Jeff, sentant la tension monter entre moi et Slender, décide d'apaiser l'atmosphère en enchainant :
- Wow...Heu...Slender, si on est venu, c'est pour te demander quelque chose d'important concernant (T/p).
L'homme mince et blanc tourna la tête vers ce dernier tandis que je me détendis peu à peu. Heureusement qu'il y a des personnes qui me comprennent comme Jeff, sinon il y aurait de ça longtemps que je me serais casser d'ici. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est mon pote.
Slender : J'écoute, bien qu'il y ait de grandes chances pour que je refuse votre offre étant donné que cela concerne (T/p).
Jeff : Ecoute au moins ce que j'ai à te dire !
Slender : J'écoute, j'écoute.
Jeff : Il est clair qu'à la tuerie, on ne sera pas apte à tuer (T/p). Or, on doit tuer tout le monde au lycée, aussi bien les élèves, que les profs, que le personnel ménager, etc... Donc, j'ai eu une idée.
Moi : Qui est ?
Jeff : Après la tuerie, et seulement après, on kidnappe (T/p).
Moi : Pourquoi seulement après ?
Jeff : Car elle aura moins de regrets à venir chez nous si tout le monde autour d'elle est mort, tout simplement. La transition du monde des humains à notre monde sera plus...facile pour elle, on va dire.
Moi : On a juste à tuer ces deux potes et son cousin alors, ça revient au même.
Jeff : Bien sur que non ! Tu comprends rien !
J'haussa un sourcil en le dévisageant tandis que Slender dit :
- C'est non.
Jeff : Hein ?! Pourquoi ?!
Slender : Toujours la même raison, (T/p) nous en voudrait amèrement et cela infecterait le mentale de Ben qui deviendrait probablement impulsif et violent envers elle. L'humaine finirait par se suicider et Ben serait comme un véritable zombie pour toujours.
Jeff : Attendez d'écouter la fin de mon plan ! On n'est pas obligé de dire à (T/p) que c'est nous qu'avons tué ces proches.
Ben : Comment ça ?
Jeff : Simple; on se rapproche de (T/p), de sorte à ce qu'elle nous fasse de nouveau confiance, en gros, on redevient pote avec elle. Puis, à la veille de la tuerie, à l'aide d'un médoc de Doctor Smile ou un bonbon empoissonné de Laughing Jack, on la fait tomber dans les pommes ! Puis, on fait notre petite tuerie tranquillou au lycée pendant qu'elle sera entrain de faire un gros dodo chez elle. Et seulement après, on la kidnappe. Enfin, à son réveil chez nous, on invente un mensonge en mode c'était une guerre entre creepypasta au lycée et on voulait pas qu'elle meurt, patati patata, excusant en même temps le fait qu'on l'ai empoisonner et hop ! Le tour est joué !
Ben : ...Mouais, je suis moyennement convaincu.
Slender : ...Ca pourrait marcher mais...Serons-nous capable de garder ce mensonge pour toujours ? Comment réagira-elle le jour où elle apprendra par je ne sais quel moyen la vérité au bout de plusieurs années après la tuerie ? Ne risque-t-elle pas de nous détester encore plus qu'auparavant ? Ne se suiciderait-elle pas ? Ne reviendrons-t-on pas au même point de départ finalement ?
Jeff, ne savant pas comment riposter, baissa les yeux en murmurant :
- Il n'y aurait plus qu'a espérer qu'elle ne le découvre jamais et que, si un jour ça arrive malheureusement, elle ne soit pas trop en colère contre nous, que le temps aurait guérit sa souffrance d'avoir perdu tous ces proches par...Notre faute.
VOUS LISEZ
Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
Fanfic"C'est...C'est vrai que tu as tout oublié ?" Voyant mon visage confus, le brun baissa tristement la tête avant de me tourner le dos et repartir vers la bande. Que voulais-tu dire par là, Toby ? Soudain, je croise le regard de Ben qui baissa aussitôt...