Je suis dans les couloirs avec Scott et Stiles, pour retrouver Lydia, nous la voyons au loin et on se rapproche vers elle.
- Lydia, tu vas bien ?
- Non Non Non, que faites-vous là ?
- Bah, on vient te sauver.
- Vous n'avez pas eu mon message ?
- Non.
- Qui est avec vous ?
- Kira, Allison et Isaac.
- Il faut partir et vite.
Nous courons jusqu'à la sortie quand Stiles tombe au sol.
- Stiles !!
- Allez-y, je vais rester avec lui.
Scott commence à partir, mais je ne bouge pas.
- Allez viens Haley.
Il me tire le bras et nous sortons, dès qu'on sort, on voit Ali tomber, Scott la rattrape. Je m'approche d'elle.
- Scott prend sa douleur.
- Je n'arrive pas.
- C'e..c'est nor..mal je n'ai pas mal.
Allison a été poignardée au ventre.
- Ha..ley pr..end soin d..de notre..lydia.
- Non, Ali ne me laisse pas.
- J..e t'...aime Haley Smith.
- Moi aussi Ali.
Je la serre dans mes bras et recule pour la laisser avec mon meilleur ami, je regarde la scène impuissante, ma meilleure amie est en train de mourir. Les larmes coulent le long de mon visage, j'allais rejoindre mes amis quand on me donne un coup derrière ma tête et ce fut le trou noir.
J'ouvre les yeux et je remarque que je suis dans une pièce sombre, une douleur vive se fait ressentir derrière ma tête.
- Il y a quelqu'un ?
- Ma princesse est réveillée.
- Void.
Il s'approche de moi.
- Comment tu vas ?
- Comme quelqu'un qui vient de se faire enlever.
- Je vois que tu ne m'as pas écouté et que tu sors toujours avec Stiles.
- Tu croyais vraiment que j'allais te croire ? On m'a appris de jamais faire confiance à un renard.
- Pourtant, j'étais là et j'ai tout vu. Enfin pas tout, je ne suis pas non plus un voyeur.
- Tu mens, je connais Stiles jamais, il n'aurait fait ça.
- Pourtant, tu doutes au fond de toi, si tu viens avec moi ma jolie jamais je te ferais ça.
- Moi vivante jamais, je serais avec toi plutôt crever.
- C'est ce qu'on verra.
PDV DE STILES
Depuis la mort d'Allison, je n'ai pas de nouvelle d'Haley, je pars rejoindre Scott et Lydia pour trouver un moyen de piéger le Nogitsune.
- Est-ce que vous avez des nouvelles d'Haley ? leurs demandais-je.
- Je pensais qu'elle était avec toi.
- Depuis la mort d'Ali, elle n'est pas rentrée.
- La dernière fois que je l'ai vu, c'est quand elle a fait ses adieux à Allison. Tu as essayé de la joindre ?
- Oui, mais je tombe direct sur son répondeur.
- Je vais essayer dit Lydia.
Conversation téléphonique :
- Allo Haley ?
- Non, ce n'est pas Haley.
- Void. Où est Haley ?
- Avec moi.
Lydia met sur haut-parleur.
- Vous étiez vraiment tous distraits que vous n'avez pas remarqué la disparition de votre amie.
- Je veux lui parler ! hurlais-je.
- Disons qu'elle ne va pas pouvoir répondre.
- Relâchez là.
- Je n'ai pas encore fini avec elle. Rendez-vous demain dans les couloirs du lycée et venez seul ou sinon votre petite Haley rejoindra votre amie Allison.
Void raccroche.
- Il a pris Haley pour nous tendre un piège.
- Dans ce cas-là, on va lui en tendre un.
PDV DE HALEY
Je suis assise au fond de la pièce, Void est là et m'observe.
- Pendant ta petite sieste, j'ai contacté, tes amis et j'avoue que le petit Stilinski avait l'air inquiet, certes, il t'a trompé, mais il tient à toi. Il me faisait de la peine alors, je leur ai donné rendez-vous demain au lycée.
- Enfoirés !!!
- Rejoins-moi et je ne le ferais pas de mal. Ton petit copain sera libre et toi, tu m'auras moi.
- Plutôt mourir, il ne sera libre qu'une fois qu'on t'aura buté.
Void se rapproche de moi en colère et me met une gifle, il me prend mon visage entre ses mains.
- Écoute-moi bien, continue comme ça et je tuerai tes amis un par un.
Il part et je me laisse glisser contre le mur, je commence à avoir peur. Cela va mal se passer demain, je le sens, j'ai déjà perdu ma meilleure amie, je ne veux perdre personne d'autres.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
WerewolfMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...