Allison, Lydia et moi sommes installées sur le lit de cette dernière. Je ne leur ai rien dit par rapport à tout à l'heure.
- Bon action ou vérité Ali ?
- Vérité.
- Qui tu as embrassé pour la dernière fois ?
- Isaac.
- Qquuoooiii ????!!!!
- On s'est embrassé avant que tu ne nous envoies le message Haley.
- Et tu ressens quelque chose ?
- Oui, mais j'ai peur de la réaction de Scott.
- Tu sais ma chère Ali, je crois que notre petit Scott est plus occupé à penser à la nouvelle alors rien ne t'empêche de faire ce qu'il te plaît. Bon Lydia, action ou vérité ?
- Action.
- Envoi un sexto au coach.
- Comme si c'était fait.
- Haley, à ton tour.
- Vérité.
- Toi et Stiles l'avez-vous déjà fait ?
- Non.
- Haley dit la vérité.
- Mais c'est la vérité.
- Attends, t'es en train de nous faire croire qu'Haley Smith n'est pas encore passée à l'acte avec notre petit Stilinski dit Lydia.
- C'est étonnant ajoute Allison.
- Pourquoi étonnant ?
- Bah, d'habitude, tu ne perds pas de temps.
- Je ne comprends pas où vous voulez en venir.
- Bah, avec Nate, c'était rapide vous deux.
- Puis y a eu Derek.
- Alors Derek, ce n'était pas moi, enfin, je n'étais pas « humaine » à ce moment. Jamais je n'aurais pensé que mes deux meilleures amies me voyaient ainsi.
- Comme quoi ?
- Comme une pute, une fille facile, ce que vous voulez.
- Ce n'est pas ce qu'on a dit.
- Pourtant, ce n'en avait pas l'air.
- Bah, disons que d'habitude, tu ne perds pas de temps dessus.
- C'est bien ce que je disais.
Je me lève pour partir.
- Attends, tu vas où ?
- Désolé, mais une pute ne reste pas avec d'autres putes.
Je rentre chez moi, enfin chez les Stilinski, je me dirige vers la cuisine pour boire un jus. J'essuie mes larmes qui ont coulé. Stiles est aussi dans la cuisine.
- Tu vas bien ?
- Oui, ne t'en fais pas.
- Haley, je te connais, je vois que tu as pleuré dit moi.
- Je me suis juste disputé avec les filles.
- Ne t'en fais pas, ça va s'arranger.
- Je ne crois pas non mais je n'ai pas envie d'en parler, on peut parler d'autre chose s'il te plaît.
Je m'installe en face de Stiles, un long silence règne.
- Je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurai pas dû enfin... j'aurai dû demander si tu le voulais.
- Non non, tu as bien fait les choses, tu ne m'as pas brusqué, c'est juste que.... C'est compliqué.
- Explique-moi alors, tu sais que tu peux tout me dire.
- J'ai envie de le faire avec toi, je t'assure, c'est juste que bon, tu vois quand je n'étais plus moi-même, je ne ressentais plus rien, donc le faire ne me dérangés pas, mais quand j'ai retrouvé mes émotions, j'ai retrouvé ce blocage.
- Quel blocage ?
- Je ne l'ai fait avec qu'un seul mec et c'était Nate, depuis l'avortement, je bloque, j'ai peur en fait même si on le fait et qu'on se protège les accidents arrive vite et je me souviens comment j'ai déçu mon entourage quand je suis tombé enceinte. Je ne veux pas que ça recommence. Je ne veux pas que tu croies que c'est toi le problème, car c'est loin d'être le cas, je t'assure, mais je crains aussi que si je ne suis pas prête, tu me quittes ou que tu ailles voir ailleurs.
- Eh mon cœur, je comprends d'accord, tu as traversé beaucoup de choses, puis je peux attendre, je ne sors pas avec toi que pour ça, c'est déjà merveilleux ce qu'on partage tous les deux, le sexe n'est qu'un plus et on le fera quand tu seras prête. Je ne te mettrai jamais la pression, on va aller à ton rythme.
Une larme coule le long de ma joue, Stiles m'ouvre ses bras.
- Aller, vient là.
Je me blottis contre lui, ma tête enfouie dans son cou.
- Je t'aime Stiles.
- Je t'aime aussi mon cœur.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
Hombres LoboMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...