"Mardi 19 octobre 2021, 17h46 :
Je viens de finir les cours, désolée cher journal et chère personne qui lit ceci de vous avoir laissé sans signe de vie pendant quelques jours mais ma vie va vraiment mal depuis cette triste balade en foret mercredi dernier.
Je fais des insomnies toutes les nuits non stop car j'ai compris que, si je dormais, j'allais à chaque fois faire le même cauchemar. Celui de moi fuyant Ben Drowned dans l'interminable foret plongée dans les ténèbres de la nuit. A chaque fois, c'est la même chose, j'essaye de fuir en entendant ces rires en fond, je trébuche mais cette fois-ci je ne m'étais pas réveillée comme la dernière fois et le rêve avait continué. Les rires me rendaient un peu plus folle à chaque instant et seulement après je me suis réveillée. Au prochain rêve que j'avais fait, c'était la même chose, j'essaye de fuir, les rires, je trébuche, je suis sur le point de devenir folle et un être ressemblant à un lutin apparait devant moi, puis je me réveille. Au suivant, c'était pareil, j'essaye de fuir, les rires, je trébuche, je suis sur le point de devenir folle, un lutin apparait devant moi et il a les yeux rouges, puis je me réveille. Et ainsi de suite. A chaque nouvelle chute dans les bras de Lucifer était une chapitre de plus de ce rêve à subir.
J'ai des cernes immenses sous les yeux et la peau pale d'un fantôme. J'ai l'impression qu'on me tue à petit feu. Aidez-moi, je n'en peux plus. Aujourd'hui, je cherche absolument la tranquillité."
La pauvre, Sophie, je suis désolée de me rendre compte seulement maintenant de combien tu souffrais...Et le pire, c'est que ce n'était que le début de tes problèmes. Je tourne la page et continue de lire :
"Jeudi 30 octobre 2021, 4h56 :
Cher journal, cher personne qui lit ceci, j'ai réellement besoin d'aide, je suis au plus mal mentalement. Après plusieurs jours de lutte contre le sommeil, je n'ai pu me battre plus longtemps contre les bras de Lucifer qui m'étranglaient. Je me suis endormie et mon rêve a cette fois-ci duré bien plus longtemps que je le pensais. Là, à l'instant où j'écris ceci, je viens à peine de me réveiller de cet horrible cauchemar. De nouveau, j'essaye de fuir, les rires, je trébuche, je suis sur le point de devenir folle, un lutin apparait devant moi et il a les yeux rouges, il avance droit vers moi d'un pas rapide. A ce moment là, j'ai vraiment cru que j'allais mourir dans ce rêve mais quitte à mourir, je voulais avoir des réponses à mes nombreuses questions. Histoire de ne pas mourir dans le doute et l'incertitude. Je lui avait donc demandé alors qu'il continuait à s'approcher de moi :
- Tu es Ben Drowned, n'est-ce pas ? Tu vas me tuer ce soir pas vrai ? S'il te plait, réponds d'abord à mes questions. Toi et les autres creepypastas, vous êtes au lycée, hein ?! Genre toi tu te fais appelé Benjamin Lawman, par exemple ?! Et j'ai entendu l'autre jour que vous parliez toi et Jane d'une tuerie ?!!
L'entité s'arrêta alors de marcher avant de ricaner et dire, le visage encore à moitié dans la pénombre :
- Que tu en sais beaucoup, très chère. Je n'ai qu'une seule réponse à toutes tes question : oui.
J'ai donc répondu :
- Si je ne dis rien, que je reste muette, je peux rester en vie ?
Ben Drowned : Nope. Trop de responsabilité, trop de risque et tu sais trop de choses. C'est mort.
Il continua d'avancer vers moi tandis que je m'empressais de lui dire :
- Attends ! Laisse-moi encore une journée...Je t'en supplie, j'aimerais dire au revoir à mes parents, au moins...Les revoir une dernière fois...S'il te plait...
VOUS LISEZ
Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚
Fanfiction"C'est...C'est vrai que tu as tout oublié ?" Voyant mon visage confus, le brun baissa tristement la tête avant de me tourner le dos et repartir vers la bande. Que voulais-tu dire par là, Toby ? Soudain, je croise le regard de Ben qui baissa aussitôt...