Depuis que Stiles a dit ces symptômes à Melissa, je me suis promis de le surveiller, quitte à ne plus dormir. Son état m'inquiète, on est dans la chambre en train de se faire des papouilles devant un film. Après deux heures de films, il s'endort dans mes bras, je lutte pour ne pas m'endormir.
Plus tard, j'entends mon téléphone sonner, je suis seule dans le lit, j'ai dû m'assoupir une minute. Je vois le nom de Stiles, je réponds.
Conversation téléphonique avec Stiles :
- Stiles ?
Je l'entends, il est mal au point et j'entends des grésillements.
- Haley je.. je ne sais pas où je suis et ni comment je suis arrivé là.
- Calme-toi, mon cœur, dit moi ce que tu vois.
- Il fait trop sombre, il est difficile de voir quelque chose.
- Stiles écout... Stiles ? Allô ?
Merde ça a coupé, j'essaye de le joindre plusieurs fois, mais il ne répond pas, je panique de plus en plus. Allez, réponds idiot, au moment, j'allais recommencer, il m'appelle.
Conversation téléphonique avec Stiles :
- Haley, je crois que je ne vais pas pouvoir sortir, je ne peux pas bouger, ma jambe est coincée et je crois qu'elle saigne et il y a une odeur qui me pique les yeux.
- Je vais appeler ton père ne t'en fais pas.
- Non, ne fait pas ça, il a déjà assez de souci.
- Mais...
- Haley, tu es la seule à pouvoir me retrouver. Je dois raccrocher, je t'aime.
Et il a raccroché, ne sachant pas quoi faire, j'appelle Scott et il arrive dix minutes plus tard avec Isaac. Je lui explique ce que m'a dit Stiles.
- Il me rappelle.
- Met sur haut-parleur.
Conversation téléphonique avec Stiles :
- Allô mon cœur ?
- Tu as prévenu mon père ?
- Non, juste Scott et Isaac pour qu'ils m'aident.
- Je pense être dans un sous-sol industriel et il fait très froid, je vais devoir éteindre mon téléphone, il n'a plus de batterie.
- Stiles attend, je t'aime.
- Moi aussi, mon cœur.
Il raccroche, une larme coule le long de mon visage, Scott me prend dans ses bras.
- On va le retrouver, je te le promets.
Alors qu'on commence à réfléchir où pourrait être Stiles, Aiden et Lydia font leur arrivé.
- Il vous a appelé ?
- Je l'ai entendu.
J'allume la lumière pour éclairer la pièce, car avec cette panique, j'étais resté dans le noir. Une fois allumé, on remarque des photos et des articles de journaux qui recouvrent tous les murs et des fils rouges sont tendus et retenus par une paire de ciseaux plantée du côté de son lit.
- Comment j'ai fait pour rien remarquer ?
- Tu es tellement paniqué et angoissé que tu n'as pas fait gaffe au détail.
- Pourquoi du fil rouge ? demande Aiden.
- C'est pour les affaires non résolues.
- Il pense être une affaire non résolue.
- Je ne me sens pas très bien.
- Assis toi, je vais te chercher un verre d'eau.
J'écoute Lydia et bois le verre qu'elle me tend, elle s'installe à côté de moi et passe sa main dans mon dos.
- J'ai tellement peur il est tout seul blessé dans le froid.
Lydia me serre dans ses bras pour me réconforter.
- C'est la nuit la plus froide de l'année, il va descendre jusqu'à moins cinq degrés dit Aiden.
- C'est ma faute, je me suis promis de le surveiller, mais je me suis endormi et il a disparu.
- Ce n'est pas ta faute, on va le retrouver.
Scott, Isaac et moi sommes finalement aller au poste de police pour prévenir Noah. En arrivant, il voit à ma tête qu'il se passe quelque chose.
- Haley ?
- C'est Stiles, il a disparu.
Noah me prend dans ses bras et on lui explique les appels de son fils. Il demande à un de ses adjoints Parrish de lancer un avis de recherche et à un autre adjoint de lui lister tous les sous-sols industriels ou sous-niveaux où il aurait où aller en étant somnambule.
- Il est vêtu simplement d'un tee-shirt et d'un jogging gris et il est pied nu. Il est sûrement en hypothermie dis-je.
À l'idée qu'on le retrouve mort d'hypothermie me fait froid dans le dos, je commence à trembler et à suffoquer, je n'arrive plus à respirer.
- Haley, tu vas bien ? me demande Noah.
- Je..je crois que je fais une crise.
-Scott, aide-moi, a emmené Haley dans mon bureau.
Il m'installe sur le fauteuil, Scott se met en face de moi et prend mes mains dans les siennes.
- Haley, regarde-moi, inspire et expire.
- Je n'y..arr..ive pas.
Scott fait ses yeux d'alpha et me répète d'inspirer et d'expirer.
- Scc..oott aid..e..moi.
- Pense à un endroit que tu adores et imagine-toi là-bas.
La technique de mon meilleur ami fonctionne, je me calme petit à petit.
- Excusez-moi de vous déranger, mais on a retrouvé la Jeep de Stiles à l'hôpital nous annonce Parrish.
- On y va.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
WerwolfMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...