Pdv (T/p)
...3203...3204...3205...3206...3207...3208...3209...
...
..
.
HAAA !!!! HEU....3210, 3210 ! Pardon...Donc...3210...Y a quoi après 3210 déjà...?...Ha oui, c'est vrai, 3211...3212...3213...
...3213...
...
...3213...
...
..
.
HAAA !!!! HEU...M*rde, j'en été à combien, moi ?!! Heu...3000...200...30, je crois ? Un truc comme ça, non ?
Je soupire. Ça y est, je ne sais plus à combien de moutons j'étais.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne compte pas les moutons dans ma tête pour m'endormir mais plutôt pour rester éveillée ! Il est 4h du matin, mon portable n'a pu de batterie, et Nicolas, ne sachant pas ce qu'il m'est arrivé il y a quelque soirs, dort paisiblement dans la chambre d'à coté.
J'attends cette chose, cette étrange entité robotique qu'est venu me rendre visite il y a quelques soirs. Oui, je ne l'ai pas revu depuis mais c'est normal, les nuits qu'on précédé ce traumatisme, j'ai dormi sur le canapé dans le salon en prétextant à Nicolas qu'il y avait un bordel pas possible dans ma chambre et que j'avais la flemme de ranger. Heureusement, mon mensonge a tenu la route vu qu'il ne rentre jamais dans ma chambre.
Bref, pour en revenir à la chose qu'est venue me voir il y a quelques nuits de cela, l'hypothèse que ce n'était qu'une paralysie du sommeil devient de plus en plus convaincante à force que les heures passent car j'ai beau rester éveillée et faire attention au moindre bruit suspect, il ne se passe rien. Je soupire de nouveau, j'ai l'air ridicule à attendre un cauchemar. Il faudrait mieux que je dorme, sinon demain j'aurais une tête affreuse. Assise en tailleur sur mon lit, les jambes cachées sous mes draps, je tombe lourdement en arrière et atterri contre mon lit, la tête sur l'oreiller, le regard rivé au plafond.
Soudain, alors que je commençais à peine à fermer les yeux, une lumière surgit à travers mes paupières, exactement comme la nuit dernière. Non...La chose est de retour pile au moment où je souhaite m'endormir ?! Ou est-ce encore la même paralysie du sommeil ?! Est-ce possible au moins de faire plusieurs fois la même paralysie du sommeil ?!! J'entends de nouveaux cette voix légèrement robotique dire :
- C'est moi, je suis de retour, (T/p)...
Je frissonna à ces paroles. Son ton n'était pas gentil et enfantin comme hier mais plutôt...incontrôlable. Sa voix tremblait, voir grésillait énormément, je ne sais pas trop. J'ai le mauvais pressentiment que la chose soit...Instable mentalement en ce moment...Une boule se forma au niveau de mon estomac tandis que j'entends de nouveau sa voix me susurrer cette fois-ci à l'oreille :
- Tu sais que je deviens un peu plus cinglé à chaque fois que je te vois.
Je frissonna une seconde fois mais plus intensément. Il y a à peine quelques secondes, la voix se situait à l'autre bout de la pièce et à présent je sens son souffle sur mon visage. Comment a-t-il réussi à se déplacer aussi rapidement tout en restant silencieux ?! P*tain, en plus, je suis trop c*nne ! Je me suis positionnée face au plafond un peu avant qu'il arrive, les bras le long du corp, les jambes tendues, bref, une position qui m'expose complétement et où je suis très vulnérable. J'ai peur, la chose peut me faire ce qu'elle souhaite à tout moment.
Je sens le souffle de la chose s'éloigner enfin de moi avant d'entendre du bruit au pied de mon lit comme si elle s'était assise. Il eut un silence où je sentais son regard malsain et creepy sur moi avant que l'entité dise :
VOUS LISEZ
Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
Fanfiction"C'est...C'est vrai que tu as tout oublié ?" Voyant mon visage confus, le brun baissa tristement la tête avant de me tourner le dos et repartir vers la bande. Que voulais-tu dire par là, Toby ? Soudain, je croise le regard de Ben qui baissa aussitôt...