Chapitre 41

709 77 131
                                    

Le reste de la journée se passa sans encombres, la bande m'avait convaincu assez facilement de les rejoindre en ville étant donné qu'il était bien trop tard pour moi de rattraper mon minable de bulletin.

Pendant la journée en ville, on a été manger au McDo (à 10h parce que Toby avait faim) puis on a continué à traîner en ville sans but précis. Les filles voulaient s'arrêter pour les magasins et comme je n'avais pas grand chose à me mettre cet été, j'ai décidé de les suivre à l'intérieur du magasin tandis que les garçons nous attendaient à l'extérieur voir certains avait continué leur route comme si de rien n'était (genre Jeff, Tim et Brian).

Dans les cabines d'essayages presque vides puisque les cours ne sont pas encore terminés et que nous sommes en plein milieu de journée, j'essaye un maillot de bain en entendant les filles discuter chacune dans leur cabine :

Jane : M*rde, je crois que j'ai pris du poids par rapport à l'année dernière...

Natalie : Pas de chance pour toi ! Moi, ça va.

Nina : De toute façon Natalie, tu fais pas attention à ton apparence donc normal que tout va bien ! Alors que moi, c'est primordial ! Faut que je fasse craquer Jeffy !

Jane : Je comprends toujours pas ce que tu lui trouve à ce mec, sérieux ?! C'est le pire type que j'ai jamais rencontré de toute ma vie !

Moi : Comment ça se fait Nina que tu l'aimes autant et que toi, Jane, tu le déteste ? Vous connaissiez Jeff avant ?

Jane : Moi ouais malheureusement, Nina nan.

Nina : Mais j'aurais aimé ! Après, c'est assez long et compliqué à expliquer (T/p). Peut-être une autre fois. Pour l'instant, je sus trop occupée à essayer de mettre une p*tain de robe !

Natalie : Je t'avais dit de prendre une taille au-dessus, Nina. Toi aussi tu as grossi, tu sais.

Nina : Pas autant que ta folie !

Natalie : Ça reste à prouver !

Jane : Bon, moi je sors, cette robe ne me va vraiment pas ! Et chez vous, ça donne quoi ?

J'entendis le rideau du côté de Jane s'ouvrir, montrant qu'elle est bien sortie. J'entendis ensuite un second rideau s'ouvrir avec la voix de Nina disant :

- Vous en pensez quoi ??? Cette robe me va à ravir, non ? Vous pensez que Jeff tombera sous le charme ?

Jane : Bah c'est une robe blanche, quoi.

Nina : Laisse-moi buter deux, trois personnes et tu verras si elle est blanche ! Je suis sûre que Jeff va l'adorer !!!

Jane : Autant que mon couteau dans sa gorge.

J'entendis un troisième rideau s'ouvrir suivit de la voix de Natalie cette fois disant :

- Finalement, je vais rien prendre. Je me préfère comme ça ! Et toi, (T/p), tu t'en sors avec ton maillot de bain ?

Je bredouilla :

- Heu...Plus ou moins...Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi...

Jane : Bah vas-y, sors de ta cabine.

Nina : Ouais, faut que je m'assure à ce que ce maillot de bain ne plaise pas à Jeff.

Natalie/Jane : NINA !!!!

Nina : Quoi ?! C'est une marque d'affection ! Ça montre que j'ai pas envie qu'on devienne rivale elle et moi !

Je sors timidement de la cabine d'essayage. Les trois filles me regardent de haut en bas, silencieuses avant que Natalie dise :

Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant