Je suis en avance pour le cours alors, je pars m'installer dans la salle, alors que j'écris dans mon carnet Allison et Lydia s'installe de part et d'autre de moi. Je fais comme si de rien était.
- Haley, je suis vraiment désolé, enfin, on est désolé commence Lydia.
- Vous êtes désolé pourquoi pour m'avoir jugé comme une traînée ou de ne pas avoir essayé de me comprendre ?
- Les deux, on n'aurait pas dû te juger si tu ne l'as pas encore fait, c'est qu'il y a une raison qu'on n'a pas essayé de comprendre. Tu es notre meilleure amie et on ne veut pas te perdre, c'est ridicule, cette dispute ajoute Allison.
- Allison a raison, on traverse des choses qui dépassent notre adolescence et on doit se serrer les coudes, ce n'est pas le moment de nous diviser, tu en penses quoi ?
- Je... écoutez, ce que vous m'avez dit m'a blessé, car je pensais qu'après tout ce que j'ai vécu, vous comprendriez. Certes, un moment, j'étais une fille facile, mais je n'étais pas moi, la vraie Haley Smith n'est pas comme ça.
- On le sait ça ma belle, on a été maladroite, c'est juste avec Nate, c'était du rapide, alors pourquoi avec Stiles ça prend plus de temps ?
- Je ne dis pas qu'avec Stiles l'occasion ne s'est jamais présentée, au contraire, c'est juste que c'est moi qui stoppais avant.
- Pourquoi ?
- Je ne vous l'ai jamais dit, il n'y a que Stiles qui est au courant depuis mon avortement, je ressens comme un blocage, j'ai peur de refaire la même connerie. Stiles m'a dit que ça ne le dérangeait pas d'attendre, mais je m'en veux de le faire attendre.
- Haley, Stiles t'aime, s'il te dit qu'il peut attendre, il le fera puis tu ne vas pas te forcer pour son plaisir.
- Je sais, mais j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, j'ai confiance en lui, mais je comprendrai qu'à force d'attendre, il en ait marre.
- Oh, crois-moi, ce n'est pas le genre de Stilinski d'aller voir ailleurs, surtout qu'il n'a d'yeux que pour toi.
- Merci les filles, je vous pardonne, puis de toute façon, je n'arrivais plus à vous faire la tête, vous manquais trop, j'adore les mecs, mais avec eux ce n'est pas pareil.
- Je comprends, ils sont trop....
- Mec.
On se regarde et on éclate de rire, Stiles fait son entrée à ce moment-là.
- Je peux savoir ce qui vous fait rire ?
- Truc de fille, tu ne peux pas comprendre.
Il est venu pour montrer à Allison sur sa tablette l'emplacement de la tanière de Malia. Allison va pouvoir affiner les recherches et nous confirme qu'elle n'y retournera pas, car on a laissé notre odeur. La cloche sonne et le cours commence avec monsieur Yukimura, il demande à Stiles de venir lire un passage devant la classe. Je lance un regard à Scott sachant qu'il est incapable de lire. Stiles se place derrière le pupitre, je vois qu'il commence à trembler, il a de plus en plus du mal à respirer. Je regarde Scott et on pense à la même chose, nous allons le rejoindre.
- Monsieur, je crois qu'on devrait l'emmener à l'infirmerie.
- Il n'est vraiment pas bien ajoutais-je.
- Allez-y.
On sort Stiles de la salle de cours, il se dirige dans les toilettes en respirant de plus en plus fort, il se tient au lavabo.
- Stiles calme toi dis-je.
- Il fait une crise.
Je m'approche de lui et mets mes mains de part et d'autre de son visage.
- Mon cœur, regarde-moi, je suis là.
- Non non, tu n'es pas là, ce n'est qu'un rêve, je suis en train de rêver.
- Non Stiles, tu ne rêves pas, Scott, aide-moi.
- Stiles de quelle façon, on peut savoir qu'on rêve ?
Je me décale et me mets près de Scott.
- Les doigts dans les rêves, on a plus de doigts.
- Ok alors regarde mes mains, compte avec moi, compte mes doigts.
Au fur et à mesure qu'il compte, il se calme, je souffle enfin, le voir dans cet état me fait flipper et le fait que cette fois si je n'ai pas réussi à le calmer me rend triste, je ne suis même plus capable de lui calmer ces crises alors qu'avant, j'étais la seule à réussir le calmer.
Il se laisse glisser contre le mur, je m'accroupis en face de lui.
- Eh, tu vas bien ?
- Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Il passe son regard de Scott à moi, cherchant une réponse dans nos yeux.
- On va trouver une solution dit Scott.
- Je te rappelle que tu ne peux pas te transformer, Ali est hanté par sa tante morte et moi, je perds la tête.
- Stiles ne soit pas si pessimiste.
- Il faut se rendre à l'évidence Haley, dans notre état actuel, on ne peut pas sauver Malia personne peut le faire.
Le voir comme ça me déchire le cœur, je le sers contre moi pour le rassurer, mais aussi pour me rassurer. Stiles est la dernière personne que je connaisse qui puissent baisser les bras. S'il commence à plus y croire, nous sommes foutus.
Alors que nous sortons des toilettes, on entend des grognements dans les vestiaires et on voit Kira et Malia. Scott pousse les casiers pour faire fuir le coyote.
- Kira, tu vas bien ?
- Oui, je suis juste venu rendre vos sacs.
- Oh, merci, c'est gentil.
Scott passe le sac à Stiles, mais en lui rendant une poupée tombe du sac de ce dernier, je ramasse la poupée et regarde Stiles.
- Stiles ?
- Je pensais que si je la prenais, vous pourrais sentir l'odeur.
Alors qu'on allait sortir, on voit des agents de contrôles des animaux débarquer dans les couloirs. On ne va jamais pouvoir souffler dans cette ville.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
Hombres LoboMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...