On se rend à l'hôpital, en arrivant, on voit la jeep de Stiles, la batterie est à plat.
- Pourquoi il serait venu ici ? demandais-je.
- Je ne sais pas, mais je compte le découvrir.
Je suis sur le toit avec Scott et Isaac pour rejoindre Derek.
- Stiles était là.
- Je pars prévenir le shérif.
- C'est moi ou il y a une odeur forte.
- Ce sont des signaux chimiques, la transpiration peut traduire la colère, la peur ou le dégoût. Tu sens quoi, Haley ? me demande Derek.
- Du stress, de l'anxiété.
- Il y a eu lutte sur ce toit.
- Qui contre qui ?
- Stiles à lui-même.
🐺🐺🐺🐺
Noah, Scott, Lydia, Aiden et moi, nous sommes devant Eichen House, Lydia est sûre d'elle que Stiles serait dans les sous-sols de cet hôpital psychiatrique. Quand on descend, il ne s'y trouve pas, Lydia a eu faux. Je me tourne vers ma meilleure amie et m'emporte contre elle.
- Ça t'amuse !!! Il n'est pas là !!! explosais-je.
- Je ne comprends pas, j'étais sûr de moi.
- Tu crois qu'on a le temps de nous faire des faux espoirs Lydia !!!! Hein, on ne fait que perdre du temps, il est seul, je ne sais où et avec tes conneries de superstitions, on perd des chances de le retrouver !!!!
La blonde vénitienne se met à pleurer.
- Haley, calme-toi me dit Scott.
- Comment veux-tu que je me calme, le garçon que j'aime le plus au monde a disparu ou peut être mort à l'heure qu'il est juste parce que madame la voyante n'est pas capable de le trouver et nous fait de faux espoirs !!!!
La petite Martin part avec Aiden en pleure.
- Eh merde Lydia attend.
Trop tard.
- Tu es à bout, fait une pause.
- Pas tant qu'on n'a pas retrouvé Stiles.
Alors qu'on sort de cet asile de fous, Noah reçoit un appel de Melissa qui nous annonce qu'elle et Rafael ont retrouvé Stiles dans la tanière de Malia. On part direct les rejoindre à l'hôpital. En attendant que Noah revienne avec des nouvelles, je suis dans la salle d'attente avec Lydia et Scott. Je m'approche de ma meilleure amie pour présenter mes excuses.
- Lydia, je voulais te dire, je suis désolé, je ne pensais pas ce que je disais, j'étais à bout et j'ai passé mes nerfs sur toi. Merci d'avoir été là pour le retrouver.
- Tout est oublié ma belle, c'était une longue soirée.
Elle me prend dans ses bras et on se sépare voyant Noah arrivé. Stiles est en bonne santé, il le garde pour le surveiller. Noah est reparti, mais il viendra demain passer sa journée avec son fils.
- Vous devriez partir vous reposer.
- Melissa, je peux rester avec lui cette nuit ?
- Pas de souci.
Je dis au revoir à mes amis puis me dirige vers sa chambre, je peux enfin respirer, le voyant sur son lit, vivant. Dès que je rentre dans la pièce, il relève sa tête et souris. C'est à ce moment-là que je craque, les larmes inondent mon visage, toute cette angoisse disparaît. Il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie directement.
PDV DE STILES
Depuis qu'on m'a retrouvé, je ne pense qu'à Haley, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, mais Melissa m'a dit que tout le monde était à ma recherche, j'ai pensé direct à elle. Elle doit être morte d'inquiétude en tout cas, je le serais si c'était elle à ma place. La porte s'ouvre et je la vois, elle a l'air épuisé au moment, je lui souris, elle fond en larmes. Quand je la prends dans mes bras, elle tremble comme une feuille. Je passe ma main dans ses cheveux, la sentir contre moi me fait du bien.
- Chut, calme-toi, c'est fini.
- J'ai eu tellement peur. C'est ma faute, je me suis endormie alors que je devais te surveiller.
- Eh, ce n'est pas ta faute.
Je prends son visage entre mes mains et essuie ses larmes. On se regarde dans les yeux et je baisse mon regard sur ses magnifiques lèvres. Je presse les miennes contre les siennes, nos langues se mêlent entre elles. Je suis fou de cette fille. Après, on s'allonge et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, Haley est restée avec moi, mon père nous a rejoints plus tard. Ils vont me faire passer des tests pour déterminer ce que j'ai précisément.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
WerewolfMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...