Chapitre 25

49 4 0
                                    

Je me dirige vers la chambre pour empêcher mon petit ami de faire ce qu'il a prévu. Je m'approche et je le vois faire sa valise.

- Stiles ne fait pas ça s'il te plaît, on va trouver une solution.

- Haley, on en a déjà parlé, je fais ça pour vous.

- Mais pourquoi ?

- Je ne supporterai pas de vous faire du mal encore une fois.

- Mais ce n'est pas toi.

- Tu sais ce que je vois, dès que je ferme les yeux, je me vois en train de t'étrangler, mais cette fois Deaton n'est jamais venue. Ce qui me fait peur, c'est que je prenais plaisir de serrer ton cou et à chaque fois, tu finis par mourir entre mes mains.

Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules.

- Eh, regarde-moi, je suis là, je suis vivante.

- Je suis désolé, mais tu ne me feras pas changer d'avis.

Il se retourne et finit sa valise. Dans la voiture, personne ne parle, j'envoie un message à Scott pour qu'il vienne et qu'il m'aide à convaincre Stiles. On sort de la voiture et on regarde la porte métallique imposante.

- Je pense toujours que ce n'est pas une bonne solution.

Scott arrive.

- Ce n'est que pour soixante-douze heures dit Stiles.

- Stiles, on est inquiet, je te signale que Barrow et sa tumeur provient de cet endroit dit Scott.

- Les résultats de l'IRM de Stiles ressemblent exactement à ceux de sa mère alors je vais à Los Angeles pour voir un spécialiste.

- Et c'est moi qui veux être là pour ne blesser personne.

- Stiles avec Scott, on a un plan.

- Oui, Deaton à quelques idées et Argent appelle des gens pour essayer de trouver quelque chose pour nous aider à se débarrasser du Nogitsune.

- Faites-moi une promesse si jamais vous ne trouvez pas de solution, assurer vous que je ne sorte jamais de cet endroit.

On rentre dans l'établissement, Stiles me prend la main pour me rassurer, mais je le serais une fois qu'on en aura fini avec ce Nogitsune. Quand l'infirmière dit qu'on n'aura pas de contact avec lui pendant son séjour, je serre sa main et il me caresse le haut de ma main avec son pouce. C'est le moment de le laisser partir, son père le prend dans ses bras ensuite, c'est autour de Scott. Je m'approche de lui et on s'embrasse comme si c'était la dernière fois qu'on pouvait le faire, on se détache et je le serre contre moi. Je ne veux pas le lâcher, mais il faut y mettre fin. On se regarde puis se retourne pour partir.

- Je t'aime Stilinski.

Il se retourne et me sourit.

- Moi aussi Smith.

Scott passe son bras sur mes épaules et me pousse vers la sortie.
 

🐺🐺🐺🐺


Je suis à la clinique vétérinaire avec Allison, son père et Scott. Deaton nous explique qu'on a deux problèmes. Le premier est que le lichen n'est pas un remède et disparaîtra en quelques jours. Deaton ajoute que la maison Eichen a une histoire intéressante et que l'oni ne pourrait pas être en sécurité. Et le deuxième problème est qu'après avoir vérifié les contacts de Chris au Japon, Deaton a appris que le patron Yakuza possédé, n'a jamais trouvé le Shugendo.

- C'est quoi le Shugendo ?

- C'est un objet mystique du Japon et il a des informations sur la façon d'exorciser un Nogitsune. On soupçonne Katashi voulait le rouleau pour lui-même et était assez paranoïaque pour le garder sur lui tout le temps.

- Alors, il y a une solution pour sauver Stiles, mais il faut d'abord trouver ce rouleau. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

- Je pense avoir une idée où il peut être caché dit Allison.

Plus tard, Scott, Aiden, Ethan et moi, nous rejoignons Allison et Lydia chez les Argents.

- Tu as du nouveau Ali ?

- Oui, tous les éléments de preuve contre Katashi ont été déplacés.

- Par qui ?

- Pas par qui, mais par quoi ?

- Par une voiture blindée.

- Il faut voler cette voiture.

- Comment ?

- On devrait simplement attaquer le conducteur.

- Non, il faut un plan plus subtil.

- Haley a raison.

- J'ai toujours raison.

- J'en ai un, voilà le plan est de coller un GPS sur le camion. Aiden et Ethan, vous vous allez leur bloquer la route avec vos motos comme un accident, à ce moment-là, il va sortir pour vous aider et pendant ce temps Scott passera par la porte à l'arrière et récupère le doigt de Katashi.

Après le plan mis en place, je vais chez Scott pour se préparer avant l'exécution du plan. On est tous les deux dans sa chambre, je suis allongé sur son lit pendant qu'il change de haut.

- Scott et si on n'arrivait pas à le sauver et qu'il devait rester là-bas.

- Haley, ce n'est pas le moment de commencer à douter. On va y arriver, on a toujours réussi, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

- Mouais.

- Eh, viens là.

Je me réfugie dans ses bras.

- Je sais que tu as peur, mais je suis là moi d'accord.

- Merci.

On se sépare et on se sourit.

- Bon, on devrait y aller avant que tu ne te mettes à pleurer lui dis-je en partant.

Il rigole avant de me pousser vers la sortie. En sortant, nous sommes rejoints par Kira, elle est venue pour nous aider, mais Scott refuse par peur qu'elle soit blessée. Suite à ça, elle se met à nous montrer des coups avec son épée.

- Je crois qu'elle peut venir.

You and Me Forever T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant