.

- Tu crois que tu peux te rattraper comme ça ?

- Allez princesse, tu ne vas pas me faire la tête.

- Princesse ? Je ne suis pas une princesse, mais une reine.

- Oui, la reine des emmerdeuses.

Je prends de la sauce tomate et lui étale sur le visage.

- Connard.

- Alors là, tu vas me le payer.

Je me défais de son emprise et me mets de l'autre côté du plan de travail.

- Tu ne vas pas t'échapper.

Ding Dong

- Sauver par le gong.

- C'est injuste râle Stiles.

- Mon cœur, tu devrais t'essuyer le visage, tu as un peu de sauce tomate.

Je rigole et par ouvrir la porte.

- Lydia ?

- Désolé de passer comme ça, je ne dérange pas ?

- Au non, tu viens d'éviter une guerre.

Je lui fais un signe de tête en lui montrant Stiles en train d'enlever la sauce tomate, elle rigole et entre.

- Ça sent bon.

- Tu veux rester manger ? J'ai fait ma spécialité.

- Avec plaisir.

You and Me Forever T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant