Je suis trop contente aujourd'hui, on va au parc d'attraction avec la meute. Mais avant, il faut que j'arrive à réveiller Stiles, c'est un vrai paresseux.
- Stiles debout, on va être en retard.
- Laisse-moi dormir dit-il d'une voix endormie.
- Stiiiillleeessss !!!
Ce n'est pas vrai, il se retourne et se met dos à moi. Je m'approche de son oreille et chuchote.
- Stiles, je suis toute nue, tu ne vas pas rater ce beau spectacle.
- Je te signale que je te vois nue depuis qu'on a l'âge de trois ans, alors une fois de plus ou de moins.
- Oui mais....
- Haley, laisse-moi dormir me coupe-t-il.
- Tu l'auras voulue.
Je sors du lit et je pars chercher un verre d'eau froide, je m'avance du lit à pas de loup et lui verse l'eau sur le visage. Il se réveille en sursaut, je suis plié de rire.
- Cours.
- Oups.
On se met à courir partout dans la maison, après cette mini chamaillerie, nous sommes partis nous préparer pour rejoindre les autres.
- Alors vous en avait mis du temps dit Allison.
- Qu'elle est la cause du retard, non, en fait, je ne veux pas savoir.
- Bah oui, Stiles dit pourquoi on est en retard.
- C'est sa faute.
- Comment ça, ma faute, c'est toi qui ne voulais pas sortir de ton lit.
- Je voulais faire dodo.
- Vous nous expliquez ou pas là ? demande Scott perdu.
- D'accord, notre chère Stilounet ici présents ne voulait pas se lever alors, je l'ai réveillé à ma façon.
- Oh non ne me dit pas que....
- Et si elle m'a balancé de l'eau froide en pleine figure.
- Et c'est parti en course-poursuite dans toute la maison ajoutais-je.
- Vous êtes épuisants.
- De vrais gamins.
- Bon, on y va.
Je m'avance avec les filles pendant que les garçons sont derrière en train de parler.
PDV DE STILES
- Rassure-moi, tu vas te venger.
- Bien évidemment.
- Bon !!! vous veneezzz !!!! hurle Haley.
- On arriiivvveee !!!
Les filles nous attendent devant une montagne russe avec plein de loopings, j'ai horreur de ça. On se place, devant Lydia et Allison, ensuite Haley et moi, et derrière Scott. Il me fait une petite tape sur l'épaule pour me rassurer. Le manège se lance, Haley lève les bras pendant tout le tour, moi, je ne suis vraiment pas bien, je crois que je vais vomir.
PDV DE HALEY
On sort du manège, les sensations étaient géniales, alors que tout le monde s'avance vers une autre attraction, je me retourne et vois Stiles tout blanc, il titube un peu.
- Mon cœur, ça va ?
- Ouais, j'ai juste besoin de me poser un peu.
On part s'asseoir sur un banc, je remarque un vendeur de gaufres, je suis parti en chercher une pour lui.
- Tient mange, ça va te faire du bien.
- Merci, en fait, tu m'as appelé comment tout à l'heure ?
- Mon coe...
Oh, mon dieu, je commence à rougir alors, je baisse la tête.
- Tu es mignonne quand tu rougis mon cœur.
Je relève la tête et il pose ses lèvres sur les miennes. Il prend un croc dans sa gaufre, il grimace.
- Quoi ?
- Je ne sais pas, la chantilly à un drôle de goût.
- Fait voir.
Il approche la gaufre de ma bouche, mais au moment où j'approche ma bouche, il me la met en pleine figure.
- Vengerrrrrr !!!!!!
- Bon, vous foutez quoi encor.... Euh Haley, tu as un peu de chantilly sur le visage dit Scott.
- Oh non, j'en connais un qui s'est vengé ajoute Lydia.
- Bon attraction suivante.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T2
LobisomemMa vie après mon retour à « l'humanité » était redevenue normal, une vraie vie d'adolescente, mais cela fut de courte durée. Eh oui on reste à Beacon Hills, rien n'est jamais paisible, surtout quand un démon prend possession du corps de mon petit am...