Je suis au loft de Derek avec Scott, Lydia et Stiles pour rejoindre les jumeaux qui nous ont donné rendez-vous ici.
- Euh Lydia, tu es sûre qu'ils vont venir, car ce loft est vide.
- Ils m'ont dit de les rejoindre ici.
Scott s'avance un peu plus quand deux personnes se jettent sur l'alpha. Je commence à grogner et me prépare pour défendre mon ami quand Stiles me retient par l'épaule.
- Non, regarde, c'est Ethan et Aiden.
- Mais pourquoi ils l'attaquent ?
Stiles nous éloigne ma meilleure amie et moi pour nous protéger. J'assiste à cette scène impuissante où mon alpha se fait défoncer par les jumeaux.
- Tu dois te laisser aller Scott, laisses ce monstre sortir en toi, il y a que comme ça que tu pourras le contrôler dit Aiden.
Scott se jette sur Aiden, mais celui-ci le plaque sur la table et le roue de coups au visage.
- Stop, tu vas trop loin lui dit son frère.
- Je fais que l'aider.
Stop, c'en est trop pour moi, je me lève et m'approche pour arrêter ce massacre malgré Lydia qui tente de me retenir.
- Ça suffit, tu vas le tuer si tu continues.
Je m'approche de Scott et je vois son visage en sang, je suis rejoint par Lydia et Stiles. Je me jette sur Aiden.
- Tu es un grand malade, tu allais le tuer, c'était ça ton but.
- Du calme ma jolie.
- Ne m'appelle pas comme ça, je pensais que vous allez l'aider à rugir.
- C'est ce que je faisais, Scott le sait maintenant, pour qu'il puisse arriver à rugir, il doit laisser ce monstre en lui sortir, c'est ce qui lui donnera de la force, du pouvoir.
🐺🐺🐺🐺Nous sommes dans la forêt pour mettre en exécution le plan, des coups de feu se fait entendre.
- C'était quoi ça ? demande Lydia.
- Des coups de feu lui répondis-je.
- Je vais voir.
- Non attends dit Stiles.
Scott ne l'écoute pas et fonce vers sa moto, je le rejoins quand il me stoppa.
- Haley, tu vas rester avec Lydia et Stiles.
- Pourquoi ?
- Haley, tu le sais.
Je commence à m'énerver.
- J'en ai marre !!! Tu n'arrêtes pas de me mettre à l'écart pour soi-disant me protéger, mais je ne suis pas une fille sans défense Scott !!!
Tout le monde nous fixe.
- Haley, c'est mon devoir de te protéger, je suis ton alpha et tu es comme ma sœur. Je ne veux pas te perdre si tu te transformes.
- Mais si tu ne me laisses pas me transformer, comment veux-tu que j'apprenne à me contrôler !!!!!
- Haley....
- Non, tu sais quoi, va te faire foutre Scott, va jouer au héros pendant que je suis sur le banc de touche. Je commence à avoir l'habitude.
Je tourne les talons et part m'asseoir sur le toit de la jeep pour me calmer. Scott part suivi d'Isaac et d'Allison. Et moi, je me retrouve là à attendre, je descends pour rejoindre les autres.
- Je ne vous comprends pas.
- De quoi ?
- Scott vous met souvent de côté tous les deux et vous ne dites rien ?
- Il nous met de côté pour nous protéger, car on ne peut pas cicatriser dit Stiles.
- Je te signale que je peux cicatriser et pas Ali et pourtant qui est avec vous ?
- Toi.
- Ali a de quoi se défendre.
Je sors mes griffes et mes crocs et les montres à Stiles.
- J'ai de quoi me défendre aussi.
On marche dans la forêt quand Stiles parle avec son père au téléphone. Stiles nous apprend que Malia à récupérer la poupée, Tate a mis des pièges partout dans la forêt et qu'il est armé dans la forêt. Je vois Stiles pensif.
- Tu penses à quoi ?
- Je cherche à comprendre pourquoi Malia à récupérer la poupée.
- C'est sûrement un détail sans importance.
- Attendez Stiles montre-moi la photo.
Il me tend son téléphone et j'observe la photo attentivement.
- Mais oui, regardez, ce n'est pas Malia qui tient la poupée.
- C'est sa sœur.
- Je pense savoir où va Malia.
- Cool, j'ai l'impression d'être dans Scooby-Doo.
Lydia et Stiles me regardent et éclatent de rire.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
WerewolfMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...