Mathieu : Je crois que j'ai vu Jeff The Killer dans la forêt.
Lise et moi écarquillons les yeux de stupeur. On était sur le point de l'assommer de question dans il continua calmement à voix basse de peur que quelqu'un d'autre que nous l'entende :
- C'était vers la moitié du deuxième trimestre, à l'époque où tu étais amie avec Ben, (T/p). Or, ce jour-ci, Ben n'était pas venu au lycée et...Moi avec des potes, on t'avais harcelé. Désolé au passage, j'étais c*n à ce moment-là. Très c*n. Bref, au lieu de rentrer chez nous comme tous les soirs, on avait décidé d'aller dans la forêt moi et ma bande. On était en manque d'adrénaline et on s'ennuyait, je me demande encore ce qui nous a pris d'aller en forêt ! Mais passons, alors qu'on s'engouffrait dans les bois, je me rappelle que je marchais devant tout le monde. Surement que je voulais faire mon fier, comme d'habitude. J'étais si curieux et anxieux de découvrir cette forêt remplie de rumeurs gores que j'ai petit à petit arrêté de parler à mes potes qui marchaient quelques mètres plus loin derrière moi. Puis, j'ai vu une feuille accrochée sur un tronc d'arbre. C'était une des feuilles du Slenderman mais à ce moment-là, je ne le savais pas encore. Intrigué et confus devant la feuille, je me suis retourné vers mes potes derrière moi en disant un truc du genre "Hé, regardez ! Y a un gosse qui s'est amusé à dessiner ça !"...
Il s'arrêta soudainement de parler. Comme perdu dans ces pensées, c'est comme s'il était à deux doigts de fondre en larme. Il eut ensuite un long silence où je ne sus quoi faire. Je vis alors Lise poser délicatement sa main sur celle du garçon. Ce dernier releva lentement la tête vers elle, elle lui fit un sourire a la fois réconfortant et rassurant afin de l'inciter à continuer son histoire calmement, ce qu'il fit avec grande difficulté :
- ...Quand je me suis retourné. Il n'y avait plus personne derrière moi à part une odeur de sang. Je me rappelle avoir légèrement baisser les yeux pour voir un bras ensanglanté à terre, sans vie, un peu caché derrière un buisson non loin de moi. Paniqué, je me suis rué vers le bras en question et j'ai vu l'inimaginable. Un de mes potes était étalé au sol sur le ventre, un couteau planté dans dans le dos et un sourire taillé sur ces joues. Je me souviens l'avoir secoué en criant son prénom en vain. Je me suis alors rappelé de mes autres potes que j'ai lâchement laissé derrière moi. En regardant en face de moi, s'étendaient plusieurs cadavres à la suite presque aligné en ligne droite. C'était tous mes potes, ils semblaient avoir été planté soit au ventre, sois dans le dos, sois carrément dans le crâne ! Ou même, certain avec la gorge tranchée ! C'était horrible ! Le seul point commun était qu'on leur avait fait un sourire taillé sur les joues. C'était atroce ! Certain avaient encore leur yeux ouverts, je...Je me rappelle ensuite avoir presque eut la nausée et que j'étais en pleurs et en panique totale. Je savais que je devais fuir au plus vite. Quand je me suis relevé, j'étais prêt à me casser loin d'ici quand j'ai entendu un bruit similaire à celui d'un couteau crissant sur un tronc d'arbre venant de derrière moi. Je me suis retourné lentement, la boule au ventre, pour voir un garçon à la peau semblant être brulée, avec des cheveux noir lui arrivant aux épaules. Je me souviens aussi qu'il portait un sweet blanc taché de sang ainsi qu'un pantalon et des baskets noirs. Mais ce qui m'a le plus marqué était son sourire gravé sur ces joues ainsi que ces grands yeux bleus qui me fixait d'un air fou. Ce garçon crissait lentement son couteau qu'il tenait de sa main droite sur le tronc de l'arbre où était accrochée la feuille du Slenderman que j'avais vu un peu plus tôt...
Mathieu s'arrêta de nouveau de parler. Étrangement, ce n'était pas la peur qui l'avait arrêté cette fois-ci car il semblait réfléchir, l'air sérieux. Il finit par dire :
- ...Pris de peur, je me suis enfui le plus loin possible d'ici. Quand je fus hors de la forêt, je me suis dépêché d'appeler les flics qui sont arrivés aussitôt. C'est ainsi que je me suis retrouvé seul, sans ami, et que j'ai aussitôt arrêté de t'harceler, (T/p). Car, quand j'ai revu Jeffrey après au lycée, la ressemblance semblait vraiment flagrante, du coup je me suis dis que, comme je t'avais harcelé un peu avant, que tu es ami avec Ben et que ce dernier est ami avec Jeff, j'ai vite fait le lien...C'est comme ça que j'ai lancé cette rumeur comme quoi Jeff avait un sourire gravé, haha !!!
VOUS LISEZ
Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
Fiksi Penggemar"C'est...C'est vrai que tu as tout oublié ?" Voyant mon visage confus, le brun baissa tristement la tête avant de me tourner le dos et repartir vers la bande. Que voulais-tu dire par là, Toby ? Soudain, je croise le regard de Ben qui baissa aussitôt...