Stiles et moi avant deux heures de trous avant notre prochain cours alors, on décide d'aller voir son père. Je n'ai pas dit un mot depuis la transformation incontrôlée de Scott.
- Tu fais la tête ?
- Non, pourquoi ?
- Tu n'as pas dit un mot depuis longtemps.
- C'est juste qu'on avait enfin commencé à vivre comme des adolescents normaux et puis maintenant, vous délirez.
Stiles entrelace sa main à la mienne pour me rassurer. On arrive au bureau du Shérif, il est par terre avec des feuilles et des boîtes un peu partout.
- Papa ?
- Ah les enfants, ça fait plaisir de vous voir.
- Tu nous expliques tout ce bazar dis-je en pointant du doigt les cartons.
- Oh, bah, depuis que je suis au courant pour le surnaturel, je réétudie toutes les affaires non élucidées.
- Et tu es sur laquelle en ce moment ?
- Une affaire qui date de huit ans, ma toute première enquête en tant que Shérif, une femme et ces deux filles sont mortes dans un accident de voiture. La voiture à était retrouvée trois jours après, il y avait deux corps avec des morsures et des balafres.
- Mais il manquait un corps dis-je.
- Oui, celui de la jeune fille de neuf ans, mais la police a conclu qu'elle a été emportée par les coyotes et dévorée.
- Quelle horreur.
- Je pense que c'est une attaque surnaturelle.
- Ça peut être des coyotes dit tout simplement Stiles.
- L'accident a eu lieu un soir de pleine lune.
Un silence règne dans la pièce qu'on peut à peine apercevoir avec tous ses cartons.
- Pourquoi autant de cartons ?
- Il faudra que je vous parle.
Nous sommes retournés en cours, mais j'avais la tête ailleurs.
PDV DE STILES
J'arrive en classe quand je vois une fille installée à ma place, quand je lui dis, elle me répond en langue des signes. Je décide de lui laisser ma place, mais quelque chose est bizarre, tous les élèves sont silencieux.
- Salut Coach.
Il me répond en langue des signes, les mêmes que ma camarade. Je me lève pour sortir quand tous les élèves se mettent aussi à faire les gestes. Je commence à paniquer et me réveille suite au sifflement du coach. Je vois Scott et Haley inquiets.
- Je vous assure, ça va, je me suis juste assoupi.
- Tu ne dormais pas Stiles dit Scott.
Il me pointe mon cahier où j'ai noté plusieurs fois réveil toi, je me tourne vers Haley pour lui sourire, la rassurer, mais je ne vois que dans son regard de l'inquiétude.
- Ça va, je t'assure.
- Si tu le dis.
PDV DE HALEY
Je suis dehors avec toute la meute pour parler de ce qui arrive.
- Vous êtes complétement fous, il faut vous enfermer dit Isaac.
- Tu ne peux pas être utile pour une fois.
Je suis complétement stressée, j'arrache mes petites peaux en bougeant frénétiquement ma jambe. Stiles remarque mon angoisse et pose sa main sur ma cuisse pour me calmer, la nouvelle s'approche de nous.
- Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai entendu ce que vous disiez et je pense savoir de quoi il s'agit.
- Tu ne nous déranges pas, on t'écoute lui dis-je en souriant.
- Voilà alors c'est un concept bouddhiste qui s'appelle le bardo, c'est un état de transition entre la vie et la mort.
- Intéressant, c'est quoi ton nom ? demande Lydia.
- Kira, elle est avec nous en histoire ce précipite de dire Scott.
- Tu peux nous en dire un peu plus ? lui demande Allison.
- Oui, bien sûr, il y a plusieurs étapes, d'abord des hallucinations visuelles ou auditives, ensuite, il est possible d'être visité par des esprits paisibles ou des démons.
- Et ensuite ?
- C'est la dernière phase, la mort, vous mourrez.
- Il en est hors de questions qu'on en arrive là m'exclamais-je.
Je me lève pour partir.
- Attends, tu vas où ? me demande Scott.
- Chercher une solution à ce merdier, car il est hors de questions que je vous perde, vous aussi, merci Kira pour ton aide.
- De rien.
- Attends-je viens avec toi dit Stiles.
- Non, j'ai besoin d'être seul.
Je l'embrasse furtivement.
- On se voit tout à l'heure.
Je pars en cherchant dans mes contacts la seule personne qui peut m'aider.
Conversation téléphonique :
- Allô, je peux venir vous voir ?
- Bien sûr, je t'attends.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
Kurt AdamMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...