- C'est toi Ben Drowned, pas vrai ? Benjamin Lawman.
J'entendis ce dernier ricaner d'un air mauvais. Toujours derrière moi avec ces mains me cachant le visage, il dit dans un rire sournois :
- Ma pauvre (T/p), tu t'es montrée si naïve durant cette année, c'en ai exaspérant. Cependant, ce n'était pas facile de te cacher aussi longtemps cette dure et cruelle vérité.
Il marqua une pose avant de reprendre :
- Bref, j'aurais adoré te kidnapper maintenant mais Slender m'a dit "pas avant la tuerie car sinon personne ne pourra garder un œil sur elle lors de l'attentat."
Je l'entendis souffler bruyamment avant de reprendre :
- Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui-là...Mais passons ! Comme je ne peux pas te kidnapper pour l'instant, je t'ai simplement empoissonné. Ne t'inquiètes pas, rien de bien méchant, ça te fera juste faire une longue petite sieste. De toute façon, on fait la tuerie à 8h pétante demain donc ça devrait le faire ! Et puis, pour être sûr que le somnifère fasse effet jusqu'à demain après la tuerie où je pourrais enfin te kidnapper, je fermerais tout l'appart à clé. Ça m'étonnerait que tu veuilles sauter du troisième étage, n'est-ce pas ?
Je resta muette. Il insista :
- (T/p) ? Tu m'écoutes ?
Je le sentis alors me faire un léger câlin en gardant ces sales mains sur mes yeux. Je dis d'une voix tremblante :
- Tu m'as menti...Pendant tout ce temps, tu m'as menti...
Il répondit d'une voix faussement désolée, presque ironique :
- Je n'avais pas le choix, ma tendre. Mais c'est fini tout ça. Àprésent, je n'ai plus besoin de te mentir, plus besoin de te cacher quoique ce soit, car tu sais tout sur moi depuis le début.
Tout...? Tout était...vrai ? Non...Juste...Non...ce n'est pas possible...Ne me dites pas que j'ai tourné autour du pot pendant un an. Ne me dites pas que j'ai ignoré tout ce que m'avait dit et montré Sophie durant ces longs mois. Ne me dites pas que j'ai perdu Lise pour ça. Ne me dites pas que j'ai perdu Mathieu pour ça. Ne me dites pas que j'ai perdu mon cousin ainsi que la confiance de ma famille juste pour ça. Ne me dites pas...Non, ne me dites pas...Toutes mes souffrances, tous mes sacrifices, tous ce que j'ai fait subir aux autres n'ont servit qu'a dévoiler cette terrible vérité ! Non...Je ne veux pas y croire, je refuse, je m'obstine, je me renferme, je songe...Oui, tout ça n'est qu'un songe, un stupide rêve qui ne se réalisera jamais car rien n'est réel. Rien ! Ni vous, ni moi n'existions ! Tout n'est que superficiel et le sera pour toujours !
Ben : (T/p) ? Tu pleurs ? Je sens mes mains mouillées sur tes yeux.
Soudain, sans crier garde, je le repoussa brusquement en arrière, me releva et couru vers la porte d'entrée de l'appart. Mais le mal de crâne devint aussitôt plus fort et me fit m'écrouler à genoux avant même que je n'atteigne la porte. J'entendis Ben rigoler derrière moi. Il n'avait même pas essayé de me rattraper, sachant pertinemment que c'était déjà foutu pour moi. Je l'entendis ensuite se rapprocher pas à pas de moi en disant :
- Qu'as-tu donc essayé de faire, ma (T/p) ? Me fuir ? Mais c'est trop tard maintenant. Il fallait le faire avant, bien avant...
Il s'accroupit en face de moi et me soulèva le menton pour m'obliger à le regarder. Je su alors que je ne rêvais pas, c'était pire que ce que je pensais. Deux billes de sang, le blanc pur devenu noir ébène, c'est avec honte que je me l'avoua à moi-même; Benjamin Lawman était en réalité Ben Drowned. Noyée dans mes douloureuses émotions, je l'entendis dire dans un écho qui me semblait lointain:
VOUS LISEZ
Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
Fanfiction"C'est...C'est vrai que tu as tout oublié ?" Voyant mon visage confus, le brun baissa tristement la tête avant de me tourner le dos et repartir vers la bande. Que voulais-tu dire par là, Toby ? Soudain, je croise le regard de Ben qui baissa aussitôt...