Chapitre 19

50 3 0
                                    

En arrivant, je file direct aux toilettes pour m'enfermer dedans et lâcher toutes ses larmes. D'un coup, quelqu'un tape sur la porte.

- Haley, c'est Ali et Lydia, on t'a vue partir dans les toilettes super mal, dis nous ce que tu as.

Je sors et je me jette dans leurs bras.

- Eh, mais tu as quoi ? demande Allison, inquiète.

- Je..je me suis engueulé avec Stiles, c'était horrible.

- Pourquoi ?

- Il a dit que j'étais une fille qui ne cherchait que des problèmes.

- Mais il ne le pensait pas.

- Crois-moi Ali, il le pensait.

- Pourquoi il a dit ça ?

- Je nous en voulais d'avoir couché ensemble ce matin alors que son père était en bas. C'est irrespectueux envers lui.

- Mais tu ne l'as pas repoussé ?

- Non, sur le moment, c'était tellement intense que je n'ai pas pu.

- Mais tu lui en veux pourquoi ?

- D'avoir pensé que j'étais une fille à chercher des problèmes, depuis que je suis redevenu moi, vous pensez des choses sur moi qui sont fausses. Bon, écoutez, je vous adore, mais je ne veux plus en parler, c'est entre lui et moi.

- D'accord, mais avant d'aller en cours, tu vas m'essuyer ses larmes et mettre un peu de maquillage. Car la fille que je voie ne ressemble pas à ma meilleure amie qui garde toujours la tête haute.

Toute la matinée, j'ai évité les garçons, je suis en pause dèj et je suis dans le couloir.

- Haley, ça te dérange si je m'assois à côté ? me demande Kira.

- Non, comment tu vas depuis hier soir ?

- Bien et toi ?

- Ça va.

- Je voulais te remercier de m'avoir sauvé.

- Tu sais, je n'ai rien fait.

- Mais tu étais là. Tu es une amie pour moi.

- Toi aussi.

Je vois Scott arriver, je sais qu'il va me parler de Stiles alors, je préfère partir.

- Je te laisse à plus tard.

Je pars, mais au moment où je le croise, il m'attrape le bras.

- Haley, je sais que tu n'as pas envie d'en parler, mais il s'en veut énormément, tu devrais lui parler.

- J'ai besoin de temps Scott.

Après ça, je pars, le reste de l'après-midi était long. Je suis rentrée par chance, je suis seule, je regarde Vampire Diaries quand Lydia débarque.

- Tu sais, c'est interdit par la loi de rentrer chez les gens sans être invité.

- Sauf quand tu es en mission anti-déprime, aller bouge ton cul et fait toi sexy, il y a une fête qui t'attend.

Une fois prête, Lydia m'emmène au loft de Derek pour une soirée fluo. Je n'ai vraiment pas la tête pour ça, au moment où je tourne la tête, je vois les garçons avec Kira. Mon regard plonge dans celui de Stiles, il me sourit et je fais de même. Il me manque, on ne sait jamais disputer. Je fais un effort et m'approche vers eux.

- Salut Haley, vient Kira, on va danser dit Scott.

Il nous laisse seuls, on se regarde sans se dire un mot.

- Stiles je....

Je n'ai pas pu terminer ma phrase qu'une fille est venue lui faire un bisou sur la joue et l'emmener danser. Je décide d'aller boire un verre, quand j'observe la salle, je vois Allison danser avec Isaac, ils sont mignons ensemble.

Lydia me rejoint, elle me parle, mais je n'écoute pas. Je vois cette fille le coller, je décide de m'approcher, elle l'embrasse, cela me met hors de moi, Stiles est sous le choc qu'il ne réalise pas, mais quand la fille se rapproche de nouveaux, il recule.

- Désolé, mais je ne peux pas, j'ai une copine qui est ici et je l'aime.

- Où ça, je ne la vois pas.

- Lève les yeux pétasse et tu la verras crachais-je.

La fille me dévisage puis part chauffer un autre mec, je m'installe à côté de Stiles.

- Haley, je t'assure que...

- Détends-toi Stiles, j'ai tout vu et entendu.

Je lui fais un sourire qu'il me rend.

- Tout à l'heure, tu voulais me dire un truc non ?

- Ouais, mais laisse tomber.

- Haley, je m'en veux énormément.

- Je sais Stiles.

- Tu m'en veux encore ?

- Oui.

- Tu m'aimes plus.

- Pardon ?

- Je t'ai dit des choses horribles, tu sais, je comprends que tu m'aimes plus et que tu veuilles qu'on...

- Alors, je te coupe toute suite, je t'aime à la folie, je n'ai jamais aimé une personne comme toi, je t'aime. Je ne veux pas rompre avec toi, je suis amoureuse de toi.

- Alors qu'est-ce que je dois faire pour que tu reviennes vers moi ?

- Laisse-moi du temps, on fait une pause sur notre couple et on se concentre sur les événements.

- D'accord.

- Par contre, je te préviens, si pendant cette pause, tu vas voir une autre fille, c'est fini nous deux, sinon tu signes ton arrêt de mort Stilinski.

- Cela ne risque pas, la seule fille qui m'intéresse est juste près de moi.

Je le prends dans mes bras, j'ai l'impression de respirer à nouveau même si on est ensemble sans l'être, le savoir là me suffit largement.

- Sinon du nouveau ? demandais-je.

- Rien, juste cette clé qui est inconnue pour moi et qui se trouve sur mon trousseau.

- Regarde, il y a du phosphore dessus.

- Du phosphore ?

- Oui, on en trouve dans les produits chimiques comme le détergent.

À ce moment-là, on se regarde et on comprend toute suite. Stiles me prend la main et on se dirige vers la sortie.

You and Me Forever T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant